bmiss26 a dit:Bon ... Col ouvert a 1, contractions toutes les 2/3 min mais qui se sont espacés au fur et a mesure elles se sont espacés et moins forte donc retour a la case départ !
Cest que ca travaille, cest pour bientot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bmiss26 a dit:Bon ... Col ouvert a 1, contractions toutes les 2/3 min mais qui se sont espacés au fur et a mesure elles se sont espacés et moins forte donc retour a la case départ !
Miss Staifia a dit:Et sans péri ! J'aime bien savoir si ceux qui partent pour le faire sans péri le font vraiment au final ^^
Quand je regardais le monito et les contrax. Je douillais déjà a 5 ben a 7 c'était pire y'avais même plus de temps de pause et la courbe allait plus haut ouille
amand850 a dit:Sinon j'en profites pour vous faire un coucou liam est adorable il tête toute les 3 h ... Tête super bien il est trop chou... Cette aprèm mon papa la maman et ma petite sœur était la il ont fais 300km juste pour le voir un aprèm lol
Mon chéri ma offert un bracelet en argent pour la naissance
Moi mon œdème je gêne horriblement mais bon ..la je suis capoute je vas déjà me coucher lol
bmiss26 a dit:Bon ... Col ouvert a 1, contractions toutes les 2/3 min mais qui se sont espacés au fur et a mesure elles se sont espacés et moins forte donc retour a la case départ !
bmiss26 a dit:Oui je suis pas trop déçue ! Au moins ça nous a fait une répétition avec mon homme !
Et ça travaille donc c bien !!!
bmiss26 a dit:Oui je suis pas trop déçue ! Au moins ça nous a fait une répétition avec mon homme !
Et ça travaille donc c bien !!!
Mababy0331 a dit:Alors moi j'ai douillé avec la peri alors j'imagine mm pas sans
Miss Staifia a dit:Moi j'ai douillé aussi mais au moment de la poussée. Je pense déjà qu'elle était faiblement dosée puisque j'ai fais des exercices sur ballon et je sentais mes jambes et tout. Et surtout qu'elle était partie a la fin. J'ai pas rajoutée de dose
Ca va et toi? ba dis donc Paul est vraiment prêtCoucou les filles !
Ça va ?
Oui Jessica ! Paul fait des répétions avant le grand jour ! Lol
J'ai eu des contractions toute la nuit mais je me rendormais a chaque fois après donc j'ai pas calculé.
J'en ai encore ce matin toutes les 10 min.
J'ai rdv avec le Gyneco pour le dernier rdv cette aprem a 15h. Tant mieux il me dira si ça a évolué !
Rélie a dit:Ca va et toi? ba dis donc Paul est vraiment prêtSi tu as pu te rendormir c'est que c'est encore une répétition mais sait on jamais... tu nous tiendra au courant pour ton rdv
C'est chouette c'est que sa travail bienCoucou les filles !
Ça va ?
Oui Jessica ! Paul fait des répétions avant le grand jour ! Lol
J'ai eu des contractions toute la nuit mais je me rendormais a chaque fois après donc j'ai pas calculé.
J'en ai encore ce matin toutes les 10 min.
J'ai rdv avec le Gyneco pour le dernier rdv cette aprem a 15h. Tant mieux il me dira si ça a évolué !
Ah la douleur peut venir d'un coup en quelques heuresOui pour moi ça sera pas aujourd'hui. En + les contractions sont peu douloureuses.
Oui je vous tiens au courant