les bébés de 2013

Ahh ça c'est sur elle grossit très bien même mdrr
Tout me fait bizarre je sens que qd elle aura 15 ans ça me fera pareil lool
C'est normal que ca te fasses bizarre mais il faut pas que tu t'empêche non plus. fait un essaie sur un court trajet de la laisser seule derriere tu verra

La mienne viens de se reveiller pour son bib. J'adore les matins elle fait k lacher des gros sourir des que je lui parle et elle essaie de "parler" c tro mimi elle s'etonne elle mme qd elle entends les sons qu'elle lache mdrr

C cool khaleesi j'esp k ça continue comme ça :))

Rélie a dit:
C'est normal que ca te fasses bizarre mais il faut pas que tu t'empêche non plus. fait un essaie sur un court trajet de la laisser seule derriere tu verra

Je vais devenir parano a la limite je vais reclamer a zhom k'il s'arrete tout les 3 min pour k j vois si elle vas bien lool

En plus mademoiselle est maline, par exemple je suis dans mon lit ou sur le canap avc elle, j lui mets sa tetine et j reste au près d'elle tout vas bien, mais si j lui mets sa tetine et que j'ai le malheur de me lever madame laisse tomber sa tetine et rale poyr k je vienne la lui mettre! J'ai peur qu'en voiture elle me fasse pareil mdr car elle reste tranquille "seule" que si elle est fatiguer car aussi nn faut pas k'elle me perde d vue lol

Doubi qd je sors en voiture avc zhom obliger qu'elle aille derriere car si on aurai 3 places avant elle irais devant mdr. Ou tu la mettais devant et t'allais derriere?? Lol

barbie-de-lux3 a dit:
Lina fais 21h 10h30 et encore parce que j'ouvre la porte pour la réveiller un peu sinon elle dormirais jusqu'à 11H30 y'a des bébés qui dorment plus que d'autre tant quelle grossi bien y'a pas de quoi s'inquiéter

Lùcas m a fait ca aussi maintenant c est fini mdrr

bevy a dit:
Je vais devenir parano a la limite je vais reclamer a zhom k'il s'arrete tout les 3 min pour k j vois si elle vas bien lool

En plus mademoiselle est maline, par exemple je suis dans mon lit ou sur le canap avc elle, j lui mets sa tetine et j reste au près d'elle tout vas bien, mais si j lui mets sa tetine et que j'ai le malheur de me lever madame laisse tomber sa tetine et rale poyr k je vienne la lui mettre! J'ai peur qu'en voiture elle me fasse pareil mdr car elle reste tranquille "seule" que si elle est fatiguer car aussi nn faut pas k'elle me perde d vue lol

Laisse la raler un peu ^^ sinon tu fais plus rien..

Khaleesi88 a dit:
Laisse la raler un peu ^^ sinon tu fais plus rien..

J'arrive pas :/ 3 min c supportable mais aprè elle hurle bcp j'ai bcp d mal encore qd elle se mets a pleurer assez fort j'ai peur qu'il lui arrive qch je ne sais pas trop.

bevy a dit:
J'arrive pas :/ 3 min c supportable mais aprè elle hurle bcp j'ai bcp d mal encore qd elle se mets a pleurer assez fort j'ai peur qu'il lui arrive qch je ne sais pas trop.

Je connais ca Elina devient tte rouge et fait de l apnée!! Au dedut je la laisser 2min puis 5 mais la pas plus de 15min (selon se ke je fait c souvent kan on mange kel hurle -_-) sinon si je dois aller au toilette ben je la laisse meme si elle crie.. C bon pour les poumons de crier un peu t en fait pas

Ah bon ba elle a déjà tout compris, elle te mène par le bout du nez lool faut pas que tu te laisse faire lool

Doubi qd je sors en voiture avc zhom obliger qu'elle aille derriere car si on aurai 3 places avant elle irais devant mdr. Ou tu la mettais devant et t'allais derriere?? Lol
Ben j'avais rarement mr dans la voiture!!! Mais si,c'était le cas on était l'un ou l'autre derrière lol

Cva les filles? Ici Jade hurle a mort, elle s'arrete et recommence jsai plu quoi faire :( depuis 21h elle ne dors pas, je lui ai changer sa couche, je lui ai donner son bib je sais pas ce qu'elle as, elle s'endors genre 5 min et hurle a nouveau j'en ai marre moi :( je ne supporte pas de l'entendre crier comme ça pff

Retour