les bébés de 2013

Rigolez rigolez c'est moi qui traine avc ça ici lool il as meme une petite tasse avc des fruits et legumes! Oui une tasse, c'est pas juste un iguane pour avoir une gamelle -_-

Il lui fait meme des petites caresses sur la tête la totale quoi.. mais bon au moin il as acheter tout un equipement de desinfection quand il le touche, a cause de Jade qui par malheur a l'air d'aimer le godzilla aussi mdr

bevy a dit:
Rigolez rigolez c'est moi qui traine avc ça ici lool il as meme une petite tasse avc des fruits et legumes! Oui une tasse, c'est pas juste un iguane pour avoir une gamelle -_-

Il lui fait meme des petites caresses sur la tête la totale quoi.. mais bon au moin il as acheter tout un equipement de desinfection quand il le touche, a cause de Jade qui par malheur a l'air d'aimer le godzilla aussi mdr

Retournes chez ta mère moi je dis ! looool

Jessica8883 a dit:
Mais en fait question fondamentale @bevy.... tu nous as pas présenté officiellement..... Il s'appelle comment monsieur l'iguane???? lol

Mdr godzilla comme miss staifia l'as dis lol
Car apparament zhom trouve une ressemblance avc les dinaussaures ..
Je vous rassure il ne bois pas, sauf si en cachète mdr

Miss Staifia a dit:
Retournes chez ta mère moi je dis ! looool

Hahahah c'est ce que je lui ai dis, l'iguane rentre moi je sors! Il me dis k'il prend l'iguane et vien avc lol
C'est bon je peux me trouver un autre mari, celui ci m'as echanger contre un iguane mdr

Roohh ke c mimi le papa donne a manger a son godzilla mdr -_-
Sincerement il m'enerve avc sa creature..

Et si non ça va les filles? Moi j'ai mal partout je ne dors ni la nuit ni dans la journée pff je m'endors un peu n'importe comment sur le canaper !

Aahh les filles une question, Jade auras 2 mois le 2 novembre et quand on sors en voiture je vais encore sur le siège arrière, je n'arrive pas a m'installer devant,car en plus le cosi est dos au siège du coup je vois pas la petite si je vais devant, ça me fait bizarre. Vs faites,comment vs??

bevy a dit:
Aahh les filles une question, Jade auras 2 mois le 2 novembre et quand on sors en voiture je vais encore sur le siège arrière, je n'arrive pas a m'installer devant,car en plus le cosi est dos au siège du coup je vois pas la petite si je vais devant, ça me fait bizarre. Vs faites,comment vs??

Je vais derriere ke si elle hurle a la mort.. Se ki est rare Elina aime la voiture elle rale si on s arrete ou ralentit.. Sinon si on doit faire de long trajet
Ouaiii elle a denouveau bien dormi cet nuit (8h) :)

Khaleesi88 a dit:
Je vais derriere ke si elle hurle a la mort.. Se ki est rare Elina aime la voiture elle rale si on s arrete ou ralentit.. Sinon si on doit faire de long trajet Ouaiii elle a denouveau bien dormi cet nuit (8h) :)
je suis trop contente ca requinque d'un coup :) c'est super elle commence a faire ses nuits c'est quelle en ai capable maintenant si elle se re réveil la nuit c'est juste parce que elle veux tété et non parce que elle a faim

bevy a dit:

Qu'elle soit dos à la route c'est normal. Moi il ira derrière seul je monterai pas exprès pour lui derrière. Tkt tu peux la laissée

Khaleesi88 a dit:
Je vais derriere ke si elle hurle a la mort.. Se ki est rare Elina aime la voiture elle rale si on s arrete ou ralentit.. Sinon si on doit faire de long trajet
Ouaiii elle a denouveau bien dormi cet nuit (8h) :)

Wwwaaa 8h d'un coup c'est top ça!!! Ça a du te faire du bien

La mienne rale si elle perd sa tetine -_- ou di on ralenti aussi mdr, mais ça me fait trop bizarre de la laisser seule derrière et ne pas la voir alors encore pire.

Jade dors depuis 23h30, j'attends qu'elle se reveil pour lui donner le bib car ça aussi ça me fait bizarre qu'elle dors autant sans manger!

bevy a dit:
La mienne rale si elle perd sa tetine -_- ou di on ralenti aussi mdr, mais ça me fait trop bizarre de la laisser seule derrière et ne pas la voir alors encore pire. Jade dors depuis 23h30, j'attends qu'elle se reveil pour lui donner le bib car ça aussi ça me fait bizarre qu'elle dors autant sans manger!
Lina fais 21h 10h30 et encore parce que j'ouvre la porte pour la réveiller un peu sinon elle dormirais jusqu'à 11H30 y'a des bébés qui dorment plus que d'autre tant quelle grossi bien y'a pas de quoi s'inquiéter

barbie-de-lux3 a dit:
Lina fais 21h 10h30 et encore parce que j'ouvre la porte pour la réveiller un peu sinon elle dormirais jusqu'à 11H30 y'a des bébés qui dorment plus que d'autre tant quelle grossi bien y'a pas de quoi s'inquiéter

Ahh ça c'est sur elle grossit très bien même mdrr
Tout me fait bizarre je sens que qd elle aura 15 ans ça me fera pareil lool

Retour