Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou désolé les filles, je ne vous oublie pas des soucis me concernant dans tous les domaines donc difficile de trouver un peu de temps pour moi gros bisous
coucou
j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves. Je ne me lasse pas de regarder ton site, trop bien !!!
bon courage. Accroche-toi. Bisous

@Liza91 3 mois???!! mais il doit y avoir un soucis non? Me suis inscrite au 7 juillet 2012 et fin juillet j'avais deja mes nouveaux droits RSI car j'ai dû aller passer un scanner... y a pas un bug?????

Jessica8883 a dit:
@Liza91 3 mois???!! mais il doit y avoir un soucis non? Me suis inscrite au 7 juillet 2012 et fin juillet j'avais deja mes nouveaux droits RSI car j'ai dû aller passer un scanner... y a pas un bug?????

Salut Jessica, c est ce qu ils m ont dit au téléphone malheureusement :/ le scanner, les lunettes de vue etc j ai du tout payer pr l instant je suis ruinée ! Jvais les rappeler encore voir si y a du nouveau.

bonjour cecile reunion je suis contente de savoir que des personnes soient autoentrepreneur il faut du courrage et de la tenacite tu vas y arriver , et comment as tu obtenu ton cap esthetique merci de me repondre

CAP Esthétique en 1 an dans une école privée (aucune aide j'ai énormément économisé... j'ai 35 ans et une sérieuse envie de changer de voix professionnelle) :)

CAP Esthétique en 1 an dans une école privée (aucune aide j'ai énormément économisé... j'ai 35 ans et une sérieuse envie de changer de voix professionnelle) :)
Coucou les filles, @cécile réunion , bravo pour ton site je l'adore, il donne envie de faire appel à tes services. Je te souhaite que du bonheur. Toujours rien pour moi j'attend ma reunion d'information pour les auto entre. en novembre et je suis toujours à la recherche d'un nom pffff la galère lol

Coucou les filles !!! depuis un lonnnng moment je n'ai pas eu le temps de me reconnecter ! pour celles qui l'ont passés en 2013, qu'êtes vous devenus ????????? pour ma part je me suis mise auto entrepreneur le lendemain que j'ai obtenu mon CAP, d'ailleurs pour celles qui ont eu le télégramme vendredi dernier, j'étais dedans, et bientot Ouest France aussi :-) j'ai déménagé pour avoir un vrai local collé à mon logement pour recevoir mes clientes en dehors de ma maison et du coup pas déranger ma famille qui poursuit leur vie pendant que je reçois mes clientes. J'ai fait une formation certifiante modelage "Dos, nuque épaules", le 17 nov je refais une formation modelage certifiante "pieds jambes ventre". Le 18 et 19 avec la chambre des métiers de l'artisanat je fais une formation de maquillage ( pour compléter le peu que l'on apprend au CAP".
virginie telegramme.jpg

Coucou les filles !!! depuis un lonnnng moment je n'ai pas eu le temps de me reconnecter ! pour celles qui l'ont passés en 2013, qu'êtes vous devenus ????????? pour ma part je me suis mise auto entrepreneur le lendemain que j'ai obtenu mon CAP, d'ailleurs pour celles qui ont eu le télégramme vendredi dernier, j'étais dedans, et bientot Ouest France aussi :) j'ai déménagé pour avoir un vrai local collé à mon logement pour recevoir mes clientes en dehors de ma maison et du coup pas déranger ma famille qui poursuit leur vie pendant que je reçois mes clientes. J'ai fait une formation certifiante modelage "Dos, nuque épaules", le 17 nov je refais une formation modelage certifiante "pieds jambes ventre". Le 18 et 19 avec la chambre des métiers de l'artisanat je fais une formation de maquillage ( pour compléter le peu que l'on apprend au CAP". Afficher la pièce jointe 606512
Félicitation @Virginie & cie , Tu as reussi a te faire prendre en charges tes formations? et sinon as tu pris une assurance particulière pour ton local?

Félicitation @Virginie & cie , Tu as reussi a te faire prendre en charges tes formations? et sinon as tu pris une assurance particulière pour ton local?
J'ai mon assurance habitation et responsabilité civil qui font l'affaire (j'ai demandé à mon assureur) pour mes formations modelages la première non mais celle du 17 nov, je vais voir avec la chambre des métiers, j'ai un dossier a faire pour me faire rembourser. Et toi ou en es tu ??

Coucou les filles !!! depuis un lonnnng moment je n'ai pas eu le temps de me reconnecter ! pour celles qui l'ont passés en 2013, qu'êtes vous devenus ????????? pour ma part je me suis mise auto entrepreneur le lendemain que j'ai obtenu mon CAP, d'ailleurs pour celles qui ont eu le télégramme vendredi dernier, j'étais dedans, et bientot Ouest France aussi :) j'ai déménagé pour avoir un vrai local collé à mon logement pour recevoir mes clientes en dehors de ma maison et du coup pas déranger ma famille qui poursuit leur vie pendant que je reçois mes clientes. J'ai fait une formation certifiante modelage "Dos, nuque épaules", le 17 nov je refais une formation modelage certifiante "pieds jambes ventre". Le 18 et 19 avec la chambre des métiers de l'artisanat je fais une formation de maquillage ( pour compléter le peu que l'on apprend au CAP". Afficher la pièce jointe 606512
waouuuuw mais tu es super bien installée félicitation !!! Génial pour tes formations, que du bon alors :-)

J'ai mon assurance habitation et responsabilité civil qui font l'affaire (j'ai demandé à mon assureur) pour mes formations modelages la première non mais celle du 17 nov, je vais voir avec la chambre des métiers, j'ai un dossier a faire pour me faire rembourser. Et toi ou en es tu ??
Ah ok super pour l'assurance je me posais ma question (j'ai demandé à ma banque qui est aussi notre assureur mais soit disant il fallait que je prenne une assurance pro j'avais un doute qd même) Pour le moment je n'exerce toujours pas, ma pièce au sous sol est toujours en travaux mais j'avoue que je me pose des questions (les clientes devront entrer par la porte principale de mon habitation) mais bon de toute façon plus le choix maintenant.

c'est une p
Ah ok super pour l'assurance je me posais ma question (j'ai demandé à ma banque qui est aussi notre assureur mais soit disant il fallait que je prenne une assurance pro j'avais un doute qd même) Pour le moment je n'exerce toujours pas, ma pièce au sous sol est toujours en travaux mais j'avoue que je me pose des questions (les clientes devront entrer par la porte principale de mon habitation) mais bon de toute façon plus le choix maintenant.
C'est une pièce sans lumière naturelle ? C'est vrai que cela t'obligera a avoir toujours une maison nikel si tes clients passent par l'entrée principale lol

Salut Jessica, c est ce qu ils m ont dit au téléphone malheureusement :/ le scanner, les lunettes de vue etc j ai du tout payer pr l instant je suis ruinée ! Jvais les rappeler encore voir si y a du nouveau.
Wahou mais c est fou ça!!!! Comment les délais peuvent ils baiser autant c'est incroyable! En tous cas garde bien toi pour pouvoir te faire rembourser!

coucou les filles,
@Virginie & cie tu es très bien installée, tu t'es déclarée en institut de beauté ? Tant mieux si tu trouves des formations intéressantes à faire.
@zen2983 ça c'était bien passé ton maillot intégral ?
Moi je viens de recevoir mon diplôme, je suis contente.
Bisous à toutes, et bon week end.

coucou les filles,
@Virginie & cie tu es très bien installée, tu t'es déclarée en institut de beauté ? Tant mieux si tu trouves des formations intéressantes à faire.
@zen2983 ça c'était bien passé ton maillot intégral ?
Moi je viens de recevoir mon diplôme, je suis contente.
Bisous à toutes, et bon week end.
Coucou, @franem , elle n'était pas prête pour l'intégral lol je lui ai fait genre ticket de metro....mais j'ai été très longue pfffffffenfin il faut de l'entrainement je pense. Par contre j'ai fais un maillot classique à une copine et elle m'a dit qu'elle avait eu des boutons à la repousse, c'est dû à quoi????? Bon week end les filles

Je ne suis pas très pro pour le maillot non plus, j'ai fait hier maillot échancré à ma copine, j'ai été super longue j'avais peur de lui faire mal, je n'osais pas arracher. Pour les boutons, je ne sais pas.

bjr les filles temps pluvieux a rester au lit hihi j'espere que vous allez bien lundi epilation demi jambe s aisselle levre une cliente qui m est restée fidele en plus elle est enceinte des jumeaux Mardi stage salon
Je suis décue du forum coiffure personne peut m'aider bouh:alcohol: heureusement quil ya facebook nous somme une dixaine un site privé vous me manquez les filles souvent je pense ce que l on a passé ensble je pense q j'ai le cafar biz les filles

Retour