Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles g reçu des cours mdr
Français
Compta
Coloration alors que je l'ai déjà
Pas de bio par contre
Cc lola! Pourras tu m'envoyer français et compta stp? Te manques tu autre chose que j'ai noté ds la liste? Merci d'avanceSalut les filles g reçu des cours mdr
Français
Compta
Coloration alors que je l'ai déjà
Pas de bio par contre
Telquelle a dit:Cc lola! Pourras tu m'envoyer français et compta stp? Te manques tu autre chose que j'ai noté ds la liste? Merci d'avance
Salut Hélène, alors t'as finis ton stage?Bonjour!!! notre post ne décolle pas très fort, vivement que tout e monde en ai fini avec les déboires de espace concours qu'on puisse se concentrer sur les cours! franchement ils ont l'air bien bien doués
Tu l'as préparée seule ou en école?Coucou les filles,j'ai passé mon bp cette année et je l'ai loupé,Bosser bien parceque la nouvelle réforme est encore plus dure,les jury sont encore plus sévère a croire qu'il y'a trop de coiffeur et qu'ils ont décidé qu'ils y'aient moin d'admis au examen.
Le dossier techno est assé compliquer apprener tous et surtout respecter les ton d'écart pour la coloration,préco,mordançage etc ...les points d'attache pour le chignon.Et remplisser bien vos dossier et schéma.
Salut Hélène, alors t'as finis ton stage?
ça t'as bien aidé pour te mettre à ton compte ou bien on peux s'en passer à ton avis?
Moi je compte me mettre en auto-entrepreneur dès que je me sens prête.
Vous savez pas si il y a des aides de pôle emploi quand on se met en auto ou en artisans pour débuter ?
Hélène tu investies combien pour te lancer dans les fournitures (si ce n'est pas trop indiscret de te demander ça )?
Coucou les filles,j'ai passé mon bp cette année et je l'ai loupé,Bosser bien parceque la nouvelle réforme est encore plus dure,les jury sont encore plus sévère a croire qu'il y'a trop de coiffeur et qu'ils ont décidé qu'ils y'aient moin d'admis au examen.
Le dossier techno est assé compliquer apprener tous et surtout respecter les ton d'écart pour la coloration,préco,mordançage etc ...les points d'attache pour le chignon.Et remplisser bien vos dossier et schéma.
les points d'attaches ,c pas compliqué c juste faire au moins deux points d'attache ,tu peux faire trois si tu veux,par exemple tu fais un point dans la zone de la nuque et un autre points dans la zone du vertex aprés tu fais ton chignon comme tu veux.Les filles, qui passe le français?
Moi je passe le françaisLes filles, qui passe le français?
He d'accord merci Hélène il faut que j'aille me renseigner mais je ne suis pas inscrite donc ça va prendre du temps, mais d'un autre côté je ne suis pas presséesi tu es inscrite au pole emploi tu auras droit à l'ACCRE (allègement des charges pour les 3 premières années d'activité) et à l'ARCE (on te verse 45% des droits qu il te reste en "enveloppe de démarrage" pour t aider à te lancer ( ARCE).
si tu sors d'un congé parental tu as aussi droit à l'ACCRE. tu as aussi des aides départementales ou régionales ou de ta mairie qui peuvent t'être versées.
tu as le droit en tant que femme à un prêt à 0% pour te lancer (je vais regarder comment ça s'appelle).
perso je me lance avec 850 €.
tu as droit à l
helene27 a dit:Les filles, qui passe le français?
les points d'attaches ,c pas compliqué c juste faire au moins deux points d'attache ,tu peux faire trois si tu veux,par exemple tu fais un point dans la zone de la nuque et un autre points dans la zone du vertex aprés tu fais ton chignon comme tu veux.