bebe automne hiver 2013

non elle a pas pu, parce que c'étais quand le représentante venais, elle me récupérais huiles vergetures pour moi et crème pour le visage, lait corporel et crème pour le change bébé. top top lol

wowie a dit:
non elle a pas pu, parce que c'étais quand le représentante venais, elle me récupérais huiles vergetures pour moi et crème pour le visage, lait corporel et crème pour le change bébé. top top lol

Moi belle maman petit que me ramener des plans de tunnel de métro lool donc moins top mdr

Rélie a dit:
Bon j'ai découvert mes premières vergetures :( sur le haut de la cuisse... c'est moche sniff je vais recommencer a crémer et huiler a fond

Ah les superbes vergetures... :-(
Meme en huillant/cremant, quand ca doit peter, ca pete malheureusement...
G le ventre juste affreux alors que j'ai jamais cessé de cremer et huiller :-(

Mariie76 a dit:

J'ai que cette cuisse la qui craque quand je prend trop de poids lool ces ma cuisse à vergetures lool en huilant ça va limiter les dégâts :)

Voulais dormir tôt ce soir mais entre le hoquet les coup le bassin et comme des douleurs de regles ba c'est rater mdr

Rélie a dit:
J'ai que cette cuisse la qui craque quand je prend trop de poids lool ces ma cuisse à vergetures lool en huilant ça va limiter les dégâts :)

Lol bon ca va alors si c la seule ^^ Croisons les doigts pr que ca craque pas plus !

moi tout pareil mais je pense que sa limite quand même de cremer sinon j'ose même pas imaginer les degats lool

wowie a dit:
moi tout pareil mais je pense que sa limite quand même de cremer sinon j'ose même pas imaginer les degats lool

Ah ui je pense aussi que ca limite les degats mais ca fait pas de miracle lol. Je sais que moi ca m'evite de me gratter parce que ca me demange, grrr ^^

Ra lala les vergeture moi j'ai huiler a fond pendant la grossesse mais j'ai craquer sur toute les poignet d'amour ( assez grosse et violette et mini vergeture en bas du ventre , pleins de petite sur toute les fesse et des vergeture derrière les genoux ... Vous avez une crème a conseiller pour les diminuer la apres l'accouchement ? Pour l'instant je met juste huile d'amande douce ...

Bidon du jour !

Pièces jointes

• image-1434617594.jpg
    image-1434617594.jpg
    87.6 KB · Affichages: 52
Retour