Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:non elle a pas pu, parce que c'étais quand le représentante venais, elle me récupérais huiles vergetures pour moi et crème pour le visage, lait corporel et crème pour le change bébé. top top lol
Rélie a dit:Bon j'ai découvert mes premières vergeturessur le haut de la cuisse... c'est moche sniff je vais recommencer a crémer et huiler a fond
Mariie76 a dit:Ah les superbes vergetures... :-(
Meme en huillant/cremant, quand ca doit peter, ca pete malheureusement...
G le ventre juste affreux alors que j'ai jamais cessé de cremer et huiller :-(
Rélie a dit:J'ai que cette cuisse la qui craque quand je prend trop de poids lool ces ma cuisse à vergetures lool en huilant ça va limiter les dégâts![]()
Rélie a dit:Voulais dormir tôt ce soir mais entre le hoquet les coup le bassin et comme des douleurs de regles ba c'est rater mdr
Ah les superbes vergetures... :-(
Meme en huillant/cremant, quand ca doit peter, ca pete malheureusement...
G le ventre juste affreux alors que j'ai jamais cessé de cremer et huiller :-(
Voulais dormir tôt ce soir mais entre le hoquet les coup le bassin et comme des douleurs de regles ba c'est rater mdr
wowie a dit:moi tout pareil mais je pense que sa limite quand même de cremer sinon j'ose même pas imaginer les degats lool
wowie a dit:quand sa demange je me dis "gratte pas sa va craquer! gratte pas sa va craquer...." lol
wowie a dit:et ton col a bouger? moi se soir pdt 1h30 contrac par les reins huuum fort sympatique tout sa!!!
Wahou beau bidouBidon du jour !