bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Oui ca on en a parler vu que moi pour mon grand j'ai rien eu contre la montée de lait et j'en ai souffert du coup elle ma dit que le cachet ( un qui n'est pas interdit mais qui ne marche pas sur toutes les femmes ) si il marchait pas ou peu il y avait des astuces pour soulager donc je les aient au cas ou lool
moi aussi j'ai souffert et je jure c'est un grand mot c'est le pire moment qu'il y'a eu après l'accouchement
 
moi aussi j'ai souffert et je jure c'est un grand mot c'est le pire moment qu'il y'a eu après l'accouchement
C'est clair!! j'en garde un super mauvais souvenir de cette montée de lait, la je sais que j'aurai des cachets et j'espère qu'ils marcheront sur moi car trop douiller. 6 ans après m'en souviens encore, c'est pour dire lool
 
Rélie a dit:
C'est clair!! j'en garde un super mauvais souvenir de cette montée de lait, la je sais que j'aurai des cachets et j'espère qu'ils marcheront sur moi car trop douiller. 6 ans après m'en souviens encore, c'est pour dire lool
oui j'espère sur moi pas marcher j'ai du prendre un médicament en prise unique tellement j'avais de lait cetais l'horreur 3 malaise en 1h trop trop mal mais au moin ca a été efficaces car j'ai eu 3 fois des monte de lait a en pleurer
 
oui j'espère sur moi pas marcher j'ai du prendre un médicament en prise unique tellement j'avais de lait cetais l'horreur 3 malaise en 1h trop trop mal mais au moin ca a été efficaces car j'ai eu 3 fois des monte de lait a en pleurer
moi dans la mater ou j'étais pour mon grand on ma dit non y'a rien, j'ai souffert pendant 3 jours c'est pas revenu après mais 3 jours horribles j'aurai préférer accoucher a nouveau que d'avoir cette montée de lait mdr
 
Coucou les filles! Vous allez bien? @Rélie pas cool pour la raclette.... Je pense que ça a du te faire trop d un coup.... C est super super gras et le
Ventre a pas du supporter... Je compatis pour les désagréments que tu as eu! Visite de la mater chouette tu nous raconteras! Et profite bien de l anniversaire du beau père ce soir! @wowie top top top si tu sens petit trystan bouger! Il cherche la sortie c est bien! Il voulait juste faire une farce a maman.... Comment va Léo? Des gros bisous! @Laurana845 ça va tj petit Noah? Il t a refait une bonne nuit? @aurel76 comment va bébé Jules? Son bidou, ses dodos etc? @jennyfouille toi je sais déjà que tu vas bien et petite princesse leana aussi alors je vous fait de gros bisous! @andrea06 cette nouvelle vie avec Hugo te plait? Tout va bien? @amand850 alors des visites ce Week end a la maison? Liam va bien? @vic30600 j espere que tout va bien pour toi et la petite Helyne ainsi que pour @ptitenini44 et kenzo et @Miss Staifia et salim. @Mariie76 tu vas bien ma belle? Le moral est tj au beau fixe? Gabriel est tj gigoteuse? Ça se rapproche ça se rapproche.... @bmiss26 tu es tj la? Pas encore accouche a ton grand désarroi? Le papa tient le coup? Ici le mari il boude Lucas lol! Des bisous a toutes
 
Sinon @relie pour te répondre: monito de jeudi nikel! Lucas va bien et je contractais pas! Tension ok! Elle a pas regarde le col car il est déjà ouvert mou et court et elle m a dit ça dit pas s être empire BCp sinon vous seriez pas la! Rdv de terme jeudi pour écho et monito habituel et si tout est ok rdv le samedi pour la même chose et rdv
Lundi pour pareil et dans tous les cas si tout est ok et que Lucas ne ce serait pas
Décidé, ils me déclenchent le mardi a j+5 voilà! Donc dans tous les cas il sera bientôt la!
 
Coucou les filles! Vous allez bien? @Rélie pas cool pour la raclette.... Je pense que ça a du te faire trop d un coup.... C est super super gras et le
Ventre a pas du supporter... Je compatis pour les désagréments que tu as eu! Visite de la mater chouette tu nous raconteras! Et profite bien de l anniversaire du beau père ce soir! @wowie top top top si tu sens petit trystan bouger! Il cherche la sortie c est bien! Il voulait juste faire une farce a maman.... Comment va Léo? Des gros bisous! @Laurana845 ça va tj petit Noah? Il t a refait une bonne nuit? @aurel76 comment va bébé Jules? Son bidou, ses dodos etc? @jennyfouille toi je sais déjà que tu vas bien et petite princesse leana aussi alors je vous fait de gros bisous! @andrea06 cette nouvelle vie avec Hugo te plait? Tout va bien? @amand850 alors des visites ce Week end a la maison? Liam va bien? @vic30600 j espere que tout va bien pour toi et la petite Helyne ainsi que pour @ptitenini44 et kenzo et @Miss Staifia et salim. @Mariie76 tu vas bien ma belle? Le moral est tj au beau fixe? Gabriel est tj gigoteuse? Ça se rapproche ça se rapproche.... @bmiss26 tu es tj la? Pas encore accouche a ton grand désarroi? Le papa tient le coup? Ici le mari il boude Lucas lol! Des bisous a toutes
Ah oui c'est ce qu'on c'est dit avec ma copine que c'été trop gras d'un coup :( dommage c'été bon lool
Oui pas de soucis je raconterai ma visite de la mater :) je connais juste les salles d'attente d'examen et de monito lool c'est déjà pas mal, vais voir les salle d'accouchement, je prendrai des photos si possible aussi
 
Sinon @relie pour te répondre: monito de jeudi nikel! Lucas va bien et je contractais pas! Tension ok! Elle a pas regarde le col car il est déjà ouvert mou et court et elle m a dit ça dit pas s être empire BCp sinon vous seriez pas la! Rdv de terme jeudi pour écho et monito habituel et si tout est ok rdv le samedi pour la même chose et rdv
Lundi pour pareil et dans tous les cas si tout est ok et que Lucas ne ce serait pas
Décidé, ils me déclenchent le mardi a j+5 voilà! Donc dans tous les cas il sera bientôt la!
Ah oui ca va arriver super vite la même si au pire des cas tu vas a J+5 c'est dans pas très longtemps!!
Et la tes contrax ca va mieux?
 
Coucou jess oui Noah a fait 22h 00h30 6h 9h30
Et toi sa va a combien est tu la ?? Une photo de ton bidou ???
Oh Ben super ça!!!!! J avais lu que la nuit d avant ça c était déjà super bien passe! La je suis a 40+2 terme-5 lol donc quoi qu il en soit bientôt notre Loulou! Te ferai un petit bidou après car j ai sorti mes chiens et m'étais remise dans le lit car super mal au dos et a l entre jambe! Je suis contente de voir qu avec Noah tout va bien! J ai vu la photo sur l autre post et il est adorable franchement! Et toi niveau fatigue!
 
Bon ba je vais chercher les habits bébé de ma copine après la visite a la mater!! youhou suis contente!! Zhom va souffrir a porter la sac par contre mdr car de ce que je sais il est super lourd!! :)
 
Ah oui c'est ce qu'on c'est dit avec ma copine que c'été trop gras d'un coup :( dommage c'été bon lool
Oui pas de soucis je raconterai ma visite de la mater :) je connais juste les salles d'attente d'examen et de monito lool c'est déjà pas mal, vais voir les salle d'accouchement, je prendrai des photos si possible aussi
Oui et comme t étais pas
Bien avec ta maman les jours précédents y avait aussi eu nougats et bonbons etc du coup après rajouter du gras comme ça Ben le transit a du dire alerte alerte stop je suis pas! J espere en tous cas que maintenant ça s est calme! Moi la raclette je supporte jamais de toute manière j en mange parfois mais après je paie! Sinon tj pas
Mes sous sur le compte ce matin..... Rrrrr ils abusent! Ils ont pas du transmettre la validation assez vite a mon organisme payeur! Oui oui prends des photos. Quand j ai été mise en salle d accouchement j ai pris des photos et des fois je les regarde histoire de me rappeler l'environnement lol! Oh sinon hier j ai donc rencontre une personne e du forum avec qui j échange depuis 2011 et elle a gâté Lucas et pris un doudou trop beau assorti avec sa chambre! Vais essayer de vous mettre une photo! Oui voilà
Pour Lucas c est très bientôt dans tous les cas youpi
 
Bon ba je vais chercher les habits bébé de ma copine après la visite a la mater!! youhou suis contente!! Zhom va souffrir a porter la sac par contre mdr car de ce que je sais il est super lourd!! :)
Trop chouette tu nous montreras? D ailleurs
Tu dois tj nous en montrer des autres non?
 
Oui et comme t étais pas
Bien avec ta maman les jours précédents y avait aussi eu nougats et bonbons etc du coup après rajouter du gras comme ça Ben le transit a du dire alerte alerte stop je suis pas! J espere en tous cas que maintenant ça s est calme! Moi la raclette je supporte jamais de toute manière j en mange parfois mais après je paie! Sinon tj pas
Mes sous sur le compte ce matin..... Rrrrr ils abusent! Ils ont pas du transmettre la validation assez vite a mon organisme payeur! Oui oui prends des photos. Quand j ai été mise en salle d accouchement j ai pris des photos et des fois je les regarde histoire de me rappeler l'environnement lol! Oh sinon hier j ai donc rencontre une personne e du forum avec qui j échange depuis 2011 et elle a gâté Lucas et pris un doudou trop beau assorti avec sa chambre! Vais essayer de vous mettre une photo! Oui voilà
Pour Lucas c est très bientôt dans tous les cas youpi
Ah oui ca a été la semaine des excès... ce matin j'ai été malade, pas faim donc pas déjeuner, la j'ai manger un peu de spaghetti pour pas tomber dans la journée ca a l'air de rester mdr.
Ah moi d'habitude je la supporte très bien la raclètte mdr mais j'en ai moins manger que d'habitude
Oh toujours pas les sous??!! Mais il font quoi? ils se rendent pas compte je crois!! Moi la sécu ma payer ma 1ère journée de congé mater lool j'ai été choquée mdr
Ba oui c'est pas de pas oublier ca évite d'être perdue je jour J
Oh c'est super ca!! Comme quoi grâce au net on peut créer de vrai liens :) et ca je m'y connais mdr!!
Ah oui oui une tite photo de ce que Lucas a eu :)
 
Trop chouette tu nous montreras? D ailleurs
Tu dois tj nous en montrer des autres non?
Mdr oui j'ai complètement zapper mdr avec la fatigue j'ai pas fait grand chose cette semaine. Mais hier soir je suis quand même rentrée chez moi avec un tapis d'éveil qu'on laissera a mes beaux parents pour chez eux, et j'aurai pas besoin d'acheter un trotteur ma copine me donnera le siens quand son fils marchera, d'ailleurs son petit bonhomme a une dent qui perce, il est trop chou
 
Rélie a dit:
Oui ca on en a parler vu que moi pour mon grand j'ai rien eu contre la montée de lait et j'en ai souffert du coup elle ma dit que le cachet ( un qui n'est pas interdit mais qui ne marche pas sur toutes les femmes ) si il marchait pas ou peu il y avait des astuces pour soulager donc je les aient au cas ou lool

Je crois qu'ils ne donnent que de l'homeo maintenant. Dans la mienne en tout cas c'était ça.
 
Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Vous allez bien? @Rélie pas cool pour la raclette.... Je pense que ça a du te faire trop d un coup.... C est super super gras et le
Ventre a pas du supporter... Je compatis pour les désagréments que tu as eu! Visite de la mater chouette tu nous raconteras! Et profite bien de l anniversaire du beau père ce soir! @wowie top top top si tu sens petit trystan bouger! Il cherche la sortie c est bien! Il voulait juste faire une farce a maman.... Comment va Léo? Des gros bisous! @Laurana845 ça va tj petit Noah? Il t a refait une bonne nuit? @aurel76 comment va bébé Jules? Son bidou, ses dodos etc? @jennyfouille toi je sais déjà que tu vas bien et petite princesse leana aussi alors je vous fait de gros bisous! @andrea06 cette nouvelle vie avec Hugo te plait? Tout va bien? @amand850 alors des visites ce Week end a la maison? Liam va bien? @vic30600 j espere que tout va bien pour toi et la petite Helyne ainsi que pour @ptitenini44 et kenzo et @Miss Staifia et salim. @Mariie76 tu vas bien ma belle? Le moral est tj au beau fixe? Gabriel est tj gigoteuse? Ça se rapproche ça se rapproche.... @bmiss26 tu es tj la? Pas encore accouche a ton grand désarroi? Le papa tient le coup? Ici le mari il boude Lucas lol! Des bisous a toutes

Coucou ma belle. Ca va ui merci, et toi ?! Gabriel s'eclate toujours autant ! Mais me fait bien mal !
Le moral ca va, j'ai un gros coup de mou aujourd'hui mais ca va passer ^^ Oui comme tu dis, ca se rapproche. J'suis dans le dernier mois ca fait bizarre, c'est passé super vite !

J'espere que ca va pour ton mari (et toi aussi) et que c pas "trop" dur apres cette delicate journee.
Bientot votre petit Lucas sera là pour vous combler de bonheur :-) G hatr pour vous hihi.

Des gros bisous.
 
Oui sa fait 2 nuit que sa va lomeopathie a l'air de faire son effet sinon moi sa va je suis pas fatiguer en temps normal 6-7 h de sommeil par nuit me convient très bien . Bon enceinte i m'en fallait 10 h lol mais sa c'était avant ;-)
Cool bientot on voir sa bouille !! Me languis !!!
Tu m'enverra un texto des que c'est le moment :-)
J'attend ta photo avec impatience lol sa fait longtemps que j'ai pas vu ton bidou
 
Coucou ma belle. Ca va ui merci, et toi ?! Gabriel s'eclate toujours autant ! Mais me fait bien mal !
Le moral ca va, j'ai un gros coup de mou aujourd'hui mais ca va passer ^^ Oui comme tu dis, ca se rapproche. J'suis dans le dernier mois ca fait bizarre, c'est passé super vite !

J'espere que ca va pour ton mari (et toi aussi) et que c pas "trop" dur apres cette delicate journee.
Bientot votre petit Lucas sera là pour vous combler de bonheur :) G hatr pour vous hihi.

Des gros bisous.
Oh ba pkoi un coup de mou? fatigue?
Et oui le derniers mois, la dernière ligne droite... Au début on se dit c'est long 9 mois, et a la fin on se dit que c'est quand même vite passer lool
 
Retour
Haut