Coucou les filles! Vous allez bien? @
Rélie pas cool pour la raclette.... Je pense que ça a du te faire trop d un coup.... C est super super gras et le
Ventre a pas du supporter... Je compatis pour les désagréments que tu as eu! Visite de la mater chouette tu nous raconteras! Et profite bien de l anniversaire du beau père ce soir! @
wowie top top top si tu sens petit trystan bouger! Il cherche la sortie c est bien! Il voulait juste faire une farce a maman.... Comment va Léo? Des gros bisous! @
Laurana845 ça va tj petit Noah? Il t a refait une bonne nuit? @
aurel76 comment va bébé Jules? Son bidou, ses dodos etc? @
jennyfouille toi je sais déjà que tu vas bien et petite princesse leana aussi alors je vous fait de gros bisous! @
andrea06 cette nouvelle vie avec Hugo te plait? Tout va bien? @
amand850 alors des visites ce Week end a la maison? Liam va bien? @
vic30600 j espere que tout va bien pour toi et la petite Helyne ainsi que pour @
ptitenini44 et kenzo et @
Miss Staifia et salim. @
Mariie76 tu vas bien ma belle? Le moral est tj au beau fixe? Gabriel est tj gigoteuse? Ça se rapproche ça se rapproche.... @
bmiss26 tu es tj la? Pas encore accouche a ton grand désarroi? Le papa tient le coup? Ici le mari il boude Lucas lol! Des bisous a toutes