les bébés de 2013

Lénail's a dit:
Moi kan je la mets dedans tu peux être sur qu elle dort dedans. La je la mets en position fœtale du coup jamais eu de souci.
Moi aussi j'avais peur de la faire tomber alors j'en ai pris une sans nœud c est la caboo carrier super je regrette pas du tout

Elle est jolie cette écharpe je viens de voir sur Google image. Et du coup elle fait combien ?
Moi je comptais pas en prendre pour l'extérieur mais finalement je vais m'en acheter une.
Avec ses coliques mon bb se sent mieux contre moi plutôt qu'allongé sur une nacelle. Et donc parfois quand j'ai une course rapide a faire ben je peux pas ptit bout de chou pleure trop.

Elle fait 90e mais je l'ai trouvé sur le bon coin à 45e elle passe entièrement à la machine c est pour ça que j'ai pris de l occasion

Oui il a bien changer relie sa grandi trop vite je trouve sa peau a foncer lol j'me demander si il aller être comme papa et je pense que oui bon pas autan colorer mais il sera pas blanc oui tout les soir vers 20 h c'est le bain sinon moi quand il a la peau sèche je le masse avec du liniment c'est nikel !!!
Ah je suis pas folle il a bien changer alors lool
La peau matte c'est trop beau je trouve!! un vrai petit canon ;)
Pour les peaux sèches il y a Dexeril aussi, y'a que ca qui soulage ( encore aujourd'hui ) mon grand, et moi aussi je m'en mets mdr

Oui relie il sera pas blanc lol plutôt métisser
Oui moi j'ai le dexeril aussi
Sa va toi ?
Ba écoute oui ca va, j'attend que bébé arrive lool je suis a 36 sa donc dans 1 semaine il a le top départ pour arriver quand il veut :)
Ah les métisses ils sont trop beaux!! Et dexeril c'est la crème miracle mdr

Rélie a dit:
Mdr ouais il vont parler tétées comme ca mdr!!!!! Sinon enmène le a ma voisine aussi car 1 tétée la nuit je trouve ca dingue quand même

Ben en fait quand il dors a côté de moi il demande souvent et quand je le laisse a mon mari et que je vais dormir a part ben il réclame pas.
Mon mari rigole il me dis que "bb me carotte". Il me le laisse en lui disant va carotter ta maman cette nuit loool

Ben en fait quand il dors a côté de moi il demande souvent et quand je le laisse a mon mari et que je vais dormir a part ben il réclame pas.
Mon mari rigole il me dis que "bb me carotte". Il me le laisse en lui disant va carotter ta maman cette nuit loool
Ah je sais pkoi il fait ca!! Je l'ai appris au cours sur l'allaitement, en fait tu ses le lait donc quand il est près de toi il a envie, c'est comme si tu dormais a coter de chocolat lool alors que ton homme mari sens pas du tout le lait
Ils sont malins ces petits bébés mdr

Rélie a dit:
Ah je sais pkoi il fait ca!! Je l'ai appris au cours sur l'allaitement, en fait tu ses le lait donc quand il est près de toi il a envie, c'est comme si tu dormais a coter de chocolat lool alors que ton homme mari sens pas du tout le lait
Ils sont malins ces petits bébés mdr

Mdrrr oui c'est sur que si je dormais a côté d'une tablette milka je ne dormirais pas avant de l'avoir fini lol

Retour