les bébés de 2013

khaleesi si ca lui suffit une fois dans la semaine pour l'instant c'est le principal! moi je l'ai toujours lavé tous les 2 jours parce qu'il aimait bien mais pas par necessité,sinon je pense que je l'aurais lavé moins vu qu'on sort pas mal et qu'il fait pas chaud,et que chez moi aussi c'est pas l'idéal.

Coucou les filles.. jade dors encore depuis 2h du matin lol

Ça va vous et vos babys??
oui Rélie je lui en mets mais elle as la peau de maman donc ça ne sert a rien mais je lui en mets quand même! Et pour le bain malgrer qu'un bb ne se salisse pas il transpire surtout aux niveau des plis, et même pour leur peau ils ont besoin d'eau, j'ai une amie qui donnais le bain a son fils tout les 4 jours et au bout d'un moment il as commencer as avoir des coupures au doigts des pieds et au niveau des aisselles surement a cause des vêtements aussi donc me suis tjr dis, ma fille ce sera un bain tout les jours!! Et au dèbut elle n'aimais pas, elle hurlais mais j'ai insister et mtn elle pleure quand on la sors mdrr

Salut les filles

Dur dur les nuits à ce que je vois.

Ayline c est un bain tous les 2 jours et elle adore par contre Lena tous les jours vu qu elle va à la crèche et qu elle se traîne de partout lol!! Et Lena c est crème tous les jours, elle a la peau très sensible et ne supporte pas mustela sa lui fait des plaques!!!!

Sinon nous ça dort bien debout à 9h30 dans la maison et là j attends mon soin du visage 1h15 de détente hihiiii

Bonne journée les filles

Si vous regardez un peu ce que font les autres pays vous noterez qu'il n'y a qu'en France qu'on lave les bb tous les jours ou tous les 2 jours. ;)
Et je parle des autres pays d'Europe.
Si vous vous plongez sur ce point vous verrez pourquoi.

Laurana845 a dit:
Ho la la les filles courage avec les petites elle vous font la misère ... Moi Noah sa va la il a fait 00h30 6h donc j'ai pu dormir ...
Sinon le bain moi je le trempe tous les jours mais je le lave kune fois sur 2 mais si on lui donne pas c'est la cata la le bain sa le calme beaucoup et il adore sa !!

Ah ben c top pour le dodo. Ça se confirme !

Miss Staifia a dit:
Si vous regardez un peu ce que font les autres pays vous noterez qu'il n'y a qu'en France qu'on lave les bb tous les jours ou tous les 2 jours. ;)

Pk????? Moi je veux savoir

Miss Staifia a dit:

Au portugal c pareil les bain c tout les jours, ici aussi et en italie pareil (en italie je parle en fonction de ce qu'on m'as di) lol

Chacun fait comme il le souhaite de toute façon mais faut pas être choquée que d'autres lavent leur bb moins souvent. En fait ils ont une pellicule de gras naturelle sur la peau qui les protège et en lavant tous les jours non seulement on l'enlève mais on l'agresse avec un produit lavant mais aussi de l'eau calcaire. Rien de tel pour developer des eczéma et autres pb de peau.

- Pourquoi comparer avec les adultes => on a pas la même peau qu'eux
- Dire qu'ils aiment le bain donc pourquoi les en priver => ah donc quand ils aimeront les bonbons vous ne les priverez pas non plus ?

Et oui effectivement bevy je ne sais pas ce qu'il se passe en Espagne, Portugal et Italie.
Ce qui est sur c que en Allemagne, Angleterre, pays nordiques c'est le cas. Et visiblement en suisse aussi (si je prends le retour de khaleesi).

Ils préfèrent laver bb 1 a 2 fois par semaine. Bien sur ça varie aussi en fonction de ce qu'à fait bb.

Voilà pour mon retour a ce sujet. Mais comme je dis chacun fait ce qu'il veux donc pourquoi juger et être choquée par les autres

Non je suis rester 3 jours au lit ....
Oui chacun fait comme il le souhaite moi dans mes copine yen a qui sont a tout les jours laver et dautre 1 fois par semaine et ils vont tous bien lol
Moi je sais que sa le détend mais comme je veut pas trop agresser sa peau c'est pour sa que je le lave 1 jour sur 2 et que je le trempe le jour ou je le lave pas

Bein oui chacun a sa manière de faire, chacun son opinion. Et je ne vois pas ou on a juger, ni choquer pour autant.

Lénail's a dit:
En tout cas moi les gens ils m énervent à nous regarder bizarre quand on porte bb en écharpe!!!! Bande de nazeeee

Mdr moi je voulais m'en acheter mai jsais pas du tout cmt ca se met et j'ai peur de faire tomber jade, ou que ce soi pa confortable

bevy a dit:
Mdr moi je voulais m'en acheter mai jsais pas du tout cmt ca se met et j'ai peur de faire tomber jade, ou que ce soi pa confortable

Moi kan je la mets dedans tu peux être sur qu elle dort dedans. La je la mets en position fœtale du coup jamais eu de souci.
Moi aussi j'avais peur de la faire tomber alors j'en ai pris une sans nœud c est la caboo carrier super je regrette pas du tout

Retour