sistalova a dit:Kikou les filles, je viens plus trop le moral n'est pas la. Je continue de vous suivre. Gros bisou et pleins de ++++ à vous.
Coucou ,
Pleins de courage pour toi !!!! Et un nouveau ++++ vite vite vite !
Gros bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sistalova a dit:Kikou les filles, je viens plus trop le moral n'est pas la. Je continue de vous suivre. Gros bisou et pleins de ++++ à vous.
Ingrid.d a dit:je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas de test.. si c est positif c est juste top.. et si c est négatif ca te permettra sans doute de déclencher tes règles si ton inconscient bloque tout ca..
avoir peur d'être déçue c est une chose.. mais a 6 jours de retard.. si habituellement tes règles sont a l heure.. c est bien qu'il y a quelque chose.
Pour ma part le temps passe. je vous suis en sous marin. et je vous souhaite plein de ++++
Ben j'ai peur que ce soit de faux espoirs comme toujours... je laissse demain passer et si toujours rien mardi je ferais un test, mais comme j'ai dis un peu plus haut j'ai un doute si mon ovu a pas été décalée, et comme je compte pas les jours... ben je suis dans le flou!
Bisous les filles!
Doubi29 a dit:Un petit message pour pleins dondes positive gros bisous
J-lee a dit:Coucou les filles,
Vita je voulais savoir les differences de "douleur" entre tes regles et l'ovulation? Car moi je ne ressent pas de douleur pendant l'ovulation ou alors je n' y fait pas attention...
vita58 a dit:Je sais pas trop expliquer mais les douleurs sont différentes ;/
Apres il y a des femmes qui ne ressentent pas leur ovu !
Sabrina831 a dit:( au fait, n'oubliez pas de reculer d'une heure! )
emnou a dit:Alors tjr rien?
Sabrina831 a dit:Siiii c arrivé auj... :/ je suis dégoûtée en plus je souffre j'ai trop mal!!! Et sinon voys en etes ou les filles?
Sabrina831 a dit:Merci d'être la les filles... mais c quand meme bizarre que j'ai eu autant de retard alors que c jamais arrivé!
Sabrina831 a dit:C dame nature qui vend du reve c pas bien!!!!
color-mes-yeux a dit:bah moi fausse alerte, je les ai pas eu, c'est bien la premiere fois que ça me fait ça .. en plus mal aux seins
je pense faire un autre test dans quelques jours si rien arrive
color-mes-yeux a dit:bah moi fausse alerte, je les ai pas eu, c'est bien la premiere fois que ça me fait ça .. en plus mal aux seins
bah moi fausse alerte, je les ai pas eu, c'est bien la premiere fois que ça me fait ça .. en plus mal aux seins