Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gazelleee a dit:Tenue du jour !
jadore !!!
Merci ; elles viennent de modatoi!Trop belle tes bottes elles viennent d ou ?
Merci de ta réponseMerci ; elles viennent de modatoi!![]()
J'ai toujours voulu commander sur modatoi, la qualité ça va?Tenue du jour... Simple pas envie de me prendre la tête lol
J'ai commander qu'une paire de botte mais j'en suis satisfaite ! J'ai étais livrée sou deux jours même pas ! Et bonne qualité .. Bonne pointure ! Et pas très cher ; je troue selon les articles...J'ai toujours voulu commander sur modatoi, la qualité ça va?![]()
Non , je n'achète jamais de talon a part botte compensée parce que je ne pense pas a en mettre ( a part vraiment grande occasion ) j'sais pas marcher avec... Lolouais c'est clair c'est pas chère, t'as jamais essayé les talons? Je me demande si ils résistent ^^
moi j'ai commander des talons j'ai eu aucun problèmeCandyChery a dit:ouais c'est clair c'est pas chère, t'as jamais essayé les talons? Je me demande si ils résistent ^^
ben sympa ta coiffureMa tenue ; très simple aujourd'hui
Et j'ai tenter de faire un nœud dans mes cheveux ... Bon résultat bof j'ai un gros Kiki au sommet de la tête .... Lol
Il vient d'ou ton pull?Coucou hihi sa ait longtemps que je suis pas repasser par la :3 tenue du jour
Afficher la pièce jointe 607168
Enfaite c'est un pull manche longue crop top un jean bordeaux en velours et des vans noir![]()