*:. Commander sur Ebay.Com .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Si vous voulez savoir ce qu il vous coûte réellement il faut savoir.
par ex acheter sur e b a y .com donc le site us et par paypal
Paypal se prend 3.16% de com et il faut connaître le cours en ce jour 1.35 dollars pour 1€ c plutôt bon .
Donc vous faite 3.16/100*1.35 = ..
. -1.35 en ce moment 1.31 comme ça vous connaîtrez le prix exact prélevé sur compte avec la douane et paypal et pas de surprise si vous achetez en euros sur un site us avec la banque qui prendra des frais en plus de devises

Alors moi j'arrive à aller sur ebay.com grâce à la vidéo mais au moment de mettre l'adresse quand je mets France il me bascule sur ebay.fr grrrrrrrr

C'est encore moi lol. Quand vous commandez sur ebay et que vous avez plusieurs produits, est ce que vous demandez aux fournisseurs américains un devis ou une facture pour les frais de port?

Mag59 a dit:
C'est encore moi lol. Quand vous commandez sur ebay et que vous avez plusieurs produits, est ce que vous demandez aux fournisseurs américains un devis ou une facture pour les frais de port?

Ils mettent tous la facture dans le colis. Inutile de leur demander ;)

Bonjour, je découvre ce post et je n'ai pas tout compris...
Vous achetez vos produits sur ebay.com, pk ? il n'y a rien d'intéressant sur Ebay France ?
Je n'ai pas encore été voir...
Vous achetez quoi au juste ?

Bonjour, je découvre ce post et je n'ai pas tout compris...
Vous achetez vos produits sur ebay.com, pk ? il n'y a rien d'intéressant sur Ebay France ?
Je n'ai pas encore été voir...
Vous achetez quoi au juste ?

oui y a pas photo. Les gels IBD sont moins chers. et pas que ça. Je te conseille de lire toutes les pages de cette discussion.

Mag59 a dit:
si pour réduire les frais de port quand tu achètes plusieurs articles. Là ils m'ont répondu et je passe de $100 à $45 pour les frais de port. C'est super avantageux.

Ah oui carrément ! Tu as pris quoi ? Chez quel vendeur ?

j'ai reçu toute ma commande aujourd'hui, le vendeur est sérieux et le conditionnement génial.
Quand j'ai ouvert mon colis, j'étais comme une petite fille devant un sapin de Noël.
J'ai pris aussi le top coat IBD, je vais l'essayer et je vous en parlerai ;)

J'achète depuis très longtemps sur ebay UK et COM.mais pas encore mes produits.
Pour ce qui est des frais d'envoi il faut négocier et comparer les différents vendeurs.
Pour la douane c'est un coup de poker car les produits de beauté étaient à une époque impossible à acheter sur ebay com. Maintenant il faut que le vendeur ne marque pas sur son bon d'envoi ce qu'il y a dans le colis ...marquer cadeau.

Retour