Pages Jaunes : oui ou non ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steph
  • Date de début Date de début
Re : Pages Jaunes : oui ou non ?

ils n'ont rien en dessous, c'est hallucinant...ils savent qu'ils ont le monopole alors ils mettent le paquet..sachant qd meme que j'ai eut 20% pour createur d'entreprise..

moi je suis juste dans les pages jaunes internet j'ai payé un peu plus de 200€, à savoir que c'est de plus en plus rare les personnes qui consulte le botin

Les entreprises qui prennent une page entière c'est combien ?? Le prix d'une baraque ou quoi ??

Forcement ils ont la monopole alors ils se gavent

moi perso je consulte souvent les pages jaunes et sans aucuns doutes je le ferais a l ouverture de ma micro.

moi le ne suis pas a mon compte, mais je pense que c'est bien, en plus je ne trouve pas ca si cher.
Moi en se qui me conserne je chercher les prothesiste ongulaire tu les page jaune, enfin je cherche tout sur les page jaune

otez moi d'un doute ! en france dès qu'on a un n° de téléphone en ligne pro avec un nom commercial on apparait dans les pages jaunes automatiquement sans rien payer normalement, ce qu'on paye c'est les encadrés et les mises en avant, pas le fait d'y être
sinon ce qui est payant c'est l'annuaire soleil, mais franchement personne ne le reçoit donc au point de vue impact publicitaire c'est nul

oui je crois qu'on trouve ton adresse et n° de phone, si on connait deja ton nom ---- mais par contre on ne trouve pas en faisant les recherches par activites par exemple......

otez moi d'un doute ! en france dès qu'on a un n° de téléphone en ligne pro avec un nom commercial on apparait dans les pages jaunes automatiquement sans rien payer normalement, ce qu'on paye c'est les encadrés et les mises en avant, pas le fait d'y être
sinon ce qui est payant c'est l'annuaire soleil, mais franchement personne ne le reçoit donc au point de vue impact publicitaire c'est nul

Non, je suis presque sûre qu'il faut payer pour paraître.
Le simple fait d'ouvrir une ligne ne nous inscrit pas dans les pages jaunes car c'est pro donc payant.
Par contre si c'est une ligne fixe (ou même un portable maintenant c possible) vous apparaisez dans l'annuaire soit les pages blanches, gratuitement, si vous ne demandez pas la liste rouge.

moi je suis dans les pages jaune .fr, donc on me trouve par internet aussi, et j'ai payé 840 euros ttc pour une année.
Moi comme centre de formation ça vaut la peine, mais je ne sais pas pour une prothesiste si c'est rentable, ça fait beaucoup de frais quand même...
moi je ferais un bilan fin de l'année, puisque je demande systématiquement à mes élèves par quel biaias elles m'ont trouvé, pour le moment c'est un journal local gratuit (enfin je paie la pub quand même) qui marche le mieux

Perso, je serai pour les pages jaunes.
Je vois déjà quand je cherche un truc, je file voir les pages jaunes pour trouver !

C'est utile je trouve ! :yes:

un conseiller france telecom vient d'ouvrir ma ligne et m'a certifié que pour paraitre sans pub dans les pages jaunes c'est gratuit on nous retrouve au nom et a l'activité ...
donc c'est payant pour les encarts et la pub mais le nom de l'institut la categorie de l'activité et l'adresse tout ça est gratuit apres ils se font du fric sur la pub et pleins de gens se font passé pour france telecom alors que personne ne consultent leur annuaire ..

un conseiller france telecom vient d'ouvrir ma ligne et m'a certifié que pour paraitre sans pub dans les pages jaunes c'est gratuit on nous retrouve au nom et a l'activité ...
donc c'est payant pour les encarts et la pub mais le nom de l'institut la categorie de l'activité et l'adresse tout ça est gratuit apres ils se font du fric sur la pub et pleins de gens se font passé pour france telecom alors que personne ne consultent leur annuaire ..

Merci pour ton info ! :clap3:

moi je me posais aussi la question de paraitre dans les pages jaunes, du coup je vais peut etre le faire aussi. Il est vrai qu'une cliente qui cherche réellement une personne dans une activité spécifique cherchera soit sur internet, ou sur les pages jaunes. Je vais réfléchir a la question.

merci les filles pour les renseignements

Retour