Bonjour jessica8520
Pour les cartes de visite, tu as vistaprint avec des cartes gratuites (tu ne paies que les frais de port) et il y en a de jolies représentatives des ongles (ou des soins ou du bien être).
J'ai tjs acheté mes cartes là pour mon activité de vdi ! mais tu as aussi ooprint
Tu fais quoi au juste comme activité ?
Pour te faire connaître, tu peux mettre des bons cadeaux chez tes commerçants en mentionnant "votre commerçant ..... a le plaisir de vous offrir un ...... pour l'achat d'un ...." ou tu offres un % de réduc de la part de ton commerçant tjs !
Ce que je vais faire aussi, c'est faire ma pub sur ma voiture, mais là faut que tu soies déjà sure du nom que tu vas donner à ton entreprise.
As tu un site ou un blog ?
Fais également tous les forums où ça parle beauté ^^ (dans ta région) et tu mets tes coordonnées en signature.
Fais des partenariats avec tes commerçants aussi : par ex, j'ai une copine qui tient un camion de pizza et elle fait les livraisons à dom donc elle va distribuer mes flyers et cartes pour moi et en échange je lui ferai sa french par ex....
Essaies de voir aussi avec les esthé et les coiffeuses : soit faire du freelance avec eux, soit leur proposer un partenariat également (tu leur proposes la french ou autre à prix super intéressant à la patronne et à ses salariées en échange tu places ton affiche bien en vu ds le salon et tu mets tes cartes sur le comptoir) c'est ce que je compte faire !!
Tu peux aussi intervenir dans les magasins de fringues : pas plus tard que samedi, on est allé à la halle aux vêtements et une nana avait installé sa table juste à l'entrée et elle était en train de faire les ongles à une cliente....
Voila ce qui me vient à l'esprit ! c'est sur c'est facile à coucher sur papier, mais encore faut il se lancer et aller de l'avant ! le but n'étant pas que tu attendes que les clientes viennent à toi sans rien faire ^^
C'était le projet que j'avais en tête, si je quittais mon emploi, car ça prend un temps fou pour mettre tout ça en place et en bossant 5 jours/7 ça va me ralentir énormément tout ça mais bon, mieux vaut être prudente !!