pilule du lendemain ou pas? /:

si par moindre tu entends mois frequents je suis d'accord en même temps les préliminaires non sont pas plus répandus que l'acte de la pénétration donc proportionnellement parlant oui c'est sur mais si ca voulait dire moins risqué ou moins grave la c'est faux je suis désolée et c'est dangereux de faire croire ca si tel est le cas.

Est-ce que j'ai dit , que ce n'étais pas grave , merci d'arrêter d'interpréter mes propos à votre sauce , les risques restent présent après comme disait yadefa : pour attraper le sida par voie oral (fellation) ,il faut qu'il y ait une lésion ... donc y'as moins de risque que par pénétration ou frottage .

Céliaaa , on t'as pas parlé d'une opération avec le laser ?

Est-ce que j'ai dit , que ce n'étais pas grave , merci d'arrêter d'interpréter mes propos à votre sauce , les risques restent présent après comme disait yadefa : pour attraper le sida par voie oral (fellation) ,il faut qu'il y ait une lésion ... donc y'as moins de risque que par pénétration ou frottage .

Euuuh j ai mis si!merci de me relire...j ai demande une precision!!!
Quant a la lesion on ne sait pas forcement quon en a une!
Pour le reste je trouve que le temoignage de celia parle de lui meme

Ben oui par frottage il suffit d'une lésion aussi donc c'est c'est grave...
Pas besoin de pénétration pour attraper une merde mais pour moi à partir de moment qu'il y a rapport intime même sans pénétration, on court un risque....

Et le sida n'est pas la seule infection grave transmissible aussi "facilement" par rapport intime par penetration OU SANS PENETRATION.certains propos peuvent etre mal interpretes par des personnes en manque d information et n'etant pas la seule dans ce sens il m a semble que le sujet est assez "grave" pour reprendre certains mots

Oui c'est bien cela que je vais faire le 14 novembre :(

C est quoi le papillo? Je me souviens plus du nom !!

J'ai Rdv aussi pour la première fois chez le gyneco mais le 26 novembre, je trouve ça long et je flippe d'avoir un truc grave...

J'aurai du y aller bien avant !!! Je flippe à vous lire

C est quoi le papillo? Je me souviens plus du nom !!

J'ai Rdv aussi pour la première fois chez le gyneco mais le 26 novembre, je trouve ça long et je flippe d'avoir un truc grave...

J'aurai du y aller bien avant !!! Je flippe à vous lire
Le papillonavirus est le cancer de l'Uterus :(

CandyChery a dit:
Quand on est vacciné on peut vraiment plus l'avoir au final?
Si si car il y a une trentaine de virus ou plus et ca protège contre seulement 4 ou 6. Vaccine et qd même positive avec un partenaire fixe. Non ca n arrive toujours pas qu autresnon plus! Et ma gygy de l époque ma dit que la. Apote apparemment pr ce virus ca filtrais mais la je fait juste répéter car pas sur de ces propos.

Ouah ! Le post a bien evolué depuis la derniere fois que je l'ai consulté ! CandyChery (j'adooore ce pseudo ), je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi, et que ca ne t'ai pas mis le corps trop en vrac... c'est de l'histoire ancienne maintenant !
Quand à toutes les infections qu'on peut se choper, une seule solution ; les visites fréquentes chez le gygy et hop, nous voilà rassurées ;)

J'ai une question, est ce qu'on peut choper des trucs chelous si on est vierge? Jai jamais ressenti le besoin d'aller voir un gynéco vu que je suis vierge mais bon... Question peut etre bete désolé davance lol

J'ai une question, est ce qu'on peut choper des trucs chelous si on est vierge? Jai jamais ressenti le besoin d'aller voir un gynéco vu que je suis vierge mais bon... Question peut etre bete désolé davance lol
je pense en effet qu'il est possible de chopper des virus quelconques ou meme des mycoses de part tout ce qui traine,ses mains sales sans qu'on fasse attention,une cuvette de toilettes etc etc puis il y a aussi les choses qui peuvent etre la "d'origine" héréditerement ou non qu'on ne voit pas forcément.L'examen gynéco n'est en aucun cas obligatoire,tu peux y aller et demander une prise de sang pour etre rassuré,lui poser des questions ou autres.il est de tout évidence qu'en étant vierge tu as enormément moins de risque d'avoir des MST ca reste la meilleure protection ;)

Nini-PAssions a dit:
je pense en effet qu'il est possible de chopper des virus quelconques ou meme des mycoses de part tout ce qui traine,ses mains sales sans qu'on fasse attention,une cuvette de toilettes etc etc puis il y a aussi les choses qui peuvent etre la "d'origine" héréditerement ou non qu'on ne voit pas forcément.L'examen gynéco n'est en aucun cas obligatoire,tu peux y aller et demander une prise de sang pour etre rassuré,lui poser des questions ou autres.il est de tout évidence qu'en étant vierge tu as enormément moins de risque d'avoir des MST ca reste la meilleure protection ;)

Mercii :-)

Retour