Bons plans couches, gel lavant, ect...

Oui moi Miss Ebay :-D je kiiiffff lol!

Ah ok, ben vais chercher des avis sur les tigex!
Faut que je cherche les culottes jetables aussi, a leclerc c'etait 3,50 les 5

Ok on va demander a @amand850 alors lol
Moi j'ai acheté celles de leclerc pour les culottes jetables, mais suis sure qu'il doit bien y avoir moins cher...
J'ai pris deux paquets, je vais en rajouter un paquet et après si j'en ai pas assez ma mère m'en reprendra ;)

Laura2014 a dit:
Moi j'ai acheté celles de leclerc pour les culottes jetables, mais suis sure qu'il doit bien y avoir moins cher...
J'ai pris deux paquets, je vais en rajouter un paquet et après si j'en ai pas assez ma mère m'en reprendra ;)

Moi pour bb2 c'etait leclerc ou auchan, a l'epoque c'etait moins sur le net lol!
Mais je sais plus combien il en faut exactement :-/

@Miss Staifia @amand850 vous diriez combien de culottes ??

Miss Staifia a dit:
moi j'ai pas aimé mais je pense que j'avais pas les bons c'etait des dodies andrea06 et lauranna ont testé et elles ont evité les crevasses. Lauranna c'etait des medela taille M
pour les bouts de seins j'ai les dodies et bebe les prend très bien, j'en suis satisfaite, a la maternité j'avais des nuk, qu'une sage femme ma donné, mais ct vraiment trop gros !

andrea06 a dit:
pour les bouts de seins j'ai les dodies et bebe les prend très bien, j'en suis satisfaite, a la maternité j'avais des nuk, qu'une sage femme ma donné, mais ct vraiment trop gros !

Merci pour ton avis ;-)

Mais ca tiens comment exactement ?? Lol
Y'a des tailles ?

Oui moi Miss Ebay :-D je kiiiffff lol!

Ah ok, ben vais chercher des avis sur les tigex!
Faut que je cherche les culottes jetables aussi, a leclerc c'etait 3,50 les 5

Ok on va demander a @amand850 alors lol
Alors moi j'ai des lavable et vraiment top pis étant une fontaine ambulante sa maurais vite coûter cher les jetable lol
La sa abîme pas les seins c'est confortable ...

Moi pour bb2 c'etait leclerc ou auchan, a l'epoque c'etait moins sur le net lol!
Mais je sais plus combien il en faut exactement :-/

@Miss Staifia @amand850 vous diriez combien de culottes ??
Moi on ma donnez deux boxer filet a la maternite et comme sa j'en utiliser un l'autre je le l'avais et ainsi de suite sa sèche tellement vite cette matière ...
Mais après je suis vite repasser au culotte coton bien plus confortable ... Y'a juste la nuit j'avais les couches de papy mamy qu'on m'avait conseiller ici et vraiment top ...

Moi on ma donnez deux boxer filet a la maternite et comme sa j'en utiliser un l'autre je le l'avais et ainsi de suite sa sèche tellement vite cette matière ...
Mais après je suis vite repasser au culotte coton bien plus confortable ... Y'a juste la nuit j'avais les couches de papy mamy qu'on m'avait conseiller ici et vraiment top ...
Et ca dure combien de temps cette période rrr ?

Merci pour ton avis @Miss Staifia !
Donc j'en ai 10 déjà, on va commencer par çà et on verra si cela suffit !
Par contre je crois que je vais prendre 3 paquets de serviettes Vania lol j'en ai déjà acheté un ;)
Ouai il en faut pas mal moi j'ai utiliser deux de leur paquet de 10 garniture donc 20. Et 15 couches de papy mamy donc sa en fait lol. Et la j'ai repris tout juste la 8 jours après acccouchement des serviette normal ...

Et ca dure combien de temps cette période rrr ?
Sa dépends yen a qui saigne plus ou moins la a 8jours de mon accouchement je commence a avoir casiment pu de sang a par la nuit ou sa coule a flot mais c'est aussi du au tété de bébé ...
Mais après Celon si ta épisiotomie déchirure ou autre ben tes obliger de changer très très souvent pour la cicatrisation et que sa soit pas douloureux donc il faut un stock de serviette ...

Retour