Rassemblement des essayeuses, on se suit?

sistalova a dit:
Kikou les filles, je viens plus trop le moral n'est pas la. Je continue de vous suivre. Gros bisou et pleins de ++++ à vous.

Coucou ,

Pleins de courage pour toi !!!! Et un nouveau ++++ vite vite vite !

Gros bisous ;)

Ingrid.d a dit:
je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas de test.. si c est positif c est juste top.. et si c est négatif ca te permettra sans doute de déclencher tes règles si ton inconscient bloque tout ca..
avoir peur d'être déçue c est une chose.. mais a 6 jours de retard.. si habituellement tes règles sont a l heure.. c est bien qu'il y a quelque chose.

Pour ma part le temps passe. je vous suis en sous marin. et je vous souhaite plein de ++++

Coucou

Je suis d'accord avec Ingrid.d tu devrais faire un test parce que soit tu es enceinte soit tu les "bloques " inconsciemment ...

Aller courage et tiens nous au courant surtout ;)

Je croise les doigts pour un ++++

Ben j'ai peur que ce soit de faux espoirs comme toujours... je laissse demain passer et si toujours rien mardi je ferais un test, mais comme j'ai dis un peu plus haut j'ai un doute si mon ovu a pas été décalée, et comme je compte pas les jours... ben je suis dans le flou!
Bisous les filles!

Ben j'ai peur que ce soit de faux espoirs comme toujours... je laissse demain passer et si toujours rien mardi je ferais un test, mais comme j'ai dis un peu plus haut j'ai un doute si mon ovu a pas été décalée, et comme je compte pas les jours... ben je suis dans le flou!
Bisous les filles!

Je sais que c'est pas facile mais tout cas j'espère que tu auras très très vite un beau +++ :)

Doubi29 a dit:
Un petit message pour pleins dondes positive gros bisous

Coucou @Doubi29 , ça va ? Merci pour tes ondes positives ;)
Tu as toujours un petit mot pour nous c'est gentil !

Moi je suis àj24 et c'est long lol !
J'ai de douleurs bas ventre mais pas comme les regles plutôt comme douleurs dovu !

Et toi alors les essais bébé 2 c'est pour quand ;) ?? Ta fille a quelle âge ?

Coucou les filles,
Vita je voulais savoir les differences de "douleur" entre tes regles et l'ovulation? Car moi je ne ressent pas de douleur pendant l'ovulation ou alors je n' y fait pas attention...

J-lee a dit:
Coucou les filles,
Vita je voulais savoir les differences de "douleur" entre tes regles et l'ovulation? Car moi je ne ressent pas de douleur pendant l'ovulation ou alors je n' y fait pas attention...

Je sais pas trop expliquer mais les douleurs sont différentes ;/

Apres il y a des femmes qui ne ressentent pas leur ovu !

vita58 a dit:
Je sais pas trop expliquer mais les douleurs sont différentes ;/

Apres il y a des femmes qui ne ressentent pas leur ovu !

D'accord merci de m'avoir rep ;)
C'est tout nouveau pour moi donc j'essaierais d'y faire plus attention au prochain cycle si j'en ai un... ;)

Sabrina831 a dit:
Merci d'être la les filles... mais c quand meme bizarre que j'ai eu autant de retard alors que c jamais arrivé!

Des fois le mental joue bcp...

Le mois dernier c'est pareil pour moi (bcp moins c'était 2jours de retard mais j'y croyais tellement...)

color-mes-yeux a dit:
bah moi fausse alerte, je les ai pas eu, c'est bien la premiere fois que ça me fait ça .. en plus mal aux seins
je pense faire un autre test dans quelques jours si rien arrive

Ca te fait cmb de retard?

color-mes-yeux a dit:
bah moi fausse alerte, je les ai pas eu, c'est bien la premiere fois que ça me fait ça .. en plus mal aux seins
je pense faire un autre test dans quelques jours si rien arrive

J'espère que c'est un beau + qui se prépare :)

Retour