Sms : pourquoi ecrire en premiere ?

Alesya

Esthétik'addict
Coucou tout le monde ! Je suis plus habituée à poster dans la categorie ongles ou esthetique, et aujourd'hui me voilà sur celle-ci !
Alors voilà, je sors d'une relation depuis l'année derniere, ma vie est tres remplie professionnelement et me laisse tres peu de temps pour les sorties. Il y a quelques mois, une ancienne connaissance à moi vient discuter avec moi sur un réseau social, on parle de tout et de rien. Je me souviens de lui comme étant quelqu'un de tres courtisé par les filles, mais c'était il y a plusieurs années...
Bref on parle, tout se passe bien, jusqu'à echanger nos numéros, lui etant souvent occupé et moi aussi on parle donc beaucoup via sms. Je sens que je l'interesse, il me plairait aussi. Il y a quelques semaines, il a voulu me voir, néanmoins je n'etais pas dispo ce jour là, je lui en propose donc un autre et cette fois lui n'était pas libre. Nos emplois du temps pro ne sont pas trop compatibles...
Il est assez mignon dans ses messages, mais n'essaie pas de m'envoyer de la poudre aux yeux. Mais j'ai remarqué que depuis une semaine, c'est constamment moi qui vais vers lui, lui écrivant toujours en premiere. Il me réponds bien sur, mais je me dis que lui aussi pourrait venir vers moi. Du coup je fais quoi, je n'ecris plus pour voir si il va revenir, ce qui prouverait qu'il est reelement interessé ? Ou je continue, sachant que je ne fais jamais le premier pas et que ca m'embete vraiment que ce soit toujours moi. Je ne sais pas si j'ai de la fierté mal placée ou si c'est normal de réagir comme ca..

C'est ce que je fais, plus rien depuis ce matin, il ne bouge pas et moi non plus... C'est de la torture lol

A nan il faut être forte!! Bon j'avoue que j'ai souvent fait le test mais dur de pas craquer!!
Dit toi que ptet tu le soule et qui répond juste pour être gentil lol. Enfin j'espère pas pour toi bien sur!

Ouaaaaaaah j'avais meme pas pensé à ca loool je vais etre encore plus parano et ca là ca me donne encore moins envie d'ecrire mdr
Ah je vois que je suis pas la seule à faire ce genre de test...c'est sur c'est trop dur, j'ai déjà tenté la semaine derniere mais comme une quiche j'ai replongé :rougir:

Allez, c'est parti ! Je ne crains qu'une seule chose, c'est que vu qu'il est aussi fier que moi, ca ne dure longtemps... apres je me dis que si c'est comme ca, peut etre que je n'aurais rien perdu au final... Merci de votre soutien, ca va m'aider à tenir :)

Moi j'aurais plutôt proposé de l'appeler et lui proposer de vive voix un rdv. A faire trop de manières on fini vieille fille.
Je suis pour garder sa fierté mais y'a d'autres moyens de montrer qu'on en a... comme "ne pas finir a l'horizontal avec lui direct". Enfin chacun sa définition de fierté ^^

Ouai c'est exactement ça et ya aucune honte à t'envoyer un msg si c'est toi tout le temps c'est trop facile il aura même plus envie faut les tester un peu!

C'est même pas une question de fierté il est pas censé savoir que tu pense ca il a peut être juste pris l'habitude que ca soit toi qui le fasse tjr en premier. Et c'est tellement plus agréable de recevoir un msg plutôt qu'une réponse. Au moins tu saura qu'il a pensé a toi de lui même!

Et pi si pas de nouvelles c'est qui pense pas a toi! Ca peut arriver malheureusement mais la au moins tu sera fixé!
Occupe toi fait des trucs parce que si tu fait rien tu va penser qu'à ca et craquer!

Il est vrai que l'appeler et lui proposer un rdv, ca fait tellement mature comme réaction, mais c'est tellement pas moi... Je donne une apparence tres sure de moi, alors que au fond c'est tout l'inverse, un rien me destabilise, donc je n'oserais jamais, c'est impossible, meme si effectivement finir "vieille fille" c'est ma hantise. Si c'est le cas, il est clair que je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même...

Valentine tu dis tellement vrai, peut etre que ce n'est meme pas une question de fierté... Je pense que je serais fixée dans quelque jours, mais que c'est looooong... mais bon vaut mieux maintenant que apres, là je sais que je suis attachée certes, mais que je peux encore me retourner. Je vais effectivement m'occuper, car des que j'ai l'esprit reposé je n'ai qu'une envie : envoyer valser ces bonnes résolutions et lui écrire. Faut que je lutte, là !

Nou les filles on ce prend trop la tête comme ces petits détails à savoir qui va envoyer un message en premier... Alors que les mecs ils font même pas attention à ce genre de chose. on réfléchit trop ! lol Si il te plait vraiment pourquoi attendre après son message il a rien à te prouver pour l'instant je trouves

C'est EXACTEMENT la question que je me posais ce matin, le fait de savoir si eux ils pensent comme nous a ce niveau là ou si ils ne font meme pas attention ! J'attends apres son message parce que c'est moche à dire, oui, mais je n'ai aucune confiance en moi, je me dis que si c'est toujours moi qui lui écris c'est que je ne lui plait pas forcément, donc ca me m'emmene dans des situations comme ca !

C'est EXACTEMENT la question que je me posais ce matin, le fait de savoir si eux ils pensent comme nous a ce niveau là ou si ils ne font meme pas attention ! J'attends apres son message parce que c'est moche à dire, oui, mais je n'ai aucune confiance en moi, je me dis que si c'est toujours moi qui lui écris c'est que je ne lui plait pas forcément, donc ca me m'emmene dans des situations comme ca !
tu pars déjà d'un point négatif alors que vous vous êtes parler que par message

Mais c'est carrément ça !!! Je suis carrément en train d'elaborer toute une strategie et tout et lui si ca se trouve il est en train de se taper trois cheeseburgers lol :plage:

C'est la vérité, j'ai zero confiance en moi, j'ai toujours tendance à ne voir que le négatif avant le positif... je m'attends toujours au pire, je me dis constamment que quoi qu'il en soit il y aura toujours quelque chose qui ne va pas

Retour