les bébés de 2013

Coucou relie je bien petite victoire aujourd'hui Noah a fait 11h 6 h alléluia lol au moins la j'ai fait une Bone nuit bon a voir si sa continue ..
Sinon non il n'a plus vomi juste les 2 fois après il a repris normalement ...
Et toi sa va ??

Coucou relie je bien petite victoire aujourd'hui Noah a fait 11h 6 h alléluia lol au moins la j'ai fait une Bone nuit bon a voir si sa continue ..
Et toi sa va ??
Je tenvie lol.
Moi sa a été tété a minuit tété a 3h tété a 7h. Mais petit bout avait du mal a dormir donc il a dormi une partie de la nuit sur moi ... Donc sa plus le faire que je suis enrhumer, l'homme sur les nerf a cause du manque de nicotine ... Et j'oubliais mes seins tjr en mode obus la sage femme Vient tout taleur on vera se que sa donne ...

Sinon je me posais la question a la maternite on m'a dit d'aller chez le médecin vers ses 8jours de vie pour le faire peser mais la sage femme la peser la semaine dernière et le pèse encore aujourd'hui et remplis la courbe de poids dans le carnet de santé donc faut vraiment allez chez le médecin ?

Je tenvie lol.
Moi sa a été tété a minuit tété a 3h tété a 7h. Mais petit bout avait du mal a dormir donc il a dormi une partie de la nuit sur moi ... Donc sa plus le faire que je suis enrhumer, l'homme sur les nerf a cause du manque de nicotine ... Et j'oubliais mes seins tjr en mode obus la sage femme Vient tout taleur on vera se que sa donne ...

Sinon je me posais la question a la maternite on m'a dit d'aller chez le médecin vers ses 8jours de vie pour le faire peser mais la sage femme la peser la semaine dernière et le pèse encore aujourd'hui et remplis la courbe de poids dans le carnet de santé donc faut vraiment allez chez le médecin ?

non la prise de poids a été faite et c'est noté et pour ma part bébé allait bien je l'ai même pas fais systematiquement je trouve ca inutile .qu'ils nous lachent un peu la grappe!j'y allais vraiment juste parce que j'avais pas de pese personne et que j'etais curieuse mais sinon j'y serais meme pas allée!

raaahhhh dure dure avec tout ca essaye quand meme de te reposer...ton homme arrete de fumer?la e cigarette c'est pas mal...j'espere qu'elle va pouvoir t'aider pour ton trop plein!

non la prise de poids a été faite et c'est noté et pour ma part bébé allait bien je l'ai même pas fais systematiquement je trouve ca inutile .qu'ils nous lachent un peu la grappe!j'y allais vraiment juste parce que j'avais pas de pese personne et que j'etais curieuse mais sinon j'y serais meme pas allée!

raaahhhh dure dure avec tout ca essaye quand meme de te reposer...ton homme arrete de fumer?la e cigarette c'est pas mal...j'espere qu'elle va pouvoir t'aider pour ton trop plein!
Ben ouai je me disais que vu que la sage femme le pesait déjà est ce que le médecin était obligatoire parce que mon Loulou va bien il grossit bien ...

Oui il arrête de fumer il me l'avait promis pour la naissance de notre fils mais du coup il est irritable il s'énerve pour un rien ...
Il avait essayer la cigarette électronique mais il était pas fan donc tampis il test avec la volonté lol.

Et oui mes seins j'espère qu'on va trouver une solution parce que c'est vraiment emmerdant ...

la sage femme pourra te le confirmer si il est pesé t'as pas besoin d'aller chez le doc ils ont assez de sous c'est bon fau arreter...

raaah j'imagine que ca doit etre dur pour lui et du coup pour toi aussi c'est vraiment pas facile d'y arriver seul sans rien...

tiens nous au courant quand tu l'as vu ;)

Pour la petite histoire moi j'ai appelé la PMI pour une visite a domicile dont une pesée. J'ai eu droit a un sermon et une engueulade parce que je l'avais pas pesée une semaine. Donc je met plus un pieds chez ces chieurs, j'avais limite envie de m'acheter un pèse bb

Et toi sa va ??
Oh super la nuit!! Ca a du te faire du bien de dormir d'une traite :)
Top que ca ait pas recommencer pour le vomito c'est une bonne choses aussi, que de bonnes nouvelles pour Noah et toi :)
Moi ca va, je fais mon ménage petit a petit, machine, sdb a fond, wc a fond, tri du linge qu'on m'a donner, je vise de faire les deux chambres aussi et stop pour aujourd'hui lool

Pour la petite histoire moi j'ai appelé la PMI pour une visite a domicile dont une pesée. J'ai eu droit a un sermon et une engueulade parce que je l'avais pas pesée une semaine. Donc je met plus un pieds chez ces chieurs, j'avais limite envie de m'acheter un pèse bb
bah moi tu vois cest le contraire lol!
j'y suis retournée une fois par curiosité pour la pesée,déja jai attendu ca m'a soulé j'ai dis cest la dernière fois,j'y etais pas allée depuis plusieurs semaines bah elle l'a regardé elle m'a fait la remarque elle m'a dit toute facon ca va bien rien à signaler...

Non mais ils sont chiant et complètement con de te dire ca!! ca fait culpabiliser pour rien

Oh super la nuit!! Ca a du te faire du bien de dormir d'une traite :)
Top que ca ait pas recommencer pour le vomito c'est une bonne choses aussi, que de bonnes nouvelles pour Noah et toi :)
Moi ca va, je fais mon ménage petit a petit, machine, sdb a fond, wc a fond, tri du linge qu'on m'a donner, je vise de faire les deux chambres aussi et stop pour aujourd'hui lool
bravo quelle energie !

euh j'ai pas osé. ils ont quand meme un "pouvoir" derriere eux : le pouvoir de me faire chier deja lol
mdrr!t'as raison c'est vrai que ca dépend de la personne qu'on a en face mais bon ton ptit va bien t'as rien à te reprocher donc franchement avec tout le boulot qu'ils ont ils ont pas que ca à faire!ca reste toi la mère faut arreter!ferait mieux de s'occuper de celles qui n'y arrivent pas!

mdrr!t'as raison c'est vrai que ca dépend de la personne qu'on a en face mais bon ton ptit va bien t'as rien à te reprocher donc franchement avec tout le boulot qu'ils ont ils ont pas que ca à faire!ca reste toi la mère faut arreter!ferait mieux de s'occuper de celles qui n'y arrivent pas!
Non mais c'est clair!! Et puis comme si on a que ca a faire attendre 3 plombes dans leur PMI ha ha ha sont trop rigolo eux

Moi la pmi ici j'ai pas trop confiance ... Apparament sa passe pas très bien avec le métier de mon homme ( gendarme). Donc je préfère pas y mettre les pieds ... La la sage femme a domicile est vraiment top donc elle me convient bien pour l'instant ...

Non mais c'est clair!! Et puis comme si on a que ca a faire attendre 3 plombes dans leur PMI ha ha ha sont trop rigolo eux
moi au debut j'avais une mauvaise image d'eux j'etais tombée sur de sacrés numeros,quand javais appelé pour qu'ils se deplacent chez moi ils m'ont dit ah nan vous vous deplacez ,quand bébé pleurait trop que je m'inquietais ils m'ont dit colique on peut rien faire sans me donner AUCUN conseil et la fois d'apres je suis tombée sur une nenette super sympa avec qui j'ai bien parlé et qui en plus est d accord sur le probleme des fonctionnements de pmi...du coup elle m'a fait un peu changer d'avis

Retour