sakura-chan
Membre récent
Grave lol c frustran
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, Bonjour à toutes (aux nouvelles et aux anciennes)
je reviens après une assez longue absence... J'ai honte !
j'ai eu un bypass en février 2011, suivie du retrait de la vésicule (par précaution) un an suivant.
après une perte de 30 kilos (environ), j'ai eu un bodylift en mars 2012 et là, je retourne sur la table pour les cuisses (lipo et lift) dans 2 jours. Après, il ne me restera que les bras et les seins.
Comme quelques unes, j'ai repris l'habitude de grignoter et j'avoue que ça m'angoisse pas mal car je vois l'aiguille de la balance qui remonte doucement : bon c'est pas catastrophique, puisque je tourne actuellement autour de 73 kg alors que je partais de 108 au moment où j'ai décidé d'agir....
avec le bodylift, le chirurgien m'a retiré 5 kilos de graisse et de peau et, comme j'ai eu un problème post-opératoire, j'avais perdu 5 kilos en plus. Mon médecin m'a expliqué que comme c'était à cause de la souffrance, c'est normal que je les reprenne... Plus l'effet yoyo, j'en rajoute 3....
Je verrai bien combien le chirurgien va me retirer cette fois-ci... en prévision des seins, il m'a expliqué que 300 gramme, c'était la taille d'un poing (masculin) fermé. Comme il va me liposucer (LOL) les genoux, la culotte de cheval et le dessous des fesses (en plus de ce qui est prévu pour le lifting des cuisses), j'espère que l'aiguille va descendre un bon coup est que je vais enfin pouvoir rentrer dans la catégorie "poids normal".
Bon, je bavarde, je bavarde....
je vais continuer la lecture.
A plus.
Comme je t'ai déjà dis c'est très dur de se voir changer je pense qu'il faut bcp de temps pour voir un changement, certaines ont besoin d'aide (psy ou autre) et c'est normal après avoir été comme ça longtemps c'est très compliquer de voir qu'on a changé.sakura-chan a dit:Hey coucou les filles!! Alors malgré le fait que je soit malade!!(plus de voix!!dramatique moi qui suis pipelette,rhume ,fièvre et j'en passe) je garde le moral!! ^^ Bon objectif numero 1 ---> Sortir de l'obésité..Fait!! Je suis enfin en surpoids.. Objectif numéro 2--> j'avais dit faire 75kg pour noel soit perdre 10kg en 4 mois.. bon ca m'a l'air bien parti je suis a 81kg.. 5kg en 2mois et demi ca devrait le faire lol!! Niveau physique une perte de -26kg depuis le 22 mai bientot 5mois dans 5jours!!je suis contente!pas de peau qui pends pour l'instant... j'aimerais descendre a 55kg pour juillet prochain... mais il me reste 26kg encore lol jai fait la moitier du chemin.. ca c'est bien sur mon ultime objectif mais je ne me focalise pas la dessus..deja atteindre mon 2eme objectif..par contre je ne voot pas que j'ai perdue 26kg ces ce qui me chagrine le plus.j'ai beau essayer mais psychologiquement ca veut pas..devant le miroir ces comme avant voir pife je me trouve plus de défaut qu'avant..avant a 107kg yavait des jours ou je me trouver bien..j'assumais ce que j'étais..la..en ayant la peau tendu et tout je me dit oh putain on voit ce bourellet olala mon visage c moche quand je me prend en photo avec des copine je me dit horrible!!malgré tout je prends des photos ces important!si vous avez des conseils je prends!!je crois que dans cette opération pour moi le plus dur est de se battre contre son reflet!!tout se joue sur le psychique!!ces le plus dur Bisous les filles
Olalalalala comment ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Eh bin dis donc il t'en est arrivé des misères encore depuis la dernière fois!!KATNAILS a dit:coucou les filles, je viens très très rarement mais.................................... installation en Bretagne et santé pas au top du tout en fait. Un petit retour en arrière lol: bypass en aout 2011, super bien passé, perte en yoyo mais un bon rythme qd même. problème de douleurs qui ont duré 1an avant que le chir ne se décide à m'écouter et à aller voir à l'intérieur et laen mai de cette année) ouverture de la fenêtre mésentérique et hernie aux intestins. Je pensais être tranquille mais.......................... malheureusement ce ne fût pas le cas. Depuis mon opération, j'avais encore des douleurs mais très légères, je me disais: normal, faut le temps que le corps récupère mais les douleurs ont amplifié et à cela se sont ajouté des vomissements à chaque fois que j'avalais qq chose et les douleurs atroce à chaque bouchée. En plein déménagement, paperasserie etcccccccccccccccccc, je me suis dit : ce doit être le stress, ca ira mieux après le déménagement. Ben nannnnnnnnnnnnnnn, plus les jours ont passés, pire c'était mais je devais attendre avant de consulter car Belge arrivant en France, ben po de sécu, assez compliqué tout ca lol. Résultat au jour d'aujourd'hui: Le chir qui m'à opéré en mai, ben l'a retaper les intestins n'importe comment dans mon bidon donc, j'ai des noeuds partout aux intestins et la, ben j'ai droit à un essais de massages ( hyper douloureuxxxxxxxxxxxxxxxxxx) afin d'éviter une nouvelle opé. Ca à l'air de fonctionner, j'ai vachement moins mal. Les douleurs qd j'essais de manger, ca va un peu mieux aussi mais la, par contre va falloir + de temps avant que ca aille car c'est mon diaphragme qui se contracte à cause de ma trop grande perte de poids. Faut dire que je suis vraiment po belle à voir. Je mesure 1m75 et je ne pèse plus que 58kg. La taille 16ans est encore trop large.................................. Je suis épuisée et n'ai plus aucune énergie. Ce qui m'énerve le +, ce sont les gens autour de moi qui remettent TOUT sur le dos du bypass alors que cela n'à rien à voir en fait. La hernie, la fenêtre mésentérique et les douleurs dues au diaphragme, tout cela est du à la grande perte de poids. J'aurais perdu autant de poids sans bypass, ca aurait donné la même chose car mon corps est ainsi fait. Les douleurs aux intestins, ca c'est le chir qui à po bien fait sont boulot. Donc voilà les news les filles, je prends le temps de me soigner, ca va déjà un peu mieux d'ailleurs et ensuite, je croise les doigts pour arriver à manger correctement de nouveau et de reprendre 10 kg. Qd tout sera rentré dans l'ordre, ben la je passerai par la chirurgie esthétique pour les seins car je rempli même po un 80A mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui attendsKATNAILS a dit:si file moi le lien en mp
Je t'ai envoyé je sais pas si tu as euKATNAILS a dit:si file moi le lien en mp
coucou me revoilà aussi , mille pardon mais la vie veut parfois quand na pas envie ou qu'on na pas le temps pfeu , alors pour moi tout roule toujours et continue à perdre je suis à - 56 et mon imc est à 22 yes ! j'ai juste un dérèglement hormonal suite à ma perte , syndrome qu'on les anorexique mdr moi qui est toujours été grosse c un comble , j’espère que se sera vite réglé , qui à déjà eu ça les filles ? les symptômes sont sueurs excessive la nuit (très glamour) , plus de règles et le transite que est faignant , j'attend les résultat de la prise de sang pour commencer un pt traitement pour remettre tout ça en ordre voila mes new , biz à toutes