les bébés de 2013

Franchement pareil ca me met les nerfs quand je lis ca
Ils se rendent pas compte que cest pas une thalasso de rester a la maison avec un bebe et tout les a côté
Et la console cest pas la vie mais bon
Je me rend compte de la chance davoir un mari qui deteste tout ce qui ressemble de pres ou de loin a une console de jeux
Je vous embrasse fort vous etes les meilleures du monde!!!!

Certains hommes retombes dans l'adolescence a la naissance d'un enfant la est le soucis, moi il aime pas la console, par contre il aime son application le bon coin et rmc sport mais il laissera pas son fils pleurer, enfin il a pas intérêt sinon il sais que je laisserai pas passer.
Alalala ces mecs quand même...

Coucou alors Elina va mieux.. La pediatre a vu ds la prise de sang kel manquai de fer.. Vu ke je manque aussi je lui en donne pas assez alors elle a des gouttes a prendre pdt 3 mois

Courage les filles avec vos hommes geek! Ca craint je sais g connu ca pdt 5ans avec mon ex mari!

Coucou les filles ça va??

ici tout vas bien avc Jade..
C moi la seule qui as un homme qui fait le menage et s'occupe de sa fille malgrer qu'il bosse?? Moi beun j'arrive pas a lui parler il ne m'ecoute pas donc je vais lui dire k je pars chez ma mere juste une nuit histoire de me remettre les idées en place, qui sais il voudra parler !!

Vos bb vont bien?

C moi la seule qui as un homme qui fait le menage et s'occupe de sa fille malgrer qu'il bosse?? Moi beun j'arrive pas a lui parler il ne m'ecoute pas donc je vais lui dire k je pars chez ma mere juste une nuit histoire de me remettre les idées en place, qui sais il voudra parler !!

Vos bb vont bien?
Bah alors qu est ce qui cloche?je t avoue que j ai pas trop saisi malgre ted posts precedents...

bevy a dit:

Vos bb vont bien?

Non non le mien fait le menage s occupe de sa fille kan je lui demande et me fait le souper tout les soirs :)

Coucou alors Elina va mieux.. La pediatre a vu ds la prise de sang kel manquai de fer.. Vu ke je manque aussi je lui en donne pas assez alors elle a des gouttes a prendre pdt 3 mois

Courage les filles avec vos hommes geek! Ca craint je sais g connu ca pdt 5ans avec mon ex mari!
Ah top pour Elina!! Du coup elle a juste un manque de fer rien d'autre? Et toi tu en prends du fer?

Vos bb vont bien?
C'est bête qu'il veuilles pas t'écouter!!
Et moi aussi j'ai un homme qui m'aide, beaucoup même c'est un amour, j'ai hâte de voir comment il sera avec son fils

Khaleesi88 a dit:
Nan j en prend plus mais je vais bientot chez le doc

Je voulais reprendre du tardyferon après l'accouchement mais j'ai lu que c'était le seul médoc qui donnait des coliques a bb. Est ce que le doc t'as dis quelque chose a ce sujet ?

Retour