les bébés de 2013

Ma belle il faut que tu prennes ton homme entre 4 yeux et que vous ayez une vraie discussion. Faut pas que tu gardes tout ca pour toi, et il faut vraiment que tu en parles avec ton homme car vous ne pouvez pas rester comme ca.
Après bébé pas mal de choses peuvent changer surtout en soi... je l'ai bien connu.
Il faut que vous trouviez des compromis, que tu puisses sortir de temps en temps avec des copines que tu puisse te mettre sur ton 31 surtout si c'est pour sortir avec ton homme...
Mais faut vraiment que ton homme et toi discutiez.

Et oui bientôt :D mais je suis super impatiente!!! Et oui si je peux je mettrai un petit mot sinon ce sera Jess ou wowie qui vous tiendront au courant :)

message passé!

Sujet HS mais faut que j'en parle ... Je viens ENCORE de m embrouiller avec zhom pour la 3 eme fois de la journée a cause de la PlayStation j'en peut plus de son jeu de foot ... Il préfère jouer que de prendre son fils quand il pleure il me dit qu'il n'a pas de temps pour lui mais moi j'ai a peine le temps de me doucher et encore je doit faire le ménage et la bouffe houuuu j'en peut plus je me suis vite calmer pour le petit car il ressent tout et j'avais l'impression qu'il avait peur ... Donc je lui ai dit que il se rendait pas compte il ne m'aide pas ni pour le petit ni pour autre chose ma claque bref c'est mon coup de gueule ..... !!!!!!
Dsl fallait que sa sorte que je le dise ...

comme je te comprend!!! j'ai vécu la même chose pour mon premier, et encore maintenant 4ans après c'est pareil!

J'ai un peu l'impression de m'entendre avant l'arrivée de Lina c'était mon bébé , ma fille je vais m'en occuper et tout le blabla une fois a la mater il a tenu son rôle a cœur il es rester dormir près de nous et s'est énormément occuper de sa fille . Et une fois arrivé a la maison plus rien , l'ordi est passer devant nous si elle pleurais ca le faisais chier car il perdais sa parti chose que je supportais pas , c'est toujours moi qui fais tout ( sous prétexte que je ne travail pas il ne m'aide pas ) vaisselle ménage linge mais surtout s'occuper de Lina bain couche manger mais surtout se levé la nuit toujours moi il as commencer a pas comprendre pourquoi je devenais irritable et que j'étais fatiguée il as pris un peu le relais certain weekend pour la nuit mais ca n'empêchais pas a moi de encore tout faire la journée ( parce que tu comprend moi je travail je suis fatiguée il faut que je me détende et comme toi tu restes a la maison c'est pas fatiguant ) puis il as commencer a me prendre la tête pour que je trouve du travail mais bon ca c'est autre chose puis a l'entendre il aurais fallu que j'aille bosser 1 mois âpres la naissance de ma fille . Enfin suite a toutes ces engueulades je suis parti pendant 3 semaines il a bien pleurer bien réfléchi et s'est rendu compte que ont lui manquais qu'il nous aimais et voulais qu'ont reviennent . Je suis revenu a l'appartement avec la puce ca a durée une semaine ou c'était agréable et rebelote situation invivable prise de tête l'ordinateur puis maintenant il se fais carrément des soirées pour jouer ou il pars et revien qu'a 2h du matin car faut que monsieur profite . Enfin tout ca pour dire que pour ma part il as pas changer et que j'ai fais une demande de HLM pour me barrer car après toute seul ou a deux j'aurais tout autant de travail donc pourquoi rester , il n'est pas au courant de ma demande j'espère qu'il le prendra comme un échec et qu'il se rendra vraiment compte de ce qu'il as réussi a faire mais plus le temps passent et plus j'ai l'impression qu'il se plait plus a jouer que de profiter de Lina et moi .
Voilà j'espère que pour toi ca se passera pas comme ca on vien d'avoir un bébé tout dois sembler rose mais c'est pas le cas chez tout le monde , personnellement ca a été mon cas j'ai été combler d'amour et de bonheur par Lina mais mon couple est revenu chaotique et sujet aux engueulades sans arrêt et finalement en couple je n'ai jamais été aussi malheureuse que depuis que Lina est arrivée ( après elle n'y est pour rien elle surtout dis le bien a Noah qui ressent tout ton stress )
Essaie de re cadrer les choses des le début en l'obligent de s'occuper de son fils et que toi tu t'occupes de toi , oblige le a participer aux tâches ménagère et vois ce que ca donne , j'espère que la console prendra moin de place dans votre vie car je comprend que c'est invivable .

sa me fais mal au coeur pour toi de lire sa, ici aussi on est passer par un moment ouffff très très dur, sa a durer plusieurs mois mais on a réussi à passer ce cap, j'avoue que j'appréhende que sa recommence pour bb2. et dans ces moments la malheureusement personne ne veut écouter l'autre, j'espère juste que sa va s'arranger pour toi et ta fille comme pour @Laurana845 . courage les filles

Petite question les filles comment reconnaître les colliques ?
Mon bébé a 10jours et ai allaiter mais j'ai des jets de lait assez puissant du coup il boit très vite et après il se tortille dans tous les sens et a du mal a se rendormir il dort bien surtout sur le ventre sur nous du coup ...
Je me demandais si c'était pas des colliques et si j'allais acheter le biogaia demain ...
Coucou poulette
Je pense que ce dont tu parles c est le reflexe d ejection forte tu as un lien qui explique bien ici sur le site de la ll :
http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-59-Trop-de-lait-trop-vite-trop-fort.html
Le cas etant particulier apres lecture tu te rendras compte que ce ne sont peut etre dans ton cas un peu unique pas forcement des coliques.mais utiliser biogaia ne peut pas faire de mal!ca reste un probiotique!tres utile pour aider les systemes digestifs immatures t pour ma part apres avoir TOUT essaye cest un des seuls trucs qui a eu un peu d effet...(a ne pas donner pendant les repas et juste avant les dodos cest radical)
Les symptomes des coliques seraient similaires dans le comportement au REF comme tu le lieras il va devenir rouge,se tortiller,serrer les poings s agiter pendant les repas,pleurer pendant la couche,trouver un peu d apaisement sur le ventre.faut lui faire faire au max ses rots ne pas hesiter a recommencer un peu plus tard (les coliques en ont beauccoup) et l aider a gazer en massant TRES fort le ventre,leur rabattre les genoux ca les soulage et si tu te sens le faire se reposer un peu sur le ventre.les coliques cest fe l air coince donc faut en sortir au max.les coliques cest tres dur les adultes eux memes trouvent cette douleur insupportable...

Je comprends bevy,avoir un enfant ca nous fait prendre du recul,cest un peu comme une mise a jour,une mise au point...on a plus envie de se prendre la tete pour des futilites.

Nini-PAssions a dit:
Je comprends bevy,avoir un enfant ca nous fait prendre du recul,cest un peu comme une mise a jour,une mise au point...on a plus envie de se prendre la tete pour des futilites.

Oui voila Nini, donc ou bien on arrive a en parler pour que ça s'arrange ou je pars le temps de reflechir et qu'il fasse pareil.

Coucou relie moi sa va mieux on a eu une grande explication a propos de tous sa donc mise au point je croit kil a compris a voir ...
Sinon Noah est bien pris il a un gros rhume donc homéopathie et aspiration du nez 4 fois par jour .... Moi un pti peu de fièvre hier mais aujourd'hui sa va mieux !! Et toi ?? Et bevy, miss staifia et khaleesi ??

Coucou relie moi sa va mieux on a eu une grande explication a propos de tous sa donc mise au point je croit kil a compris a voir ...
Sinon Noah est bien pris il a un gros rhume donc homéopathie et aspiration du nez 4 fois par jour .... Moi un pti peu de fièvre hier mais aujourd'hui sa va mieux !! Et toi ?? Et bevy, miss staifia et khaleesi ??
Bon si la discution a fait son effet tant mieux, je te le souhaite en tout cas. Oh ba alors vous avez tous la crève a ce que je vois :/ pas top ca, j'espère que vous irez vite mieux.
Moi j'ai qu'une hâte c'est accoucher car j'ai trop mal au bassin j'en peux plus même en voiture j'ai mal maintenant :( sinon tout va bien, je réccup mon monstre demain j'ai trop hâte!!
Tu as un instagram au fait??

Laurana845 a dit:

Tu donnes quoi comme homeo dans ce cas ? :) c'est toujours intéressant a noter.
Bouh la fièvre. Soigne toi bien.
Moi toujours mon glouton scotchée a moi. Je passe chez toi demain pour un stage intensif d'ailleurs looool. Non pauvre petit chou il a besoin de sa môman. J'en profites parce que les enfants deviennent "autonome" de plus en plus tôt lol ma copine son petit lui a demandé de le déposer dans le couloir plutôt que dans la classe. Elle était triste

Tu donnes quoi comme homeo dans ce cas ? :) c'est toujours intéressant a noter.
Bouh la fièvre. Soigne toi bien.
Moi toujours mon glouton scotchée a moi. Je passe chez toi demain pour un ste intensif d'ailleurs looool. Non pauvre petit chou il a besoin de sa môman. J'en profites parce que les enfants deviennent "autonome" de plus en plus tôt lol ma copine son petit lui a demandé de le déposer dans le couloir plutôt que dans la classe. Elle était triste
Mdr moi il veut que je le laisse a la grille de l'école lool
Tu as une écharpe de portage? car pourrai être top pour toi si bébé est toujours coller a toi

Retour