Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Luce38 tu aurais pas des QCM des exemples pour la formation UV ou d'autre filles qui l'on passé vous vous souvenez du genre de question ou la la je stress je voudrais pas la rater 190 euro c'est une sacrée sommes
merci
bisous je vais me coucher moi aussi !!!
Salut les filles,
Bon ça y est j'ai mon attestation UV!
Oui!!! tu avais raison @YES, je me mets la pression pour rien....
Enfin je reste convaincue que c'est un sacré business cette formation!
Bref, je vais continuer mes cours. La pratique, on verra lorsque les enfants retourneront à l'école!
@Julie_giu, je pense à toi pour la bio. mais j'ai l'impression que je n'ai pas encore toutes les réponses!!
En plus demain soir, nous partons dans la famille (le loiret), fêter les 14 ans de mon fils aîné! 14 ans...déjà!
bonne journée à toutes, travaillez bien (mais pas trop!!)
Merci @aurelie4764@Julie_giu tu as trouvé des réponses a tes questions? En cosmeto j'avais fais des fiches par rapport au référentiel, donc je dois avoir les réponses a tes questions.
Pour tes allergènes j'ai ça :
A- définition .
Substance allergisante, c'est a dire capables de provoquer une réaction immunitaire exagérée.
Exemples : Lanoline, paraben..
B - Intérêt d'une liste de substances allergènes .
Pour mieux protéger le consommateur, il a été fixé une liste de 26 substances allergènes dont la présence dans les produits cosmétiques provoque fréquemment des allergies. [...]
Quelques citations de motivations...
« Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ourégresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres. »
« Il y a d'admirables possibilités dans chaque être. Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse : "Il ne tient qu'à moi." »
« On peut tout ce qui ne dépend que de notre volonté. »
...Je suis dans la Biologie...Bonne journée
Je dirai aussi pensées positives!Oui, volonté le maître motde ce CAP
Est ce que l'épithélioïdocyte du tact, c est la même chose que cellule de Merckel???
Si oui, on retient quoi?
MerciOui c'est la même chose, on m'avait dit qu'il fallait savoir les deux. Car les deux sont marquées dans le référentiel!
Mais on cite plus souvent "cellule de Merkel"
Bon courage!
Est ce que l'épithélioïdocyte du tact, c est la même chose que cellule de Merckel???
Si oui, on retient quoi?
De rien @mila75