Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LIENS : Kit démarrage !

cindou et bien en faite je voulais savoir se que vous pensiez de ses produits , s'ils ont une bonne tenue , , si les capsules sont bien aussi , bref savoir si se sont de bon produits merci encore

cindou et bien en faite je voulais savoir se que vous pensiez de ses produits , s'ils ont une bonne tenue , , si les capsules sont bien aussi , bref savoir si se sont de bon produits merci encore

Tu parle de quelle marque ??

ok merci , donc se ne sont pas de mauvais produits !
et j'ai demandé si les tips etait blanches dans le kits pour faire la french et voilà se qu'ils me repondent
Les tips peuvent bien être utilisés pour le modelage french.

ça repond pas à ma question ça !! bien sur avec la resine blanche dessus ça ira!
ha moins que je n'ai pas compris ?

ok merci , donc se ne sont pas de mauvais produits !
et j'ai demandé si les tips etait blanches dans le kits pour faire la french et voilà se qu'ils me repondent
Les tips peuvent bien être utilisés pour le modelage french.

ça repond pas à ma question ça !! bien sur avec la resine blanche dessus ça ira!
ha moins que je n'ai pas compris ?

Ben à mon avis ce sont des caps naturelles d'après sa réponse.
Tu pourra donc faire une french blanche à la résine ou au gel !

Ou alors faire une french naturelle.
Tu applique tes capsules, lime ta démarcation, et ne fais pas de french.
La french sera naturelle !

ok merci pour tes conseils , bon je veux commander mais voilà ça veux pas m'inscrire !!
rien ne se passe ! je vais essayer avec explorer! avec mozilla ça passe pas ! ou alors c'est eux qui déconne!

je viens de m inscrire pas de probleme c'est bien naildisegnediscount que tu voulais t'inscrire?

ok merci pour tes conseils , bon je veux commander mais voilà ça veux pas m'inscrire !!
rien ne se passe ! je vais essayer avec explorer! avec mozilla ça passe pas ! ou alors c'est eux qui déconne!

Le site bug defois !
Refais une tentative ;)

merci bcp cindou
et sur ces fameux site, je cherche a commander ce qui sappelle un "kit de demarrage" c 'est ca? que comprend t il esxactement au fait ?
merci les filles

merci bcp cindou
et sur ces fameux site, je cherche a commander ce qui sappelle un "kit de demarrage" c 'est ca? que comprend t il esxactement au fait ?
merci les filles

Dans les liens en page un, tu aura le détail que contient chaque kit !

J'ai également fais un post sur le matériel nécessaire à une pose gel, si jamais ca t"intéresser. C'est par ici

merci cindo de toute tes info
bon je sais pas trop ou poser ma question
voilà mon esthéticienne m'a passé un bouquin sur les ongles , les pruduits juliana nails cosmetics ,
quelcun connait ?

merci cindo de toute tes info
bon je sais pas trop ou poser ma question
voilà mon esthéticienne m'a passé un bouquin sur les ongles , les pruduits juliana nails cosmetics ,
quelcun connait ?

Perso, Je ne connais pas du tout !

ari egrave s accueil

voilà le lien , bon ya pas les pris des articles là , je les ai sur catalogue , hors mis justement le kit acrylique , je vais leur faire un mail pour savoir les tarifs et les frais de port aussi

ari egrave s accueil

voilà le lien , bon ya pas les pris des articles là , je les ai sur catalogue , hors mis justement le kit acrylique , je vais leur faire un mail pour savoir les tarifs et les frais de port aussi

.J'ai déjà entendu parler de ce site. Mais pas des produits donc désolée je ne peux pas t'aider :(

bon sinon en gel j'ai se qu'il me faut , je voudrais essayer la resine aussi , mais pas besoin d'un kit avec coupe tip lime et tout le tintouin que j'ai dejà , juste les poudres et le liquide et d'autre primer et cleaner aussi , je ne sais lesquels commander , as tu des conseils à me donner ?
merci encore

bon sinon en gel j'ai se qu'il me faut , je voudrais essayer la resine aussi , mais pas besoin d'un kit avec coupe tip lime et tout le tintouin que j'ai dejà , juste les poudres et le liquide et d'autre primer et cleaner aussi , je ne sais lesquels commander , as tu des conseils à me donner ?
merci encore

Si tu cherche un kit résine. Je te conseil celui d'Ez Flow !

Je vais te donner un lien.

Il est assez complet, tu as la poudre pour la french, la pink et la clear pour la construction, et la cover pour le ralongement de plaque.

Tu as le monomer, il te manque juste un pinceau que tu peux prendre ici, et un godet ( dappen dish ) que tu peux trouver ici pour le monomer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour