Re : LIENS : Kit démarrage !
De rien !
ok merci bocou
De rien !
tu es partout cindou
/quote]
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci bocou
tu es partout cindou
/quote]
lol
cindou et bien en faite je voulais savoir se que vous pensiez de ses produits , s'ils ont une bonne tenue , , si les capsules sont bien aussi , bref savoir si se sont de bon produits merci encore
de celle là merci beaucoupdites les filles , qui a essayé les acrylique de chez naildisegnediscount? merci
de celle là merci beaucoup
bises
ok merci , donc se ne sont pas de mauvais produits !
et j'ai demandé si les tips etait blanches dans le kits pour faire la french et voilà se qu'ils me repondent
Les tips peuvent bien être utilisés pour le modelage french.
ça repond pas à ma question ça !! bien sur avec la resine blanche dessus ça ira!
ha moins que je n'ai pas compris ?
ok merci pour tes conseils , bon je veux commander mais voilà ça veux pas m'inscrire !!
rien ne se passe ! je vais essayer avec explorer! avec mozilla ça passe pas ! ou alors c'est eux qui déconne!
merci bcp cindou
et sur ces fameux site, je cherche a commander ce qui sappelle un "kit de demarrage" c 'est ca? que comprend t il esxactement au fait ?
merci les filles
merci cindo de toute tes info
bon je sais pas trop ou poser ma question
voilà mon esthéticienne m'a passé un bouquin sur les ongles , les pruduits juliana nails cosmetics ,
quelcun connait ?
ari egrave s accueil
voilà le lien , bon ya pas les pris des articles là , je les ai sur catalogue , hors mis justement le kit acrylique , je vais leur faire un mail pour savoir les tarifs et les frais de port aussi
bon sinon en gel j'ai se qu'il me faut , je voudrais essayer la resine aussi , mais pas besoin d'un kit avec coupe tip lime et tout le tintouin que j'ai dejà , juste les poudres et le liquide et d'autre primer et cleaner aussi , je ne sais lesquels commander , as tu des conseils à me donner ?
merci encore