bebe automne hiver 2013

Bon Ben mon mari a pas
Réussi a dormir car j étais
Pas tout près et du coup on a mange et voulu regarder baby-boom et ça bug au bout d un moment! Résultat lui crève donc au dodo et moi aussi hop dans le dodo!

Oui mais c dur de la voir comme sa car avant les vaccins c'était une petite fille sage qui pleurée pas et la elle doit pas être bien elle a les l'armes au yeux la pauvre

Bon Ben mon mari a pas
Réussi a dormir car j étais
Pas tout près et du coup on a mange et voulu regarder baby-boom et ça bug au bout d un moment! Résultat lui crève donc au dodo et moi aussi hop dans le dodo!
Ah ba oui faites un bon gros dodo pour réccupérer ca va vous faire du bien, moi vais pas tarder je pense aussi, des bisous :)

@Mababy0331 ah ok c est différent alors si tu veux pas qu il assiste et s il veut pas... Je croyais que tu souffrais qu il puisse pas assister car vous aviez personne pour les garder et du coup je comprenais pas pk ton amie le faisait pas elle a la place d assister! J ai compris du coup

jennyfouille a dit:
Oui je pense que c les vaccins car 8 d'un coup en 2 seringue. Oui la tétine lui convient elle a les mm depuis la naissances et après j'en ai d'autre mais a partir de 3 mois le fait de peu dormir aussi

Ah ba oui tu m'étonne pauvre bichette !
T'as les bib avent ? On est passé à la tetine 2 trous car Jules s'enervait sur le bib finissait par s'endormir et ne prennait pas tout son bib, c'est pour ça que je te demandais

@jennyfouille oh ma belle je viens de te lire.... Je pense très fort a toi et leana! Tu n y es pour rien tu sais, tu fais de
Ton mieux pour elle! Elle est patraque a cause des vaccins! La petite lina de maeva lui a fait pareil.. C était
Pas trop ça après les vaccins et ça a fini par rentrer dans l ordre, mais c est pas ta faute, t es une bonne maman et tu la
Soutiens du mieux que tu peux
En étant la même si tu te sens impuissante! Hésite pas on est la!

jennyfouille a dit:
Oui je pense que c les vaccins car 8 d'un coup en 2 seringue. Oui la tétine lui convient elle a les mm depuis la naissances et après j'en ai d'autre mais a partir de 3 mois le fait de peu dormir aussi

Le doc t'avais prevenu de ces effets apres les vaccins ???
Moi on me disait tjs qu'il y avait des risques de fievres c tout

J'espere que ca va vite passé, bon courage

Oui j'espère que sa va aller car j'en peut plus la 2 jours a la voir comme sa. Ah moi suis tjrs niveau 1 et elle fini jamais ses bibi elle boit que 70 90 pas plus je vais la mettre niveau 2 non c'est tigex j'avais les tommes mais pas bon avent c pour 3 mois merci du conseil

Jessica8883 a dit:
@Mababy0331 ah ok c est différent alors si tu veux pas qu il assiste et s il veut pas... Je croyais que tu souffrais qu il puisse pas assister car vous aviez personne pour les garder et du coup je comprenais pas pk ton amie le faisait pas elle a la place d assister! J ai compris du coup

Lol pas grave !
Tu as tout compris maintenant ;-)

Par contre j'espere ne pas accoucher seule car ca et la chambre double c la deprime assurée :-(

Retour