bebe automne hiver 2013

@jennyfouille oh ma belle je viens de te lire.... Je pense très fort a toi et leana! Tu n y es pour rien tu sais, tu fais de
Ton mieux pour elle! Elle est patraque a cause des vaccins! La petite lina de maeva lui a fait pareil.. C était
Pas trop ça après les vaccins et ça a fini par rentrer dans l ordre, mais c est pas ta faute, t es une bonne maman et tu la
Soutiens du mieux que tu peux
En étant la même si tu te sens impuissante! Hésite pas on est la!
Merci Jéss oui je sais mais bon depuis mardi je fais que pleurer j'ai des angoisses le médecin m'avais dit de la fièvre mais on lui a mit un suppo de doliprane pour éviter la fièvre en plus la nuit elle fait BCp de bruit et me réveil a 2h pour son bibi du coup la sa fait 2 mois que je dors peut et je commence a être fatigue la

jennyfouille a dit:
Oui j'espère que sa va aller car j'en peut plus la 2 jours a la voir comme sa. Ah moi suis tjrs niveau 1 et elle fini jamais ses bibi elle boit que 70 90 pas plus je vais la mettre niveau 2 non c'est tigex j'avais les tommes mais pas bon avent c pour 3 mois merci du conseil

Oui essaie tu verra, c'est peut être pas ça, Jules ça coulait pas assez du coup ça l'epuisait! Là il boit son 150 en 15-20min ça à l'air de lui convenir ! Les tetines avent 2 trous c'est à partir de 3mois aussi si je me souviens bien.
C'est normal de te sentir comme ça, j'ai connu ça avec les coliques, c'est épuisant, tu te sens impuissante et ta envie de pleurer en même temps qu'elle, ça te fais de toi une bonne maman :) tu fais tout ce que tu peux, c'est pas de ta faute ! Passe le relais à ton homme, va pleurer un bon coup si ten a besoin et c'est reparti :-)

Merci Jéss oui je sais mais bon depuis mardi je fais que pleurer j'ai des angoisses le médecin m'avais dit de la fièvre mais on lui a mit un suppo de doliprane pour éviter la fièvre en plus la nuit elle fait BCp de bruit et me réveil a 2h pour son bibi du coup la sa fait 2 mois que je dors peut et je commence a être fatigue la
Oui j imagine que c est pas évident ma belle! Et je comprends que tu craques! C est normal et je pense que tout le monde craquerait a ta place! Si tu lis tous les
Post de ce forum.... Ben franchement toutes les mamans craquent a un moment ou un autre ne sois pas
Trop dure avec toi... Tu fais de ton mieux et ça tout le monde le sait même leana! @aurel76 a raison je pense s il faut laisse la un peu a ton homme
Et vas pleurer un bon coup ou prends j. Moment pour
Toi! Bisous ma
Belle

Je vais essayé pour le prochain bibi. Et je ne pleure pas devant mon homme je garde tout en mois car ma fille c tout pour moi et les seul personne a qui je laisse ma fille c mes parents et mon homme et personne d'autre car j'ai trop peur de la laisser je suis entrain de créer un lien super fusionnel avec ma fille et que j'ai peur pour elle

aurel76 a dit:
Oui essaie tu verra, c'est peut être pas ça, Jules ça coulait pas assez du coup ça l'epuisait! Là il boit son 150 en 15-20min ça à l'air de lui convenir ! Les tetines avent 2 trous c'est à partir de 3mois aussi si je me souviens bien.
C'est normal de te sentir comme ça, j'ai connu ça avec les coliques, c'est épuisant, tu te sens impuissante et ta envie de pleurer en même temps qu'elle, ça te fais de toi une bonne maman :) tu fais tout ce que tu peux, c'est pas de ta faute ! Passe le relais à ton homme, va pleurer un bon coup si ten a besoin et c'est reparti :-)

Moi quand il a des coliques/gaz je l'encourage et je l'applaudi. Pour ma part je préfère tourner ça au positif.
Pour les vaccins la pédiatre veux commencer au 1 mois de bb le bcg mais j'ai envie de décaler. Vu qu'il sera au minimum garder en septembre 2014 y'a pas le feu au lac j'ai envie de dire ^^

Miss Staifia a dit:
Moi quand il a des coliques/gaz je l'encourage et je l'applaudi. Pour ma part je préfère tourner ça au positif.
Pour les vaccins la pédiatre veux commencer au 1 mois de bb le bcg mais j'ai envie de décaler. Vu qu'il sera au minimum garder en septembre 2014 y'a pas le feu au lac j'ai envie de dire ^^

Ba en fait Jules se tordait de douleurs et hurlait quasiment toute la journée et à force j'en pouvait plus surtout que rien ne le soulageait ! Après quand il réussissait à évacuer ses gaz là oui je fesait comme toi je lui disait que c'était bien qu'il fallait continuer comme ça etc ... Mais pendant ses crises plusieurs fois j'ai demandé à mon homme de le prendre et moi je suis aller pleurer ^^

jennyfouille a dit:
Je vais essayé pour le prochain bibi. Et je ne pleure pas devant mon homme je garde tout en mois car ma fille c tout pour moi et les seul personne a qui je laisse ma fille c mes parents et mon homme et personne d'autre car j'ai trop peur de la laisser je suis entrain de créer un lien super fusionnel avec ma fille et que j'ai peur pour elle

Si tu veux pas pleurer devant ton homme, isole toi dans ta salle de bain c'est ce que je fesait, il faut pas que tu gardes tout pour toi ça te fera du bien de tout lâcher :)

aurel76 a dit:
Ba en fait Jules se tordait de douleurs et hurlait quasiment toute la journée et à force j'en pouvait plus surtout que rien ne le soulageait ! Après quand il réussissait à évacuer ses gaz là oui je fesait comme toi je lui disait que c'était bien qu'il fallait continuer comme ça etc ... Mais pendant ses crises plusieurs fois j'ai demandé à mon homme de le prendre et moi je suis aller pleurer ^^

Ça fais du bien de craquer aussi. Le plus important c'est de le poser et le laisser pleurer et partir s'isoler pour reprendre de l'énergie.

Merci Jess pour avoir passé les messages :-) Apres 6 longues heures à la mater, nous voila à la maison ! Et je garde mon fils au chaud :-P Je veux pas qu'il sorte maintenant ^^
Bon je vais lire mon retard. Des bisous à toutes. Merci pr vos messages.

Bonjour les filles comment ça va? Mieux j'espère pour celles qui avaient pas le moral. Ici ça va à part le rêve/ cauchemar de fou que j'ai fait

Retour