Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bjr lé fille chui nvlle sur le forum moi oci jfai la formation po avec educatel et la je seche sur le devoir n3 etalage avé vou d conseil a me dner pr la realisation de ce devoir svp je galereeeeeee

Bonjour les filles, je suis inscrite en formation prothesiste ongulaire depuis mi septembre chez Educatel. j'ai actuellement terminé l'introduction à l'esthétique. j'ai aussi terminé les QCM de manucurie et beauté du pied et le devoir5. si vous avez des questions ou autres je suis là et si soucis pour moi j'espere pouvoir compter sur votre aide :) merciiiiii bon courage a toutes

bonjour mesdames je commence une formation chez éductel de prothesie ongulaire je viensde recevoir mon premier devoir mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec les tableau fiche 1 2 et 3
et aussi pour la redaction c'est sur nos impressions personnelle ?
merci d'avance les filles

bonjour mariam moi je suis nouvelle aussi je suis que au premier devoir aurais tu les corrigé de tout le devoir introduction a l'esthetique sauf qcm donc les tableau etc ???

salut je n'ai pas encore reçu la correction du devoir 2 apparemment il m'ont dit que ça prenait 2 semaines plus ou moins alors il est encore en cours de correction je te fais signe qd j'ai le corrigé mais c'est vrai que c'est un peu galère mais tout est dans le cours finalement

voici les corriger des tableau de l'introduction a l'esthetique

Pièces jointes

• introcuction à l'esthétique dv 03 fiche 2.jpg
    introcuction à l'esthétique dv 03 fiche 2.jpg
    31.8 KB · Affichages: 244
  • introduction à l'esthérique dv 03 fiche 3 page 2.jpg
    introduction à l'esthérique dv 03 fiche 3 page 2.jpg
    20.1 KB · Affichages: 246
  • introduction à l'esthétique dv 03 fiche 2 page 2.jpg
    introduction à l'esthétique dv 03 fiche 2 page 2.jpg
    22.5 KB · Affichages: 225
  • introduction à l'esthétique dv 03 fiche 3.jpg
    introduction à l'esthétique dv 03 fiche 3.jpg
    27.2 KB · Affichages: 232
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour,

moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous et :)bon travail:)

Bonjour, j'aimerai le corrigé sur le devoir 6 chambre de commerce - le statut de lartisan (il ya juste les 2 questions sur le texte de la LOi Renaud Dutreuil
Merci beaucoup

rootzz je crois que cette lois a changer essayer de regarder directement sur internet tu auras surement les reponses a tes questions

bonjour mesdames je commence une formation chez éductel de prothesie ongulaire je viensde recevoir mon premier devoir mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec les tableau fiche 1 2 et 3
et aussi pour la redaction c'est sur nos impressions personnelle ?
merci d'avance les filles
laisse moi ton mail jtenverai le corriger ;)

Retour