je passe le cap en 2014 si tu on peut s aider si besoinCc les filles sbp qui passa le cap esthétique avec educatel en juin 2014. Besoin d entraide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je passe le cap en 2014 si tu on peut s aider si besoinCc les filles sbp qui passa le cap esthétique avec educatel en juin 2014. Besoin d entraide
je voudrai les corriger des calcule commerciaux partie 1 stp 3196H (devoir 03) merciitu veux lesquel
bonjour pourrais tu m'aider pour la partie introdcution a l'esthetique ou il faute remplir les tableau je ne comprend pas ce qu'il faut faireslt aurial c'est possible d'avoir les corrigés de l'étalage les 2
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
bonjour,
moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous etbon travail
![]()
laisse moi ton mail jtenverai le corrigerbonjour mesdames je commence une formation chez éductel de prothesie ongulaire je viensde recevoir mon premier devoir mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec les tableau fiche 1 2 et 3
et aussi pour la redaction c'est sur nos impressions personnelle ?
merci d'avance les filles
slt jte laisse mon mail jvoudrai quelque corrigé stp surtout pour la manucurie et beauté du pied merci d'avanceBonjour, j'aimerai le corrigé sur le devoir 6 chambre de commerce - le statut de lartisan (il ya juste les 2 questions sur le texte de la LOi Renaud Dutreuil
Merci beaucoup