Paulinethys
Membre récent
Pour quelle centre de formation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de t envoyer la reponse si cela peut t aiderBonjour,
Qui peux me dire pourquoi on ne peux pas faire une pose d'ongle le même jour qu'une beauté des mains?
Merci à vous toutes....
oui moiQuelqu un aurai les corrigée pour le statut de l artisan svp
Bonjour,coucou moi c'est rolines 23 ans et originaire de la reunion j'ai etait chez educatel l'annee dernier mais je n'ai pas passe lexamen et cet annee je souhaiterais le faire en candidat libre du coup je repend les livre d'educatel j'espere que vous pourez m'aider car je suis perdu merci d'avance (^-^)
coucou en faite ce que je veux c'est qu'on me corrige pour etre sur de ne pas apprendre n'importe quoi,puisque je ne suis plus chez educatel je n'aurais pas de correction sa va etre rude.je voulais savoir aussi comment vous vous organiser et quels ont etait pour vous les matieres les plus difficile.merciBonjour,
tu recherches quoi exactement?
coucou en faite ce que je veux c'est qu'on me corrige pour etre sur de ne pas apprendre n'importe quoi,puisque je ne suis plus chez educatel je n'aurais pas de correction sa va etre rude.je voulais savoir aussi comment vous vous organiser et quels ont etait pour vous les matieres les plus difficile.merci
moi je le passe en 2014Cc les filles qui passe le cap en 2014 avec educatel besoin d aide
Cc, voila la réponse que j'ai mis dans mon devoir n°7 :Bonjour,
Qui peux me dire pourquoi on ne peux pas faire une pose d'ongle le même jour qu'une beauté des mains?
Merci à vous toutes....