Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yokix a dit:Alors j'ai acheté la patine luocolor P01 avec son révélateur, comment l'appliquer sur mes cheveux ?quelle dose ect ?
yokix a dit:daccord merci beaucoup et je voulais savoir si c'était grave que c'est doré pour le P01
prisci11031990 a dit:Ça va le neutraliser .
HairColor a dit:Mais oui bien sur c'est bien connu que le cendré neutralise le doré ! Ça va faire des reflets verts oui !
yokix a dit:ça va vraiment donner des reflets vert ???
yokix a dit:ah bah ... la vendeuse m'a conseillé du p01 pour avoir un beau platine, si je fais beaucoup de silver avant d'utiliser le p01 ya un risque de reflet vert ? et si jamais y'a du vert dans mes cheveux ça s'enleve comment ?
yokix a dit:super merci beaucoup !!!!!! je vais essayer alors![]()
HairColor a dit:Mais oui bien sur c'est bien connu que le cendré neutralise le doré ! Ça va faire des reflets verts oui !
prisci11031990 a dit:J ai bien dit que je laisser l avis au pro t avais cas le donner alors ! Et tu peux être sympa aussi ! Ses dingue sa!
HairColor a dit:Je l'ai donné ! Les dosages et temps de pause sont exacts jai rien dit sur ca . j'ai juste dit sur le 'ça va le neutraliser'
comme un poil, d agrJ ai bien dit que je laisser l avis au pro t avais cas le donner alors ! Et tu peux être sympa aussi ! Ses dingue sa!
kissss, <3Oui bah y a une façon de dire les choses! Sur ce bonne journée !
yokix a dit:Bon finalement j'ai mélangé une couleur 10.21 avec le p01 j'ai laissé posé 20 minutes et aucun reflet vert, et plus de reflet jaune/ orange !