Comment utiliser la patine P01 (photos)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yokix
  • Date de début Date de début

yokix

Membre récent
Alors j'ai acheté la patine luocolor P01 avec son révélateur, comment l'appliquer sur mes cheveux ?quelle dose ect ?

131029040527687079.jpg

yokix a dit:
Alors j'ai acheté la patine luocolor P01 avec son révélateur, comment l'appliquer sur mes cheveux ?quelle dose ect ?

Bonjour
Alors sur cheveux humide a 10vol et vérifier tout le temps comment sa tourne... Sa peux aller le temps de 5 a 15 min . ( si se n est pas exacte veuillez les pro me corriger car fait 5ans que je ne suis plus coiffeuse.)

yokix a dit:
ça va vraiment donner des reflets vert ???

Ah beh le p01 c'est du cendré (donc du bleu) tu as une décoloration doré/jaune le bleu et le jaune ça fait du vert .. Si tu veux l'utiliser sur une déco c'est pour qu'elle tire vers le blanc/gris et faut s'assurer que la déco ne contient plus de jaune

ah bah ... la vendeuse m'a conseillé du p01 pour avoir un beau platine, si je fais beaucoup de silver avant d'utiliser le p01 ya un risque de reflet vert ? et si jamais y'a du vert dans mes cheveux ça s'enleve comment ?

yokix a dit:
ah bah ... la vendeuse m'a conseillé du p01 pour avoir un beau platine, si je fais beaucoup de silver avant d'utiliser le p01 ya un risque de reflet vert ? et si jamais y'a du vert dans mes cheveux ça s'enleve comment ?

Les vendeuses en magasin de grossiste coiffure n'y connaisse rien .. Si tu pouvais refaire une légère déco ce serait bien mais essaie avec 'le silver mais soit sûre qu'il y a une différence et que le jaune s'est beaucoup atténué .. Oui le P01 fait de beaux platines mais sous certaines conditions.
Le vert s'enlève avec du rouge mais tu comprends bien que la pour le coup sur une déco ça sera pas possible alors faudra redecolorer donc autant éviter tout ça et en faire une avant .. Mais fais le silver pendant qques jours fais gaffe a ce qu'ils ne se colorent pas avec le laisse pas poser émulsionne jusqu'à que la mousse soit pratiquement blanche. C'est juste des conseils tu fais comme tu le sent après :)

prisci11031990 a dit:
J ai bien dit que je laisser l avis au pro t avais cas le donner alors ! Et tu peux être sympa aussi ! Ses dingue sa!

Je l'ai donné ! Les dosages et temps de pause sont exacts jai rien dit sur ca . j'ai juste dit sur le 'ça va le neutraliser'

Bon finalement j'ai mélangé une couleur 10.21 avec le p01 j'ai laissé posé 20 minutes et aucun reflet vert, et plus de reflet jaune/ orange !

Retour