Coucou ma belle!!! Oui oui a fond... On fait les copines d insomnie lolBonjour les filles, vous êtes au taquet ce matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma belle!!! Oui oui a fond... On fait les copines d insomnie lolBonjour les filles, vous êtes au taquet ce matin
Oui je vois ca, et de pause pipi matinale mdr!!Coucou ma belle!!! Oui oui a fond... On fait les copines d insomnie lol
Oh merde pour le reveil! Quelle galère ça! Demain tu récupères ton petit loup?Oui je vois ca, et de pause pipi matinale mdr!!
Moi zhom a oublier de couper son réveil du coup a 7h25 ca a sonnermoi qui voulais dormir... dernier jour de grasse mat ba c'est rater :/
Ah ouais non mais je l'aurai tuer avec son réveil gggrrrOh merde pour le reveil! Quelle galère ça! Demain tu récupères ton petit loup?
Moi malgres ses 4kg de naissance il met du taille 1 . Taille 2 se serais trop grand ...Moi a la mater ils nous ont dis de prendre direct taille 2 !
Tu sais on l'estimais a 3.5kg grand Max et 49-50 cm liam et au final 4kg et 53 cm lol3.700 kg mais là il est deja à 3.185 kg et 49 cm ^^
amand850 a dit:Moi malgres ses 4kg de naissance il met du taille 1 . Taille 2 se serais trop grand ...
Et pas de fuites ? Parce que moi il fais des mega mega caca et du coup même la couche bien mise bien serrer comme il faut j'ai des débordement sur les cotes par moment lol. Faut dire il fait plus de 4kg mais vu qu'il est grand il a un petit cul et des petites cuisses lolMoi il mettais aussi du taille 1. Essayes un taille 2 et tu verras ce dont je parle. C'est plus confortable pour nous pour lui mettre même quand il gigote les jambes et pour lui parce que c mieux lol
amand850 a dit:Tu sais on l'estimais a 3.5kg grand Max et 49-50 cm liam et au final 4kg et 53 cm lol
amand850 a dit:Et pas de fuites ? Parce que moi il fais des mega mega caca et du coup même la couche bien mise bien serrer comme il faut j'ai des débordement sur les cotes par moment lol. Faut dire il fait plus de 4kg mais vu qu'il est grand il a un petit cul et des petites cuisses lol
Rélie a dit:le débat du jour, la taille de couchesMoi normalement taille 1 ca lui ira comme un gant lool
@amand850 je compatis pour ton bassin, je te comprend vraiment quand tu disait que ca fait mal, même en conduisant ca fait mal :/
Miss Staifia a dit:Je commence tout juste le taille 2 et pour l'instant pas de fuites. Moi aussi c méga caca a chaque tétée. Et ça débordait avant. Pour moi ça voulait dire que c'était trop petit aussi
En plus y'a meme plus besoin de "lutter" pour passer la couche devant. Tu peux scotcher le truc tranquillement même quand il a les cuissot agité. J'avais 200 couches tailles 1 ben je regrette de pas avoir acheté un tout petit paquet pour essayer avant de passer a la taille 2.
Laurana845 a dit:Moi c'était pareil sa débordait les caca avec taille 1 donc passer a la taille 2 pourtant il était menu car il était grand mais la taille 2 retient mieux les caca liquide je trouve
Mdr!!! Moi j'ai acheter un petit paquet pour commencer, mais j'avoue avec une crevette ca devrai petre bon la taille 1On va toutes te refiler nos couches taille 1 looool
Ah le caca de bébé c'est super acide!! ca tache tout direct!!!En plus c chiant parce que ça tâche bien les fringues qu'il faut ensuite laver a la main avant de mettre en machine.
Rélie a dit:Ah le caca de bébé c'est super acide!! ca tache tout direct!!!
au moins ceux qui sont de l'été on peut les laisse à poil mdrJe lave a la main au savon de Marseille, après je met en machine puis sèche linge et je laisse au soleil. Ça part bien mais c'est super contraignant de faire tout ça. Surtout avec mon bb qui me réclame soit quand il veux manger soit quand il se tortille ou autre je veux que les fringues ça soit expéditif lol.
Ah mais faut direct faire tremper!! moi je mets du vanish ( le rose pour la couleur et le blanc pour le blanc ) et si c'est bien incruster je laisse tremper et c'est super magique!! Parce que savon de marseille moi c'est la contrainte car faut que je mette des gants etcJe lave a la main au savon de Marseille, après je met en machine puis sèche linge et je laisse au soleil. Ça part bien mais c'est super contraignant de faire tout ça. Surtout avec mon bb qui me réclame soit quand il veux manger soit quand il se tortille ou autre je veux que les fringues ça soit expéditif lol.