Perdre du poids!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoize
  • Date de début Date de début
R

roze-turquoize

Guest
Bonsoir tt le monde :)

Voila j aurais voulu savoir si une d entre vous a déja pris un médicaments pour perdre du poids? Ou si une d entre vous connait quelqu un qui en aurait pris?

Et aussi si entre d entre vous a eu recourt a la chirurgie pour perdre du poids?

Merciii :)

Re : Perdre du poids!

Des repas équilibrés, y a que ça qui marche, weight watcher par exemple!!! Les médocs, j'ai un peu de mal à y croire, après oui, y a la chirurgie mais là faut avoir les moyens!!!

j'ai déjà eu une plastie abdominale (suite a un soucie avec mes césariennes) et c'est vrai que la lypo me tente bien...je me tâte encore

coucou
moi j ai deja pris des medocs ces un medecin qui ma fait une ordonnance et sa a bien marche j ai perdu 10 kg

j'ai déjà eu une plastie abdominale (suite a un soucie avec mes césariennes) et c'est vrai que la lypo me tente bien...je me tâte encore

Plastie abdominale??je n en ai jms entendu parler....qu est ce que c est? tu avais un surpoids?

Plastie abdominale??je n en ai jms entendu parler....qu est ce que c est? tu avais un surpoids?

Non on appel ça un tablier si tu veux c'est la peau qui se plie et recouvre la cicatrice et suite a une erreur medicale on me l'a faite (gratuite) c'est trés douloureux, on t'ouvre d'un coté de la taille a l'autre coupe le surplus de peau,patati patata et on recoue.

coucou
moi j ai deja pris des medocs ces un medecin qui ma fait une ordonnance et sa a bien marche j ai perdu 10 kg
c'est quoi c'est medocs???
moi a mon dernier régime j'avais des compléments alimentaire et des "trucs" a base de plantes

coucou

a j'aimerais bien le nom de ton médoc pour voir si la mienne peut pas me les préscrire!!!!

non tu y a le droit après 3 accouchement et quand tu as eu des césarienne mais je sais pa le nombre

a j'aimerais bien le nom de ton médoc pour voir si la mienne peut pas me les préscrire!!!!

non tu y a le droit après 3 accouchement et quand tu as eu des césarienne mais je sais pa le nombre
en ce qui me concerne j'ai eu 3 césarienne et j'ai eu ma plastie avant la 3ème.
Autrement il te faut avoir eu 2 césariennes et que ton 2ème enfant est moins de 3ans.
J'ai appris tous ça aprés avoir subit ma plastie, pour infos ils me l'ont faite car a la clinique a ma premiere césarienne ils m'ont laisser une gaze, de là j'ai eu une bactérie (assez grave) et donc la seule issue c'était de me couper la peau malade qui elle n'avait du coup plus aucune elasticité (j'en ai tjs pas lol) et qui se propager de plus en plus...voila j'ai raconter un peu ma vie lol
Ceci dis m'a plastie es ratée mais,par une douleur insupportable et surtout je ne veux plus recommencer j'ai pas voulu continuer le procés.
Je me suis arreter au constat de l'ordre des medecins qui m'ont dis que c'était un boucher qui s'était occuper de moi...fin ptdr

en ce qui me concerne j'ai eu 3 césarienne et j'ai eu ma plastie avant la 3ème.
Autrement il te faut avoir eu 2 césariennes et que ton 2ème enfant est moins de 3ans.
J'ai appris tous ça aprés avoir subit ma plastie, pour infos ils me l'ont faite car a la clinique a ma premiere césarienne ils m'ont laisser une gaze, de là j'ai eu une bactérie (assez grave) et donc la seule issue c'était de me couper la peau malade qui elle n'avait du coup plus aucune elasticité (j'en ai tjs pas lol) et qui se propager de plus en plus...voila j'ai raconter un peu ma vie lol
Ceci dis m'a plastie es ratée mais,par une douleur insupportable et surtout je ne veux plus recommencer j'ai pas voulu continuer le procés.
Je me suis arreter au constat de l'ordre des medecins qui m'ont dis que c'était un boucher qui s'était occuper de moi...fin ptdr

roh mer.... quel bande de co.......:malade: non mais vraiment faut kils fassent attention on met nos vie entre leur main on est pas des marrionattes courage a toi gros bisous

Une plasti c'est dur dur, il faut bien réfléchir et se renseigner avant car les suites opératoires peuvent être dramatiques !!!!
Une personne de ma famille c'est faite opérée début 10/07 et ça a été très hard !!!
Hémoragie, tension à 6, très grosse anémie, 10 jours d'hosto dans des souffrances attroces et elle est pas encore remise, gonflements interne type hernie etc...
Par contre c'est pas trop mal fait et malgré une gaine qu'elle porte encore et tous ces désagréments la cicatrice est pas trop mal !!! Mais faut il risquer sa vie pour ça !!!!
En ce qui concerne les médicaments moi aussi je veux savoir lesquels, car j'en ai utilisé il y a quelques années (perte de 16 kg en 3 mois) mais maintenant ils sont interdits en France !!!!

ben moi ca depend de le nombre de kilo a perdre mais moi j ai un anneau gastrique depuis juillet
et ca ce passe a merveille - 25 kg depuis sans privation

Une plasti c'est dur dur, il faut bien réfléchir et se renseigner avant car les suites opératoires peuvent être dramatiques !!!!
Une personne de ma famille c'est faite opérée début 10/07 et ça a été très hard !!!
Hémoragie, tension à 6, très grosse anémie, 10 jours d'hosto dans des souffrances attroces et elle est pas encore remise, gonflements interne type hernie etc...
Par contre c'est pas trop mal fait et malgré une gaine qu'elle porte encore et tous ces désagréments la cicatrice est pas trop mal !!! Mais faut il risquer sa vie pour ça !!!!
En ce qui concerne les médicaments moi aussi je veux savoir lesquels, car j'en ai utilisé il y a quelques années (perte de 16 kg en 3 mois) mais maintenant ils sont interdits en France !!!!

Oui c clair y parait que ca fs hyper mallll...:s
Pourrais tu me dire quel etait ton medic???et tu ne connais rien d autre comme medic?

merciii :)

Oui c clair y parait que ca fs hyper mallll...:s
Pourrais tu me dire quel etait ton medic???et tu ne connais rien d autre comme medic?

merciii :)
C'est une prépa pharmacieutique à base d'amphépramone (autant dire des amphétamine) !!! Mais maintenant on ne peut plus le faire faire en France:table: il parait qu'il y a eu des effets secondaires chez des personnes très fortes donc il a été complètement interdit :buggy: pourtant il marchait très bien en tout cas sur moi:shocked:

Bonsoir Julia,
tu as combien de poids à perdre ?

moi perso j'ai 10 voir 15kg a perdre je le dit là men fou mais sé vrai ke j'aimerai mes perdre sérieusement

Retour