Temps de pose

Cindy31

Membre Actif
Bonjour à toutes

Je sais pas si ce post a déjà étais aborder mais bon tempis

En moyenne combien de temps mettez vous pour un pose sur cliente ou mains d entraînement et sur vous même ( les 10 doigts ) ?

Merci d avance bonne journée :)

Hello,
Pour une french blanche 1h15 1h30 après selon la déco ça peut aller jusqu'à 2h
Sur moi même euh.. Deux jours? LOL Vu que sur moi j'essaie de faire des poses techniques + déco à gogo. Et que je ne peux jamais faire mes deux mains en même temps, ça va souvent sur plusieurs jours.

oui idem environ 2h
apres jpart du principe de ne pas te prendre trop la tete au debut pour le temps
plus tu sera habituée plus ca viendra tou seul
ce que veulent les clientes c est de la tenue et quelque chose de beau et propre

Ha deux jours lol oui car je met 6 h sur moi3 h par main alors je me posais la question après il est vrai que du moment que le travail est propre. Merci de m avoir répondu en tous cas :)

Ha deux jours lol oui car je met 6 h sur moi3 h par main alors je me posais la question après il est vrai que du moment que le travail est propre. Merci de m avoir répondu en tous cas :)

ha effectivement si tu met 3h par main ca fait trop c sur
apres entraine toi un max avant de te lancer avec des clientes il ny qu avec ca que tu pourra gagner en temps
tu as fait une formation???
car en formation tu l apprend ca a maitriser ton temps

emma_ a dit:
ha effectivement si tu met 3h par main ca fait trop c sur apres entraine toi un max avant de te lancer avec des clientes il ny qu avec ca que tu pourra gagner en temps tu as fait une formation??? car en formation tu l apprend ca a maitriser ton temps

Non malheureusement j'ai pas encore la formation je cherche je fais les démarches pour au niveau de mon entreprise mais ils sont pas très compréhensif. Oui faut que je m entraîne plus.
Le mieux c'est quand même sur moi ou sur une main d entraînement Vous pensez ?

hello

sur les autres je mets environs 2h-2h30, ca dépend beaucoup de la plaque à la base ... si ils sont rongé, ou pas, en fonction de mon humeur aussi. Pour une retouche environs 1h30-2h, ca va plus vite car la longueur est déjà présente donc beaucoup moins de construction à faire

sur moi 3h

...

Après, je fais ca pour le plaisir du coup, je n'en fait pas tous les jours, même pas toutes les semaines ...

Non malheureusement j'ai pas encore la formation je cherche je fais les démarches pour au niveau de mon entreprise mais ils sont pas très compréhensif. Oui faut que je m entraîne plus.
Le mieux c'est quand même sur moi ou sur une main d entraînement Vous pensez ?
Coucou
Perso je trouve que sur soi et sur modèles c'est beaucoup mieux que la main d'entraînement , si tu peux entraînes toi sur les deux ;)

Retour