Ah ben super fête en perspective...! Ce soir vous allez chez sa famille ou c'est toi qui reçois?Merci !
Oui ce soir on le fête avec sa famille et demain c ma famille qui vient manger un bout de gâteau a la maison !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben super fête en perspective...! Ce soir vous allez chez sa famille ou c'est toi qui reçois?Merci !
Oui ce soir on le fête avec sa famille et demain c ma famille qui vient manger un bout de gâteau a la maison !
Jessica8883 a dit:Ah ben super fête en perspective...! Ce soir vous allez chez sa famille ou c'est toi qui reçois?
Oui oui je te rassure quand il bouge ça me rassure lol mais ce n est plus agreable! SoitNon c'est nous qui y allons !
Sinon je voulais te demander. Tu n'as pas mal quand ton petit bouge ? Depuis hier a chaque mouvement je souffre. C devenu insupportable !!!
Jessica8883 a dit:Oui oui je te rassure quand il bouge ça me rassure lol mais ce n est plus agreable! Soit Il tortille ses fesses et fait qqch vers mes cotes de pas agréable mais le pire c est quand il bouge sa tête en bas...
Alors dans l'ordre: tiroir naissance, 1 mois, 3 mois et le coin nuit avec les rideaux
Afficher la pièce jointe 607472
Afficher la pièce jointe 607469
Afficher la pièce jointe 607470
Afficher la pièce jointe 607473
Ah si je suis obligée de mettre des chaussettes sinon j'ai froid lool et pour aller a l'école je mets des baskets fine mais si il pleut faut que je mette les bottes et la c'est la torture lool pire que des petites vieillesFais comme moi lol tu mets pas de chaussettes!!! J'ai une paire de ballerine trop grande ou j'ai démonté l'arrière je le piétine lol car de toute manière je rentre dans aucune autre chaussure!
Le pire moi c'est pour passer la jambe dans les sous vetements ou le pantalon ca fait super mal ca!!!! Mais comme tu dis quand c'est "chaud" c'est mieux!
trop contente que tu aies retrouvé ton grand!!!! Ca doit faire "vivant" d'un coup!
Super pour les photos! Bien organisé! Ici aussi on a fait par rayon et avec les rideaux ça rend top!
Bon ben sinon bb Lucas va bien! C'était ma SF préférée aujourd'hui elle m'a tout expliqué pour mardi si jamais.... sans raconter de mensonges... lol! Rdv lundi à 15h30
Oui oui il a plus du double de liquide que ce qu ils tolèrent elle m a dit! Alors lundi monito, écho, grosse évaluation du col par rapport au déclenchement et après je rentre a la maison et mardi matin je rentre en espace naissance! 30 min de monito puis pose du tampon et ensuite sous monito 2h pour voir si Lucas supporte et si je suis pas en travail après encore ils me débranchent et avec mon mari on peut se promener dans l hôpital aller a la cafétéria etc... ! Te ferai photo des rayons après lolAh si je suis obligée de mettre des chaussettes sinon j'ai froid lool et pour aller a l'école je mets des baskets fine mais si il pleut faut que je mette les bottes et la c'est la torture lool pire que des petites vieilles
Ah oui c'est super vivant pour le coup, et ce soir 2 couples avec chacun 2 enfants viennent a la maison ca va être encore plus vivant mdr!!!
Des photos de ton armoire
Tant mieux si bébé Lucas va bien, il a toujours assez d'eau dans son lagon lool
Bon lundi c'est encore un rdv de suivi ou il te garde et mardi grand jour?
Ah mais c'est pas un lagon alors c'est un océan loolOui oui il a plus du double de liquide que ce qu ils tolèrent elle m a dit! Alors lundi monito, écho, grosse évaluation du col par rapport au déclenchement et après je rentre a la maison et mardi matin je rentre en espace naissance! 30 min de monito puis pose du tampon et ensuite sous monito 2h pour voir si Lucas supporte et si je suis pas en travail après encore ils me débranchent et avec mon mari on peut se promener dans l hôpital aller a la cafétéria etc... ! Te ferai photo des rayons après lol
Ah ba j'ai mis un mots dans l’ascenseur pour prévenir les voisins, et y'en a un de 7 ans, le miens de 6, une de 4 une de une peu plus d'1 an et un de 8 moisÇa promet ce soir
Lol ça va être mouvementé en effet! Pour quand il pleut, me ballade aussi avec les pompes pourries lol peux rien mettre d autre alors je prends l eau
Ah moi basket c'est pas possible car. Est ferme ça marche pas... Les ballerines les ai défoncées pour en faire des sortes de trucs ou j enfile que les orteils! D ailleurs je pense que mêmeSi sa peux vous rassurer @Jessica8883 et @Rélie j'ai toujours les pieds un peu gonfler donc je peux mettre que une paire de basket compenser est tout j'ai essayer mes bottes ou ballerine mais aie aie ils sont encore trop gonfler lol
Moi la sage femme m'a dit d'ici une semaine ou deux j'aurais dégonfler des pieds et mains lol.moi pour accoucher malgré la pluie jetait tout le temps en tong seule chaussure a la fin qui malai lol. Aie sa doit te faire mal au niveau des chevilles non ?Ah moi basket c'est pas possible car. Est ferme ça marche pas... Les ballerines les ai défoncées pour en faire des sortes de trucs ou j enfile que les orteils! D ailleurs je pense que même
Les chevilles passeraient dans rien! Enfin me fais pas d espoirs je sais que vu l état ça prendra du temps et pas
Mal de Kine avant un retour a la normale! Me dis heureusement que c est l hiver c est d un glamour ... J adore les plis de cheville!!! @Miss Staifia tu veux tj qu on aille postule chez Mickey?
Jessica8883 a dit:Ah moi basket c'est pas possible car. Est ferme ça marche pas... Les ballerines les ai défoncées pour en faire des sortes de trucs ou j enfile que les orteils! D ailleurs je pense que même
Les chevilles passeraient dans rien! Enfin me fais pas d espoirs je sais que vu l état ça prendra du temps et pas
Mal de Kine avant un retour a la normale! Me dis heureusement que c est l hiver c est d un glamour ... J adore les plis de cheville!!! @Miss Staifia tu veux tj qu on aille postule chez Mickey?
Jessica8883 a dit:Tiens @relie le placard de Lucas! Pas encore le rideau
amand850 a dit:Si sa peux vous rassurer @Jessica8883 et @Rélie j'ai toujours les pieds un peu gonfler donc je peux mettre que une paire de basket compenser est tout j'ai essayer mes bottes ou ballerine mais aie aie ils sont encore trop gonfler lol
Ça fait mal cheville et orteils et dessus du pied! Les mollets c est pareil! C est pour ça qu ils m ont déjà dit qu il faudrait drainages et Kine! LesMoi la sage femme m'a dit d'ici une semaine ou deux j'aurais dégonfler des pieds et mains lol.moi pour accoucher malgré la pluie jetait tout le temps en tong seule chaussure a la fin qui malai lol. Aie sa doit te faire mal au niveau des chevilles non ?