bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Ah ben super fête en perspective...! Ce soir vous allez chez sa famille ou c'est toi qui reçois?

Non c'est nous qui y allons !

Sinon je voulais te demander. Tu n'as pas mal quand ton petit bouge ? Depuis hier a chaque mouvement je souffre. C devenu insupportable !!!

Non c'est nous qui y allons !

Sinon je voulais te demander. Tu n'as pas mal quand ton petit bouge ? Depuis hier a chaque mouvement je souffre. C devenu insupportable !!!
Oui oui je te rassure quand il bouge ça me rassure lol mais ce n est plus agreable! Soit
Il tortille ses fesses et fait qqch vers mes cotes de pas agréable mais le pire c est quand il bouge sa tête en bas...

Jessica8883 a dit:
Oui oui je te rassure quand il bouge ça me rassure lol mais ce n est plus agreable! Soit Il tortille ses fesses et fait qqch vers mes cotes de pas agréable mais le pire c est quand il bouge sa tête en bas...

Ah tu me rassures ! Il me fait un mal de chien !!! Le pire c qu'il "joue" beaucoup a appuyer sur le col et la je douille !!!

Merci les filles. Sinon j'ai récupérer mon grand à 10h comme toujours et toujours moitié route mais c'été la dernière fois enceinte ouff lool.
Sinon toujours mal au bassin mais comme je m'active c'est un peu moins car c'est "chaud" sinon Jessica j'ai mal au moindre mouvement le jour ou la nuit... ça me réveille et quand j'ai trop mal je suis obligée de demander à zhom pour certaines chaussures et même des fois pour les chaussettes... bref une belle galère lool. Sinon Hugo a l'air content de retrouver son frère c'est marrant il répond à sa voix :)
Bmiss bon anniversaire à ton homme et qui sait un cadeau surprise arrivera.
Amandine trop belles tes photos de Liam.
Sinon zhom ma aider à ranger les habits trop grand dans des sac sous vide et j'ai de nouveau ranger mes commodes et refait le sac de maternité pour Hugo :)

Alors dans l'ordre: tiroir naissance, 1 mois, 3 mois et le coin nuit avec les rideaux :)

ForumRunner_20131102_154309.png

ForumRunner_20131102_154224.png

ForumRunner_20131102_154233.png

ForumRunner_20131102_154322.png

Fais comme moi lol tu mets pas de chaussettes!!! J'ai une paire de ballerine trop grande ou j'ai démonté l'arrière je le piétine lol car de toute manière je rentre dans aucune autre chaussure!

Le pire moi c'est pour passer la jambe dans les sous vetements ou le pantalon ca fait super mal ca!!!! Mais comme tu dis quand c'est "chaud" c'est mieux!

trop contente que tu aies retrouvé ton grand!!!! Ca doit faire "vivant" d'un coup!

Super pour les photos! Bien organisé! Ici aussi on a fait par rayon et avec les rideaux ça rend top!

Bon ben sinon bb Lucas va bien! C'était ma SF préférée aujourd'hui elle m'a tout expliqué pour mardi si jamais.... sans raconter de mensonges... lol! Rdv lundi à 15h30

Fais comme moi lol tu mets pas de chaussettes!!! J'ai une paire de ballerine trop grande ou j'ai démonté l'arrière je le piétine lol car de toute manière je rentre dans aucune autre chaussure!

Le pire moi c'est pour passer la jambe dans les sous vetements ou le pantalon ca fait super mal ca!!!! Mais comme tu dis quand c'est "chaud" c'est mieux!

trop contente que tu aies retrouvé ton grand!!!! Ca doit faire "vivant" d'un coup!

Super pour les photos! Bien organisé! Ici aussi on a fait par rayon et avec les rideaux ça rend top!

Bon ben sinon bb Lucas va bien! C'était ma SF préférée aujourd'hui elle m'a tout expliqué pour mardi si jamais.... sans raconter de mensonges... lol! Rdv lundi à 15h30
Ah si je suis obligée de mettre des chaussettes sinon j'ai froid lool et pour aller a l'école je mets des baskets fine mais si il pleut faut que je mette les bottes et la c'est la torture lool pire que des petites vieilles :)
Ah oui c'est super vivant pour le coup, et ce soir 2 couples avec chacun 2 enfants viennent a la maison ca va être encore plus vivant mdr!!!
Des photos de ton armoire :)
Tant mieux si bébé Lucas va bien, il a toujours assez d'eau dans son lagon lool
Bon lundi c'est encore un rdv de suivi ou il te garde et mardi grand jour?

Ah si je suis obligée de mettre des chaussettes sinon j'ai froid lool et pour aller a l'école je mets des baskets fine mais si il pleut faut que je mette les bottes et la c'est la torture lool pire que des petites vieilles :)
Ah oui c'est super vivant pour le coup, et ce soir 2 couples avec chacun 2 enfants viennent a la maison ca va être encore plus vivant mdr!!!
Des photos de ton armoire :)
Tant mieux si bébé Lucas va bien, il a toujours assez d'eau dans son lagon lool
Bon lundi c'est encore un rdv de suivi ou il te garde et mardi grand jour?
Oui oui il a plus du double de liquide que ce qu ils tolèrent elle m a dit! Alors lundi monito, écho, grosse évaluation du col par rapport au déclenchement et après je rentre a la maison et mardi matin je rentre en espace naissance! 30 min de monito puis pose du tampon et ensuite sous monito 2h pour voir si Lucas supporte et si je suis pas en travail après encore ils me débranchent et avec mon mari on peut se promener dans l hôpital aller a la cafétéria etc... ! Te ferai photo des rayons après lol

Ça promet ce soir
Lol ça va être mouvementé en effet! Pour quand il pleut, me ballade aussi avec les pompes pourries lol peux rien mettre d autre alors je prends l eau

Oui oui il a plus du double de liquide que ce qu ils tolèrent elle m a dit! Alors lundi monito, écho, grosse évaluation du col par rapport au déclenchement et après je rentre a la maison et mardi matin je rentre en espace naissance! 30 min de monito puis pose du tampon et ensuite sous monito 2h pour voir si Lucas supporte et si je suis pas en travail après encore ils me débranchent et avec mon mari on peut se promener dans l hôpital aller a la cafétéria etc... ! Te ferai photo des rayons après lol
Ah mais c'est pas un lagon alors c'est un océan lool
Et ba gros programme en début de semaine pour toi :) j'ai hâte de voir la bouille de bébé Lucas!! Je dirai même je suis impatiente!!!

Ça promet ce soir
Lol ça va être mouvementé en effet! Pour quand il pleut, me ballade aussi avec les pompes pourries lol peux rien mettre d autre alors je prends l eau
Ah ba j'ai mis un mots dans l’ascenseur pour prévenir les voisins, et y'en a un de 7 ans, le miens de 6, une de 4 une de une peu plus d'1 an et un de 8 mois :) je vais pouponner :) Mais oui ca promet lool
Aller bientôt tu ne prendra plus l'eau tu pourra remettre des vraies chaussures :)

Si sa peux vous rassurer @Jessica8883 et @Rélie j'ai toujours les pieds un peu gonfler donc je peux mettre que une paire de basket compenser est tout j'ai essayer mes bottes ou ballerine mais aie aie ils sont encore trop gonfler lol
Ah moi basket c'est pas possible car. Est ferme ça marche pas... Les ballerines les ai défoncées pour en faire des sortes de trucs ou j enfile que les orteils! D ailleurs je pense que même
Les chevilles passeraient dans rien! Enfin me fais pas d espoirs je sais que vu l état ça prendra du temps et pas
Mal de Kine avant un retour a la normale! Me dis heureusement que c est l hiver c est d un glamour ... J adore les plis de cheville!!! @Miss Staifia tu veux tj qu on aille postule chez Mickey?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    181 KB · Affichages: 42
Ah moi basket c'est pas possible car. Est ferme ça marche pas... Les ballerines les ai défoncées pour en faire des sortes de trucs ou j enfile que les orteils! D ailleurs je pense que même
Les chevilles passeraient dans rien! Enfin me fais pas d espoirs je sais que vu l état ça prendra du temps et pas
Mal de Kine avant un retour a la normale! Me dis heureusement que c est l hiver c est d un glamour ... J adore les plis de cheville!!! @Miss Staifia tu veux tj qu on aille postule chez Mickey?
Moi la sage femme m'a dit d'ici une semaine ou deux j'aurais dégonfler des pieds et mains lol.moi pour accoucher malgré la pluie jetait tout le temps en tong seule chaussure a la fin qui malai lol. Aie sa doit te faire mal au niveau des chevilles non ?

Jessica8883 a dit:

Oh Jessica j'ai mal pour toi!!! Vivement que ça dégonfle dis donc c'est encore pire que ta dernière photo :(

amand850 a dit:
Si sa peux vous rassurer @Jessica8883 et @Rélie j'ai toujours les pieds un peu gonfler donc je peux mettre que une paire de basket compenser est tout j'ai essayer mes bottes ou ballerine mais aie aie ils sont encore trop gonfler lol

Merci de la rassuration ( oui oui lool )
Moi ça gonfle juste un peu comparer à Jessica et encore chez moi c'est à partir de la cheville vers le mollet pas vraiment les pieds

Moi la sage femme m'a dit d'ici une semaine ou deux j'aurais dégonfler des pieds et mains lol.moi pour accoucher malgré la pluie jetait tout le temps en tong seule chaussure a la fin qui malai lol. Aie sa doit te faire mal au niveau des chevilles non ?
Ça fait mal cheville et orteils et dessus du pied! Les mollets c est pareil! C est pour ça qu ils m ont déjà dit qu il faudrait drainages et Kine! Les
Mains ça dégonflera comme ça! Liam fait dodo? Trop choue la photo après la journée d aujourd hui il est tout mimi

Retour