bebe automne hiver 2013

coucou les filles je vois que tout le monde vat bien à part les ti bobo de grossesse habituel!!
pour parler méthode pour faire venir bébé je pense comme jess, et même je suis pas pour forcer bébé à venir plus vite, s'il doit rester tant de temps dans le ventre c'est pas pour nous embeter c'est pour leur developpement! sur fb une amie qui voulait tout faire pour qu'il sorte avant un mis un mot pour demander des astuces, ben y'en a une qui lui a repondu de faire des abdos pour percer la poche des eaux qu'elle avait fais sa pour ces deux grossesse!! sa ma choqué vraiment!!! je trouve le geste hyper violent!
Ah non mais la c'est complètement c** de faire des abdos!!! préfère m'en tenir a la tisane et attendre lool de toute façon quoi qu'on fasse rien ne changera, c'est bel et bien bébé qui décide

coucou les filles je vois que tout le monde vat bien à part les ti bobo de grossesse habituel!!
pour parler méthode pour faire venir bébé je pense comme jess, et même je suis pas pour forcer bébé à venir plus vite, s'il doit rester tant de temps dans le ventre c'est pas pour nous embeter c'est pour leur developpement! sur fb une amie qui voulait tout faire pour qu'il sorte avant un mis un mot pour demander des astuces, ben y'en a une qui lui a repondu de faire des abdos pour percer la poche des eaux qu'elle avait fais sa pour ces deux grossesse!! sa ma choqué vraiment!!! je trouve le geste hyper violent!
ah mais carrément?
tant qu'a faire elle a qu'a y fouttre la main et le tirer par les pieds!
nan mais y'en a qui sont fada!

sa fait plusieur nuits que je dort que 2ou3 heures je pense que cette nuit il aurait pu il avoir un train qui passe au milieu du lit que je m'en serais même pas rendu compte lol

Mdrrr petit rituel du matin et du soir!!!

Pièces jointes

• vergetures.jpg
    vergetures.jpg
    352.6 KB · Affichages: 50
sa fait plusieur nuits que je dort que 2ou3 heures je pense que cette nuit il aurait pu il avoir un train qui passe au milieu du lit que je m'en serais même pas rendu compte lol
Mdr moi ca sera demain dans la voiture pour aller chercher mon grand, je vais dormir de dingue :)

Coucou les filles j'ai pas pu tout lire j'ai encore du monde a la maison ...
Alors je vous donne des petites nouvelles ma montée de lait ( fin si on peu appelez sa comme sa au bout de 12 jours lol) cela se passe mieux j'en ai moins je suis obliger de tirer un peu avant et après tété mais bon c'est pas grave je congele ...
Sinon il a des colliques je pense donc je commence biogaia on vera bien ...
Sinon le truc génial sur eBay j'avais pris une couverture demmaillotage a 7euro et depuis que je lui met la nuit il arrive a faire 23h30 4h30 8h au lieu de se réveiller toute les 2h30 -3h c'est juste génial lol

Et vous comment allez vous ?

Retour