Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi c'est le matin, a 11h et cours de prépa a 10h.
et jeudi cours de prépa a 10h ensuite je file chez une copine puis 14h rdv 9ème mois et 15h écho
on a des plannings chargés cette semaine lool
Oui pour janvier c est vrai! Oui voilà on parlera babies! En tous cas hâte d avoir accoucher pour rentrer chez moi... La perspective que je vais passer ma semaine la bas.... Mmais non il y aura encore @Mababy0331 et puis après ba on parlera que de nos bébés
Et oui oui c'est bientôt notre tour![]()
Mdr oh lala c'est bien compliquer mdr
tu as pas l'appli du fofo?
trop belle ma jessie comme d hab!
Il est trop beau ton bidou!! tout rond!!!
Oh oui!!! Pourtant quand tu attend quelque chose généralement ca passe pas vite et la c'est passer comme une fuséeelle vas passé super vite cette semaine!
Y a aussi bmiss26 mais je comptais qu elles accouchent avant vous lol mais on sait jamais!!! Elles peuvent très bien aller a terme ou dépasser et vous hop d un moment a l'autre lol c est vrai!
C'est normal personne n'aime être a l'hopital, et 1 semaine c'est clair que c'est long!! mais tu nous textotera on te ferra paser un peu le temspOui pour janvier c est vrai! Oui voilà on parlera babies! En tous cas hâte d avoir accoucher pour rentrer chez moi... La perspective que je vais passer ma semaine la bas.... M
Enchante..... J ai déjà envie de rentrer que j y suis même pas!
Ouais je vois ca mdr!! entre insta le net le tel loolsi, mais sa beug!
non mais moi j'ai une poisse avec les truc informatique téléphone et compagnie lool
Oui pour janvier c est vrai! Oui voilà on parlera babies! En tous cas hâte d avoir accoucher pour rentrer chez moi... La perspective que je vais passer ma semaine la bas.... M
Enchante..... J ai déjà envie de rentrer que j y suis même pas!
coucou bienvenue a toiJessie1984 a dit:cc les mam'puis je participer? Rélie m'a diriger sur ce poste... j en suis a 30sa+2,ma puce est prevue pour le 19/01/2014![]()
trop belle ma jessie comme d hab!
Ah mais je dis maC'est normal personne n'aime être a l'hopital, et 1 semaine c'est clair que c'est long!! mais tu nous textotera on te ferra paser un peu le temsp![]()
Zhom aussi me dit que je suis énorme mdr!!@Rélie pour le ventre je le trouve bien en bas oui et en peu de temps je trouve qu il a sacrément poussé par rapport aux photo d il y a un mois y a une grosse évolution qu il y a eu d un coup
Y a aussi bmiss26 mais je comptais qu elles accouchent avant vous lol mais on sait jamais!!! Elles peuvent très bien aller a terme ou dépasser et vous hop d un moment a l'autre lol c est vrai!