bebe automne hiver 2013

37sa

Pièces jointes

• 37sa.jpg
    37sa.jpg
    88.5 KB · Affichages: 37
  • 37sa1.jpg
    37sa1.jpg
    93.6 KB · Affichages: 47
mais non il y aura encore @Mababy0331 et puis après ba on parlera que de nos bébés :)
Et oui oui c'est bientôt notre tour :)
Oui pour janvier c est vrai! Oui voilà on parlera babies! En tous cas hâte d avoir accoucher pour rentrer chez moi... La perspective que je vais passer ma semaine la bas.... M
Enchante..... J ai déjà envie de rentrer que j y suis même pas!

@Rélie pour le ventre je le trouve bien en bas oui et en peu de temps je trouve qu il a sacrément poussé par rapport aux photo d il y a un mois y a une grosse évolution qu il y a eu d un coup

Oui pour janvier c est vrai! Oui voilà on parlera babies! En tous cas hâte d avoir accoucher pour rentrer chez moi... La perspective que je vais passer ma semaine la bas.... M
Enchante..... J ai déjà envie de rentrer que j y suis même pas!
C'est normal personne n'aime être a l'hopital, et 1 semaine c'est clair que c'est long!! mais tu nous textotera on te ferra paser un peu le temsp :)

C'est normal personne n'aime être a l'hopital, et 1 semaine c'est clair que c'est long!! mais tu nous textotera on te ferra paser un peu le temsp :)
Ah mais je dis ma
Semaine car j y entre mardi matin et on m'a expliqué que ça peut prendre 48h donc je prévois... Ou si y a césarienne... Mais alors si tout va vite je serai ravie car hop moins de temps a rester car ça m angoisse déjà et mon mari aussi!

@Rélie pour le ventre je le trouve bien en bas oui et en peu de temps je trouve qu il a sacrément poussé par rapport aux photo d il y a un mois y a une grosse évolution qu il y a eu d un coup
Zhom aussi me dit que je suis énorme mdr!!
Moi je trouve qu'il pousse un peu du bas mais m'en rend pas bien compte
Et oui la depuis hier soir je le trouve bien bas et bizarrement j'ai moins mal au bassin

Retour