Myléne.carreira
Membre Populaire
d'accord tu le fais en candidature libre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans quelle matiere tu tes loupé?Oui, bas moi j'ai deja passer mon cap , mes malheureusement je les louper
et toi ?
oui je suis en stage tous les mardi pr l instant car ce n est pas facile la coiffured'accord tu le fais en candidature libre
tu n a que la pratique a repassé?Oui, bas moi j'ai deja passer mon cap , mes malheureusement je les louper
et toi ?
c est dommage tu repasse qoi alors?j ai les cours de espace concours et les livre de castellaCommunication :/ y me manque juste 2points :/
ah c est bien pr moi ce n etait pas possible trop cher et avec 3 enfants non et mon age aussiJe repasse que la communication .
daccord car si tu veux des cours tu me dit je peux les scanner ! car j'ai tout les cour j'ai fais le cap en 2ans dans une ecole priver
ce qui me manque de la pratique car le balai ca va un peu et je m entraine sur mes tetes meme au salon toute la journéeJe repasse que la communication .
daccord car si tu veux des cours tu me dit je peux les scanner ! car j'ai tout les cour j'ai fais le cap en 2ans dans une ecole priver
a qoui consiste la communication c'est la prestation service ?qui dure 1/4 d heure?Je repasse que la communication .
oui a l'eau je l ai appris chez moi mais je met trop de temps encore 1h et il faut 40mn je crois?pr linstant je sais faire colo et coupe droiteOui je comprend !! c'est toujours comme sa en stage ! tu ses faire les perm et tout ,