Pose sur moi.......qui m'en a fait voir !

VAL117

Éclairée
Bonsoir tlm,
Alors voila, j'ai refait ma pose hier soir et j'en ai vu ! Commencer à 18h et à 1h30 du matin j'ai lachés l'affaire ! Mon vernis permanent ne voulait pas sécher ! J 'ai réessayer plusieurs fois avec différentes couleurs et tjs pareille j'ai alors essayé avec avec du vernis simple mais ca fissurait à la finition! J'ai ensuite essayé de faire un gel pailleté moi même et pareil séchait pas !
Aujourd'hui matin, rebelote jusqu'à ce que mon mari me dise "c'est pas la lampe ? " et ben si :eek: tellement énervée que je n'y avait même pas pensé :oops:
Enfin voilà le résultat , pas très nette je trouve mais j'en avait ras le bol et j'ai laisser tel quel!
Le bombé est mal placé par endroit, si vous voyez d'autres choses ..............
merci
Ps : la pose brune est ma repousse de 3 semaines.

Pièces jointes

• PIC_0138.JPG
    PIC_0138.JPG
    108.1 KB · Affichages: 273
  • PIC_0139.JPG
    PIC_0139.JPG
    107.8 KB · Affichages: 243
  • PIC_0160.JPG
    PIC_0160.JPG
    107.8 KB · Affichages: 261
  • PIC_0163.JPG
    PIC_0163.JPG
    91.8 KB · Affichages: 230
  • PIC_0166.JPG
    PIC_0166.JPG
    117.2 KB · Affichages: 215
  • PIC_0167.JPG
    PIC_0167.JPG
    79.4 KB · Affichages: 221
En lisant ta description avant de voir les photos je m'attendais à un truc atroce mdr, mais en vrai c'est bien fait j'aime bien

la durée des lampe peux allez de 3 mois a 6 mois voir 1 an (moi en me fesant une pose toutes les 3 a 4 semaines mes lampes me font 1 an) mais tout sa depend de la fréquence d'utilisations en gros plus tu l'utilise plus les lampes s'use vite, lorsque qu'elle noircise au niveaux du culot sa peu deja commencer a t'indiquer que tu devra bientot les changer.

Dernière édition:
la durée des lampe peux allez de 3 mois a 6 mois voir 1 an (moi en me fesant une pose toutes les 3 a 4 semaines mes lampes me font 1 an) mais tout sa depend de la fréquence d'utilisations en gros plus tu l'utilise plus les lampes s'use vite, lorsque qu'elle noircise au niveaux du culot sa peu deja commencer a t'indiquer que tu devra bientot les changer.
Merci bcp :)

Retour