photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Rélie:Oui tu as raison des eternelles stréssées lol j ai qu une envie que ca passe vite jusqu au 19/11...
Tu pensr que ca a voir avec petite ou grande vessie?je savais pas lolll:)
Ba on a pas toutes la meme taille de vessies donc oui ca doit jouer :)
Et le 19 c'est bientôt tkt pas ca va arriver vite

ok j espere c est chiant d attendre c est trop long..
toi c est 1 rdv de controle je pense?
aufaite tu viens d ou?
Oui oui, c'est une écho en plus des 3 car il avait pas bien grossit alors on contrôle pour voir si c'est mieux ou pas
Sinon je suis de la région parisienne et toi?

Rélie a dit:
Ba on a pas toutes la meme taille de vessies donc oui ca doit jouer :) Et le 19 c'est bientôt tkt pas ca va arriver vite
C est tout a fait ça on a pas la même taille de vessie moi juste avec un verre d eau je fais pipi juste après ;) la sf m avait dit que j avais une toute petite vessie donc des que je sors faut trouver des toilettes car je ne tiens pas une heure sans faire un pipi :/

ah mince...j espere qu il a pris la:)
Moi je viens d alsace
Oh non pas mince, les filles du post bébé automne hiver 2013 m'ont vachement rassurée et du coup plus aucuns stress, si il a grossit c'est bien sinon ba c'est pas grave il sera avec nous plus tôt c'est tout lol ;)

C est tout a fait ça on a pas la même taille de vessie moi juste avec un verre d eau je fais pipi juste après ;) la sf m avait dit que j avais une toute petite vessie donc des que je sors faut trouver des toilettes car je ne tiens pas une heure sans faire un pipi :/
Une vraie pisseuse lool moi aussi j'y vais souvent c'est chiant lool la nuit j'y vai en allant me coucher, une fois voir 2 dans la nuit et au réveil

Rélie a dit:
Une vraie pisseuse lool moi aussi j'y vais souvent c'est chiant lool la nuit j'y vai en allant me coucher, une fois voir 2 dans la nuit et au réveil

C est tout a fait ça mdr
Moi une fois avant dodo deux fois la nuit et une fois au réveil :/
J ai souvent du mal à me rendormir après !
C est le poids le bébé qui pèse sur ma petite vessie ? Car avant la grossesse je me levais pas la nuit pour pipi ! Lol

C est tout a fait ça mdr
Moi une fois avant dodo deux fois la nuit et une fois au réveil :/
J ai souvent du mal à me rendormir après !
C est le poids le bébé qui pèse sur ma petite vessie ? Car avant la grossesse je me levais pas la nuit pour pipi ! Lol
Moi aussi du mal a me rendormir après mais oui c'est bébé qui appuie plus sur la vessie je pense

Ce que je ne comprend pas c est que pour mon fils je buvais moins et je n arretais d aller pipi jour comme nuit c est ca qui m inquiete..
ca etecet aprem ma petite Laura?

Ce que je ne comprend pas c est que pour mon fils je buvais moins et je n arretais d aller pipi jour comme nuit c est ca qui m inquiete..
ca etecet aprem ma petite Laura?
Les grossesses sont différentes l'une sur l'autre, si bébé appuie pas trop sur la vessie tu iras moins que si ton bébé appuyait dessus, mais si ca te stress vraiment faut en parler lors de ton prochain rdv

Justement j en ai parler mercredi a mon rdv elle a pas su me repondre lol...
Ah la la que d inquiétudes si j avais le placenta posterieur je sentirais surement mieux sa force..
Le pire c est que j ai deja pris 20kg depuis le debut oups..

Retour