Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

salut
super!super et super beau!!!!!!!
tu viendras aussi ns montrer tes astuces!!!!
ps:reunion sur liege tjrs rien?
J'ai creer un post et pas de news!!!snifffff
a bientot
tu^prefere gel ou resine?

merci cocotte !!!punaise, c'est superbe!!!!!
franchement, elles sont magnifiques tes poses.
j'adore celles qui sont colorées.
vraiment tu travailles trop trop bien.
ps: merci pour la petite dédicace.... c'est adorable.
bisous.
les couleur pour l'index et le majeur c'est du tout fait pour la turquoise c'est de la clear avec flietters blanc et glitter turquoise mélangé;;; ben un pas a pas y en a un de poly il est super;;; C'est dailleur ca méthode que j'ai utilisé... mais bon dès que j'ai le temps et une idée de déco je vous fairt caquoi dire a part que c'est magnifique il faut que tu nous fasse un pas a pas car vraiment j'arrive pas avec la resine j'ai encore essaye hier et c'etait la cata!!pour les couleurs comment tu fais? gros bisou
juste mamselle ! meme si je ne fait que débuter j'adore déja !!! franchement ca va tout seul... faut jsute se faire la main question rapidité... mais je crois que sans explications de vive voix j'y serais jamais arrivée...je parirais sur la résine !!!! hein billipink![]()
merci... c'est vraiment gentil... j'espère avoir un jour l'occasion de pouvoir te montrer mes mains;;;Waw super boulot
Vraiment tu apprends très vite !!
Bisoussssssssss
ALORS VA Y... franchement je crois que tu va adorer... tu fait du 3D isa??? je sais plus...Hooooooo c'est superbe poulette ! J'adore franchement :51-rainbow:
J'aimerais aussi beaucoup tester la résine...