Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Alors @YES pour la bio et la cosméto pour mon cas personnel je pense que 4h par semaine de chaque c'est pas mal maintenant tout dépend de ta faculté à assimiler moi en bio je dirai que j'assimile plus vite que le reste donc je vais pratiquement avoir bouclé le programme de bio bientôt ce n'est pas le cas pour les autres matières ou pour le même temps passé j'assimile moins vite.
et puis il faut revenir dessus souvent car j'oublie aussi assez vite lol!!!

Moi mon souci, c est que j'ai peur, de tout oublier, donc oui revenir dessus souvent est la bonne solution:)

les filles j'ai fait un post spécial cours @Luce38 on pourra discuter de notre avancement

Mais je ne vais pas déserter ce post ne vous inquiétez pas

bonne soirée mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

les filles pour les serviettes blanches à tati ils ne sont pas chers :p

Hello comment allez vous ? Moi ça va je reviens de courses et j'ai acheté quelques produits pour le soin visage en plus des kits que je vais acheter :)
Ou avez vous trouvez vos plateaux les filles ? J'en cherche!
Passez une bonne soirée biz

Merci beaucoup Thalina, moi la biologie cava ..
Mais alors la cosmeto :O
Avec toute les legislation deja, ensuite toute les propriétées etc.. Cette aprem j'ai deja revier 1 bonne heure, la je me fait une petite pose detente de 10 mn &apres hop j'y retourne ..

Sinon, moi j'ai les matieres generals a passer, qui les a aussi ?!
Coucou j'ai aussi les matières générales à passer :)

merci miss :)

ça va je suis contente j'ai bien avancée en bio donc cool

plus la peine de faire de fiches etccc @Luce38 à pensé à tout c'est un gain de temps et tout est bien noté dessus

:)

Bravo @misstagada
C'est vraiment excellente ce que tu fais. En tout cas je sais que je répète mais ça me fait énormément plaisir que nos techniques de travail te conviennent car c'est le point le plus important.
A bientôt et merci encore car c'est une immense joie pour moi de travailler avec vous.

@Luce38 : Merci beaucoup , ca m'aiderai vraiment, comme ca je pourrais commencer a faire mes dossiers, ca sera deja une chose en moins a faire.. On avance comme on peu lol

@mila75 --> Ah c'est cool ca, Je te MP comme ca on pourra s'entraider ;)

Cc,
Et bien le beau temps s'en est allé:(, mais ça va .
Pour la pratique ça va pour moi, j'ai plus de mal avec la biologie, et la cosmétologie, quant au fait de retenir...
J'ai bouclé mon dossier vente, une bonne chose.
Ok pour la table, Lol on sait donc que ta table est solide ;), c'est vrai que sur internet on trouve des prix intéressants, j'envisage d'en prendre une mais pas tout de suite,d'où ma question;)
Stabilité, hauteur, largeur, confort , et prix!!! dur de faire un choix sur internet......
Bonne journée:) à toi et à vous les filles, bonne révisions...
SALUT YES, tu as déjà boucler ton dossier vente, tu l'as fait sur un institut là où tu fais ton stage ?

merci à @Luce38

@mila75 tu as achetée quoi hihi je suis curieuse mdrr

là je suis avec la cosméto

j'attaque composition d'un produit cosmétique lol j'avance comme la tortue mdrrrrrrrr

les filles un bon plan à ikéa pour les plateaux
je vais me prendre ce mois ci le kit cap de chez pbi profitez des frais de port gratuit lol

bisous les miss

merci à @Luce38

@mila75 tu as achetée quoi hihi je suis curieuse mdrr

là je suis avec la cosméto

j'attaque composition d'un produit cosmétique lol j'avance comme la tortue mdrrrrrrrr

les filles un bon plan à ikéa pour les plateaux
je vais me prendre ce mois ci le kit cap de chez pbi profitez des frais de port gratuit lol

bisous les miss
Puffff je suis nulle, PBI m a envoyé un mail aussitôt effacé, il y a une offre spéciale ce mois ci pour éviter les frais de port? ;-)

SALUT YES, tu as déjà boucler ton dossier vente, tu l'as fait sur un institut là où tu fais ton stage ?
Cc, non une esthéticienne que je connais, à répondu à mes questions, j'ai fais la fiche commerciale sur son institut, ma fiche produit sur un serum qu'elle vend de marque "Reviderm", et ma fiche prestation sur un soin visage de la marque Phyt's anti- comédons.
J'aime beaucoup son institut, ça sens tjrs très bon, et j'aime bien ses produits...Dc oui mon dossier est bouclé...

Dernière édition:
Puffff je suis nulle, PBI m a envoyé un mail aussitôt effacé, il y a une offre spéciale ce mois ci pour éviter les frais de port? ;-)
Cc, moi j'ai reçu frais de livraison offert sans minimum d achat...Pr une première commande du 30/10 au 8/11

Retour