Vdi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Piki
  • Date de début Date de début

Piki

Membre Actif
Bonjour,
Je me permets de rouvrir un post sur les vdis car les posts sur le forum datent un peu....
Donc je viens aux renseignements divers: quelles entreprises recrutent aujourd hui? Qui travaillent avec nu skin par ex? Je n ai pas compris est ce qu on est de simple vendeuse ou est ce qu on pratique des soins en plus? Etc...
Je vous remercie!!

bonjour, en société vdi vous avez lr health and beauty systems de sérieux.
j'ai voulue bosser avec eux ba moi franchement j'aime pas. Leur produits sont très bien mais très peu de véritable suivis et il faut acheté beaucoup de chose déjà le kit de départ coûte 150€ et il faut encore acheter des échantillons et d'autre truc dont on a vite besoin. Moi j'ai tester donc LR, Avon et Nutrimetics et bien maintenant je reste avec Nutri déjà j'ai une vraie formation (et pas par internet)tous les lundi plus un Mardi par moi on fais le point on reçoit les nouveau catalogues des soldes. dépliant avec les chalenges du mois tous les cadeaux ( et ils sont nombreux !!! moi en 3 mois j'ai gagner tous les parfum, tous les rouges a lévres plusieurs palette de maquillage etc... du coup je peu les revendre si j'en est pas besoin pour les réunnions et tous les sous sont pour moi ^^) enfin voilà en sachant aussi que la filial Avon france est sur le point de fermé voilà.
A et puis je suis amoureuse des produit nutri ^^ surtout leur gommage au sucre et a l'huile d'amande d'abricot une tuerie !!!!!

si tu a besoin de renseignement pour nutri hésite pas ^^ moi j'estime ne pas devoir payer pour bosser mais bon aprés chacun vois midi a ça porte LOL

moi c'est le contraire justement j'ai préféré LR ! et si quand on veut être son propre patron il faut bien payer son matériel, votre garagiste il a bien investit dans son matériel, un vendeur c'est pareil !

moi c'est le contraire justement j'ai préféré LR ! et si quand on veut être son propre patron il faut bien payer son matériel, votre garagiste il a bien investit dans son matériel, un vendeur c'est pareil !
ba moi je suis pas d'accord, j'ai rien payé chez nutri mais comme je l'ai chacun sont avis tu a raison mais quand tu est ton propre patron c'est pas pareils là déjà tu touche pas grand chose sur les ventes beaucoup moins que lorsque que tu est tu propre patron du coup faut faire pas mal de vente rien que pour se remboursé les produits de départ
Chez LR j'ai eu l’impression de faire de la vulgaire vente sur catalogue et sans véritable aide. Alors que chez nutri tu fais du vraie conseil avec des ateliers a thèmes moi persos j'adhére beaucoup plus et mes clientes aussi. Je préfére aussi les packaging odeur et plus de diversité etc... de chez Nutri Aprés je sais que LR font de très bon produits j'en utilise encore pour ma fille ils sont très sérieux rapide ect... aprés chacun a un feeling avec une marque ou une autre.

Merci! Si je comprends bien tout ça c est de la vente uniquement? On ne fait pas de soins? Les formations se passent dans quelle ville concernant nutri?

Merci! Si je comprends bien tout ça c est de la vente uniquement? On ne fait pas de soins? Les formations se passent dans quelle ville concernant nutri?
pour les formation cela dépends de ta chef de district moi elles se font sur Bordeaux je pense qu'il y en a partout ou il y a assais de conseillères. Si tu est esthéticienne chez nutri tu a un contrat autre que VDIvue que tu peu apliquer les soins et donc te faire rémunérer les réunions même si tu vends pas de produits. Mais si tu est pas esthé les clientes s'applique elle même les produits tu ne fais que expliqué oralement et tu ne peu pas te faire payé les réunion tu est juste rémunérer sur la vente de produits.

Tu habite Bordeaux !!!! Tu veux que je te montre les produits et tous ? Je cherche a monté une équipe de conseillère sur Bordeaux !!!!!

Ben pourquoi pas ... Mais pour monter une equipe pour l instant si c est juste de la vente pourquoi pas car pour l instant je n ai pas encore le cap il est pr juin 2014!

Ben pourquoi pas ... Mais pour monter une equipe pour l instant si c est juste de la vente pourquoi pas car pour l instant je n ai pas encore le cap il est pr juin 2014!
oui juste pour de la vente. Et comme moi c'est marrant tu le passe en candidate libre ? ( je t'envoi un MP pour te donné mon numéro )

Bah justement c est vers elle que je voulais me tourner j hesite j hesite... Mais je pense aller sur sa boutique demain!

moi aussi j'ai pas mal hésiter mais quand j'ai vue ses résultat et toutes les filles contentes contrairement au autre organisme j'ai plus hésiter !!!!

Retour