Quel telephone choisir?

maud1070 a dit:
Et bien voilà moi aussi envié de quitter Apple (pas pour tout hein, on garde l'iMac car inégalable selon moi lol)
mais voilà mon iPhone 4 est dans un sale état (merci ma fille^^) et il faut que je le change...
chéri me propose de m'acheter le 5 pour Noël mais voilà j'ai envie de faire des infidélités à la pomme et prendre le s4, mon homme est déçu de moi mdr
Et en vous lisant je vois beaucoup son satisfaite du galaxy s4, n'est-il pas trop grand? Le mini ne m'intéresse pas...et pour les SMS les filles on m'a dit que tu commence à taper le mot et il te propose les dernier écrit pareil mais beurk j'ai horreur de ça, on sait y changer?
Merci

Bah justement tu vas très vite t'habituer à ce grand écran et ensuite utiliser un iphone te donnera l'impression d'être revenu des années en arrière!
Lorsque j'ai pris le s4, pendant 15 jours j'ai jongle avec une puce dedans et une dans l'iphone. Javais l'impression d'utiliser une antiquité lorsque j'utilisais liphone et jamais j'aurais cru dire ça.

yadefa a dit:
Ah je sais je plaisante moi aussi..

Questions stupides ça m'arrive d'en avoir lol ? Vous achetez où en général vos téléphone pour celle qui n'ont pas de points ?

Pour ma part je vais chez mon operateur les points n ont rien a voir pcq ce que tu cumul el 2ans par ex te rapporte rien pffff.....
Au bout d1 an ou 6 mois si je veux un autre modele je vais chez bouygues et je demande a changer et apres tu negocie des reductions avec

yadefa a dit:
Ok comme je suis chez free, avoir un autre portable sympa et pas trop cher je sais pas où trouver...

Si tu calcule ça reviens exactement au même prix.
- Avoir un forfait a 15€ et acheter un tel a 650€
Et
- Avoir un forfait + un tel a je ne sais plus quel prix qui t'engage sur 12 ou 24 mois. Les 650€ sont ajoutés par petits morceaux sur les 12 ou les 24 mois. C'est juste une sorte d'achat a crédit que l'on te fais.
Au final si tu veux vraiment juste changer de tel va sur free mobile et achètes toi juste le tel.

Le seul moment où c'est avantageux c'est quand tu les quittes au bout de 6 mois pour aller a l'étranger. Là tu auras résilié tout et eu ton portable pas cher.

Si tu calcule ça reviens exactement au même prix.
- Avoir un forfait a 15€ et acheter un tel a 650€
Et
- Avoir un forfait + un tel a je ne sais plus quel prix qui t'engage sur 12 ou 24 mois. Les 650€ sont ajoutés par petits morceaux sur les 12 ou les 24 mois. C'est juste une sorte d'achat a crédit que l'on te fais.
Au final si tu veux vraiment juste changer de tel va sur free mobile et achètes toi juste le tel.

Le seul moment où c'est avantageux c'est quand tu les quittes au bout de 6 mois pour aller a l'étranger. Là tu auras résilié tout et eu ton portable pas cher.

Oki merci c'est pas bête....

Bon après le prix que je dis c'est celui du s4 lol

Y'a d'autres Samsung moins chers pour ceux qui sont pas geek. Moi j'avais pris le Samsung ace pour ma sœur sur free mobile. Livraison nickel et produit bien emballé. En plus ce Samsung là est abordable.

Bon après le prix que je dis c'est celui du s4 lol

Y'a d'autres Samsung moins chers pour ceux qui sont pas geek. Moi j'avais pris le Samsung ace pour ma sœur sur free mobile. Livraison nickel et produit bien emballé. En plus ce Samsung là est abordable.

Non mais me concernant je prendrai jamais un tel à 650 euros, j'ai 3 enfants à nourrir mdrr (bon je blague pour les enfants) mais ça fait cher un tel...

yadefa a dit:
Non mais me concernant je prendrai jamais un tel à 650 euros, j'ai 3 enfants à nourrir mdrr (bon je blague pour les enfants) mais ça fait cher un tel...

Celui de tn 4eme enfant coute 650 mouahhahaha maman ki se sacrifie pr ses enfants c mignon mdrrrrrr

hahaha c'est vrai que ca fait cher!! Mon copain vient de me prendre le nexus 5 de Google pour 350 euros (la moitié que ce que te coute ton quatrieme enfant hihi). D'apres lui c'est du haut de gamme! En tout cas je l'adore! Un écran assez grand pour suivre les blog mode dans le train :)

Retour