Maux de ventre :( qu en pensez vous ?

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles !!!
Voilà ça fait 4 nuits que j'ai mal au ventre que ça me réveille ca me fait comme ci j allai avoir une gastro mais rien derrière pas de diarhee rien et des fois comme des coups de poignard dans le ventre ... Après je suis constipée avec la grossesse j'ai déjà pris un truc pour la constipation mais ça fait effet 6h après la prise !! Avez vous déjà eu ça c'est que la nuit et tôt le matin !!

Je vois que la sage femme jeudi matin je pense que c'est la constipation mais pk ces douleurs que la nuit c'est ça qui est bizarre j'ai demander a mon ami de m acheter des suppo a la glycérine Tt a l heure au moins ça fait effet rapidement car si je prend mon sachet ça fera effet cet après midi au travail et la je peux pas lol

Je vois que la sage femme jeudi matin je pense que c'est la constipation mais pk ces douleurs que la nuit c'est ça qui est bizarre j'ai demander a mon ami de m acheter des suppo a la glycérine Tt a l heure au moins ça fait effet rapidement car si je prend mon sachet ça fera effet cet après midi au travail et la je peux pas lol
Tu prend un traitement?

Non j'ai aucun traitement ça fait 4j seulement que j'ai mal la nuit la sage femme m avait prescrit des sachet en solution buvable pour la constipation car je lui avait dit que j'étais un peu constipé c'était y'a 1 mois. Et le sachet je l ai pris qu une fois il fait effet trop longtemps après la prise. Dc je pense que c'est la constipation mais ça se trouve c'est pas ça du tout.
Je sais que c'est normal d avoir mal au ventre ac la grossesse mais la c'est mon 2 eme j'ai jamais eu ça pour le 1er et des douleurs qui réveille la nuit a être plie en 2 comme ci j allai être super malade et derrière rien et au réveil j avai le ventre Tt dur :-/

[quo ="latina783, post: 5294920, member: 107678"]Non j'ai aucun traitement ça fait 4j seulement que j'ai mal la nuit la sage femme m avait prescrit des sachet en solution buvable pour la constipation car je lui avait dit que j'étais un peu constipé c'était y'a 1 mois. Et le sachet je l ai pris qu une fois il fait effet trop longtemps après la prise. Dc je pense que c'est la constipation mais ça se trouve c'est pas ça du tout.
Je sais que c'est normal d avoir mal au ventre ac la grossesse mais la c'est mon 2 eme j'ai jamais eu ça pour le 1er et des douleurs qui réveille la nuit a être plie en 2 comme ci j allai être super malade et derrière rien et au réveil j avai le ventre Tt dur :-/[/quote]
Oui ca doit être ca tu doit être constiper reparle s en a ta sage femme jeudi
Ah les bobos de grossesse lol

Angel71 a dit:
[quo ="latina783, post: 5294920, member: 107678"]Non j'ai aucun traitement ça fait 4j seulement que j'ai mal la nuit la sage femme m avait prescrit des sachet en solution buvable pour la constipation car je lui avait dit que j'étais un peu constipé c'était y'a 1 mois. Et le sachet je l ai pris qu une fois il fait effet trop longtemps après la prise. Dc je pense que c'est la constipation mais ça se trouve c'est pas ça du tout.
Je sais que c'est normal d avoir mal au ventre ac la grossesse mais la c'est mon 2 eme j'ai jamais eu ça pour le 1er et des douleurs qui réveille la nuit a être plie en 2 comme ci j allai être super malade et derrière rien et au réveil j avai le ventre Tt dur :-/
Ah les bobos de grossesse lol[/QUOTE]

Ouai vivement la fin lol pour mon 1er jamais constipe la c'est tout l inverse mais ça va ça me rassure je le sens bouger car les douleurs sont tellement fortes que des fois j'ai peur de le perdre :(

latina783 a dit:
Ah les bobos de grossesse lol

Ouai vivement la fin lol pour mon 1er jamais constipe la c'est tout l inverse mais ça va ça me rassure je le sens bouger car les douleurs sont tellement fortes que des fois j'ai peur de le perdre :([/quote]
Oui l important c est que tu le sente bien bouger,ca te rassure;)Ben oui ca doit te faire peur ces douleurs mais t inkete ta sage femme va te donner un remede miracle lol
ah oui les grossesse se resemble pas,moi la derniere a ete tres dur,alors que les 2premiers nickel,comme quoi..

coucou sais une chose fréquente chez les femmes enceinte
moi même depuis plusieurs soir et nuits j 'ai mal au ventre
sa peut être du a la constipation ou sinon des genre de petite contraction rien de grave

Retour