pose ANS

loumoph

Éprouvée
voilà deux poses faite en ANS,la première est sur ongles naturel,et la seconde est sur tips,pour celle sur tips,je trouve la french trop grande,mais elle l'es voulai comme cela. voilà a vos coms!!

Pièces jointes

• carole ans 1.jpg
    carole ans 1.jpg
    30.5 KB · Affichages: 216
  • carole ans.jpg
    carole ans.jpg
    37.5 KB · Affichages: 231
  • avant jess .jpg
    avant jess .jpg
    26.8 KB · Affichages: 205
  • apres jess ans.jpg
    apres jess ans.jpg
    29.8 KB · Affichages: 210
Re : pose ANS

sa a l air bien fait (photos un peu trouble) c vrai que sur la deuxieme la french et un peu grande, mais c toujour mieux que des ongles rongés lol

Dis moi c'est quoi ANS ??

Les photos sont troubles dommage ... La dernière photo il est vrai que la french n'est pas bien respecté, mais si c'est le choix de la cliente :19-zipped-lips:

l'ANS c'est une technique qebequoise, c'est a base de colle au pinceau et de poudre, le séchage s'effectue avec un catalyseur spray. Voilà, j'éspere t'avoir bien renseignée,biss

l'ANS c'est une technique qebequoise, c'est a base de colle au pinceau et de poudre, le séchage s'effectue avec un catalyseur spray. Voilà, j'éspere t'avoir bien renseignée,biss

OK je vois, je savais pas que ça porté ce nom ...

Merki :kiss1:

tres belle poses loumoph!!!
il est vrais que la frenche
est trop longue mais comme tu dis c'est le choix de la cliente!!! (ma pose du moment est pareille j'ai mis des tips french mais ma base est trop courte!!!)
sinon grace a tes conseils j'arive a faire un beau bombé maintenant!!!
en tous cas un grand merci!!!
gros bisous
Chrystel

je suis contente si mes conseils t'on aider,montre nous la photo de ta dernière pose!!! bisous et à tres vite

Retour