Mes poses sur modèles pendant ma formation

Laloute974

Membre récent
Bonjour tout le monde!!

Je viens de finir ma formation de prothésiste ongulaire et je voudrais avoir vos avis sur mes poses sur mes modèles!

Toutes a vos clavier, j'attend vos critiques :)

modèle 1: capsule + gel couleur
modèle 2: capsule + cover + french blanche
modèle 3: capsule + gel couleur
modèle 4: capsule + french blanche
modèle 5: rallongement chablon + french blanche
modèle 6: capsule + french blanche
modèle 7: capsule + résine couleur
modèle 8: capsule + french blanche
modèle 9: capsule + résine couleur

Pièces jointes

• modèle 1.JPG
    modèle 1.JPG
    1.1 MB · Affichages: 260
  • modèle 2.JPG
    modèle 2.JPG
    1.2 MB · Affichages: 254
  • modèle 3.JPG
    modèle 3.JPG
    1 MB · Affichages: 246
  • modèle 4.JPG
    modèle 4.JPG
    1.1 MB · Affichages: 331
  • modèle 5.JPG
    modèle 5.JPG
    123.4 KB · Affichages: 163
  • modèle 6.JPG
    modèle 6.JPG
    1.1 MB · Affichages: 333
  • modèle 7.JPG
    modèle 7.JPG
    984.1 KB · Affichages: 185
  • modèle 8.JPG
    modèle 8.JPG
    933.2 KB · Affichages: 310
  • modèle 9.JPG
    modèle 9.JPG
    995.4 KB · Affichages: 183
Coucou ! je n'y connais pas encore grand chose mais c'est pas mal !! Tu as fais une formation de combien de temps?

Enfin les french surtout, les couleurs, sont bien pour une débutante je pense ;-)

bonjour Laloute, tu a fait une formation avec qui ? car tes poses ont beaucoup de defauts ..... les // !! les french ... je pense que c des capsules blanches ? manque beaucoup de finesse

bonjour Laloute, tu a fait une formation avec qui ? car tes poses ont beaucoup de defauts ..... les // !! les french ... je pense que c des capsules blanches ? manque beaucoup de finesse
ma formation était chez esthétic and company, comme je l'ai dit je vien de finir ma formation donc il me faut beaucoup beaucoup d'entraînement pour arriver à un bon niveau. non ce n'est pas des capsules blanche.

excuse moi ci je te vexe mais ce n'est pas un travail digne de 3 semaines de formation ... je ne connais pas ce centre de formation, mais je ne le conseillerai pas ... tes poses sont vraiment sommaire c dommage car tu a surement payer une certaine somme !!

Je voudrais bien savoir aussi avec qui tu as fait ta formation?......
Par ce que comme l'ont dit les filles, beaucoup trop de soucis pour 3 semaines de formation en plus! Et les plaques rouges Aie!!
il y a que sur le modèle 6 que la plaque est rouge, effectivement j'ai trop limé et je me suis pas rendu compte au début mais à la fin de la pose. sur le 2 et le 4 c'est du cover un peu rosé

en formation on doit apprendre les base !! les // de jolie french avec un beau sourire, un bombé bien placer .... et là quand on regarde tes poses rien ai respecter

excuse moi ci je te vexe mais ce n'est pas un travail digne de 3 semaines de formation ... je ne connais pas ce centre de formation, mais je ne le conseillerai pas ... tes poses sont vraiment sommaire c dommage car tu a surement payer une certaine somme !!
non non t'inquiète pas tu ne me vexe pas j'ai posté les photos justement pour avoir des critiques qu'elles soient bonne ou mauvaises!! que veux tu dire par sommaire stp? et oui effectivement le prix est ...

J'en rajouterais pas une couche mais a premiere vue en tant que novice ce sont tes french qui me choque le plus sa manque cruellement de sourire. Pour la plaque rouge je pense que c'est normal en débutant d'avoir du mal a doser son limage.
Sasn indiscretion tu as payé combien pour 3 semaines ?

Oui je parlais bien de cette pose.
Il y a vraiment beaucoup de choses à revoir. Et comme le dit maousse, c'est dommage parce que 3 semaines ça a du couter bonbon. Comme je te l'ai dit sur l'autre post, mieux vaut faire un perfectionnement.

J'en rajouterais pas une couche mais a premiere vue en tant que novice ce sont tes french qui me choque le plus sa manque cruellement de sourire. Pour la plaque rouge je pense que c'est normal en débutant d'avoir du mal a doser son limage.
Sasn indiscretion tu as payé combien pour 3 semaines ?
d'accord... :( c'était environ 1400 et plein de poussière :p

En même temps à la Réunion on a très peu de formatrices qui valent le détour et qui apprennent les choses comme il faut.

sa me rappel mes poses formation beautynails mdr (c'est pas contre toi miss je suis sure que tu t'es beaucoup investie dans ton travail malgrés tout c'est sa le pire ;) ) c'est contre le centre de formation qui n'est pas digne d’être centre de formation !!! comme tant d'autre qui pillule apprennent des base trés facultative et pourrissent l'image de la prothésie alors que les stagiaire se plie en quatre pour investir dans ces formation en cartons qui coutent un bras :mad:.

Retour