Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne journée à toutes!
on pense très fort à toi ma belle @Jessica8883un des plus beaux jours de ta vie ...
chouetteeeeeeeeeeee on va être TATA enfin !!!!! allez Lucas sort vite !!!! on t'attends
gros bisous à toutes
en particuliers à celles qui mangent le chocolat , à celles qui l'étendent sur les corps....![]()

Merci Les miss pour ma fête. C est super gentil!![]()

Tu me la fêtera le 18 avril pas grave.Moi j'ai la St Hubert ici, alors j'veux bien, mais j'évitais de t'insulter @topesthetik![]()
Tu me la fêtera le 18 avril pas grave.
ticha a dit:Hello mes biquettes!!!
@Jessica8883 pense bien a toi j espere que ce sera rapide hate de voir de loulou
Alors c est la st sylvie ou pas? J avoue j ai pas regardé dc ds le doute bonne fete ma lizaaaaaa!!!!!
@sabrina80 j ai aussi des tablettes milka si tu veux y avait une promo a carrouf un lot de 6 achete un a moitie prix ..... J en ai pris 4..... Dc j ai de la marge jusqu a mes prochaines courses :0))
Bizzzzou mes gazelles
Merci Je m en suis bien lancées là des fleurs. Mdr.Après vérification, c'est bien vrai. Simplement, avec ta légendaire discrétion ben voilà, tu passes inaperçue. Alors :
Afficher la pièce jointe 607778
oui elle doit être en plein travail..... je guette le forum et mon tel depuis cet aprem .... !!!!!qq a eu des news de @Jessica8883 ?? lui ai envoyé un sms qd j’étais dans la salle d'attente a 17H30 pas de réponse; elle est peut etre en travail..