referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonne journée à toutes!
on pense très fort à toi ma belle @Jessica8883 :):):) un des plus beaux jours de ta vie ... :):):)

chouetteeeeeeeeeeee on va être TATA enfin !!!!! allez Lucas sort vite !!!! on t'attends ;););)

gros bisous à toutes
en particuliers à celles qui mangent le chocolat , à celles qui l'étendent sur les corps....:p:D:D

Bon, je fais partie des deux catégories :D
Sinon, surprise : AM cool
Sacré démarrage 2h de soin zappées, zéro nlles de la cliente malgré message vocal J'ADORE ! Coincée pour rien et aussi un report du soin choco , donc j'ai bidouillé pour colmater les trous , reprisage à l'ancienne lol et libre dès à présent . Franchement, faut savoir s'ajuster et avec le sourire en prime ...Pffff
Une qui n'est certainement pas relax c'est Djess, alors je savoure encore plus ma place oué....
Bon courage à celles qui taffent !!

Ohé ohé ! C'est le grand jour pour ma belle @Jessica8883 !! Lucas va arriver ou est déjà arriver sans doute ... Je pense fort à toi ! En espérant que tout se passe bien ! Je vous fais des grooooos bisous !

@topesthetik bonne fête ! Youhouuuu ! Bisous !

@ticha mer i pour la photo des chocolats ... Je me régale avec les yeux ...

Bisous tout le monde et bon courage pour cette journée !
Radio grenouille : il pleut ! Il fait froid ! Bref le temps laisse à désirer ....
Bisous bisous !

Hello mes biquettes!!!

@Jessica8883 pense bien a toi j espere que ce sera rapide hate de voir de loulou
Alors c est la st sylvie ou pas? J avoue j ai pas regardé dc ds le doute bonne fete ma lizaaaaaa!!!!!
@sabrina80 j ai aussi des tablettes milka si tu veux y avait une promo a carrouf un lot de 6 achete un a moitie prix ..... J en ai pris 4..... Dc j ai de la marge jusqu a mes prochaines courses :0))
Bizzzzou mes gazelles

Tu me la fêtera le 18 avril pas grave.

Après vérification, c'est bien vrai. Simplement, avec ta légendaire discrétion ben voilà, tu passes inaperçue:) . Alors :
bonne fete fleurs.jpg

ticha a dit:
Hello mes biquettes!!!

@Jessica8883 pense bien a toi j espere que ce sera rapide hate de voir de loulou
Alors c est la st sylvie ou pas? J avoue j ai pas regardé dc ds le doute bonne fete ma lizaaaaaa!!!!!
@sabrina80 j ai aussi des tablettes milka si tu veux y avait une promo a carrouf un lot de 6 achete un a moitie prix ..... J en ai pris 4..... Dc j ai de la marge jusqu a mes prochaines courses :0))
Bizzzzou mes gazelles

Oh la la la milka c'est trop bon j'ai vu la promo aussi ... Je me suis enfile deux kinder bueno ! Bonjour les kilos ....

Retour