Ongle gel uv qui fait tout blanc

c'est surtout qu'on ait inquiète pour ta plaque !!!
dans ta formation on ta pas dit de ne pas limer autant et d'utilisé aussi de l'huile a cuticule !!!
c'est pour pas que tu es de maladie , et d'abimer autant ta plaque et voir même une destruction entière de ton ongle qui peut être très dangereux ,il vaut mieux commencer sur une main d'entrainement !!!

Effectivement on ne parle pas de ta capsule mais de ton ongle naturel (partie rose) enfin là tu as tellement limé ou poncé ton ongle naturel avant ta pause que tu es à sang. C'est surtout celà qui nous "choque". On ne te parle même pas de la technique trop près des cuticules etc. ... va vient avec le temps. On est interpellées par ta préparation. Ne le prends pas mal. Laisse tes ongles tranquilles à partir de maintenant. Soignent les bien. Ne refais pas de pauses sur toi. Entraîne toi sur 1 main d'entraînement et si tu n'en a pas il y a une super idée dur le forum pour en fabriquer une avec des gants mapa ;-)

moi je pense aussi lesongleschicd'agatha ,si ca continue comme ca les vrais pro vous allez passer pour des nouilles dans votre superbe métier car elles font n'importe quoi sur elles sans rien s'avoir et sans être former ,c'est facile de dire je suis en formation mais j'ai voulu faire une pose sur moi, s'abimer la plaque a sang tout ca sur votre dos il faut arrêté là !!!!

tiens sans doute encore une formatrice fantôme qui prend ses stagiaires pour tes débiles !
alors qu'il y a bcp de vraies talents dans le sud...à moins que tu n'aies pas fait réellement de formation ??
des noms, des noms....
Si je suis entrain de la faire la fomation, je la fait sur Montpellier a Giorgifont. J'ai demander aujourd'hui a ma prof, elle m'a dit que c'été parceque j'avai mal limer, et elle m'a rien dit par apport au plaque de l'ongle :$

Si je suis entrain de la faire la fomation, je la fait sur Montpellier a Giorgifont. J'ai demander aujourd'hui a ma prof, elle m'a dit que c'été parceque j'avai mal limer, et elle m'a rien dit par apport au plaque de l'ongle :$

Lol bon alors sois tu réagis clairement sois tu te laisse avoir.
Par ce que la comment dire... elle te prend pour une conne !!!

Lol bon alors sois tu réagis clairement sois tu te laisse avoir.
Par ce que la comment dire... elle te prend pour une conne !!!
Parceque j'y es dit que je me suis inscrite sur un forum, et que j'ai demander un avis par apport a ma pose, et 'jy es dit tous ce que vous m'avez dit, puis elle m'a dit "c'est pas sur un forum que tu va apprendre", j'y es dit oui mais toute elles me disent la même chose et vous vous me dites autre chose qui n'a rien avoir, puis elle m'a dit si tu préfère quoi des incconu plutot qu'un professeur professionel croit les . :(

Parceque j'y es dit que je me suis inscrite sur un forum, et que j'ai demander un avis par apport a ma pose, et 'jy es dit tous ce que vous m'avez dit, puis elle m'a dit "c'est pas sur un forum que tu va apprendre", j'y es dit oui mais toute elles me disent la même chose et vous vous me dites autre chose qui n'a rien avoir, puis elle m'a dit si tu préfère quoi des incconu plutot qu'un professeur professionel croit les . :(

mais ce qu'elle ne comprend c'est que sur ce fofo il n'y pas que des débutantes ! Moi je pose depuis 3 ans et j'ai fait 4 formations différentes. Il meme de grande formatrice sur ce forum et des pro depuis 10,15,20 ans !

Elle c'est juste foutue de toi et a pris ton argent ! moi aussi j'ai vécu la emem chose a ma me premiere formation donc je peut en parler !

Et tu veut meme que je te dise un truc qui n'est pas contre toi donc prend le pas mal .
ta pose elle n'est pas belle, rien n'est correct que se soit french, parrallele ou bombé !

Est ce ta faute ? non non !!! C'est la faute de ta formatrice qui t'apprend des erreurs.

je rejoins les filles du forum j'ai eu le meme tour que toi formatrices bidons qui prennent plein d'eleve en meme temps et t'apprend a peine les bases, perso j'ai plus appris sur ce forum en parlant avec les filles qui certaine sont vraiment qualifier que avec mes formatrice qui font leur boulot juste pour l'argent et non par passion ce que je trouve dommage car elles font un tres bon metier
un conseil regarde tous les pas a pas que tu peux sur le forum et tu verras par rapport au tiens qu'il y a des failles

En même temps si ta prof réagis comme ça ! Elle a peut être peur que tu t'apercoive qu'elle t'apprend de la merde ! Car vraiment ta pose est pas terrible ( french tremblante , //, ongle plat ) regarde fait une recherche de personnes qui sortent ou font des formations et compare

ah je suis morte de rire en te lisant...charlatant cette prof
vas y continues a limer ta plaque c'est comme ça qu'il faut faire et que tu vas progresser !!!

Retour